| l'avatar de clampin | |
|
+10Emilie. Mr_le_president_FLT rainbOw-quarium Walk Idiot Walk Colombien L'Blaireau MariOn Backcore 7/0 DEVIL 14 participants |
|
avatar ? | il est obscène et na pas sa place sur le forum il y a des jeunes sur se forum | | 42% | [ 10 ] | il peut être sur se forum il ne dérange pas | | 58% | [ 14 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: l'avatar de clampin Ven 30 Nov - 20:37 | |
| bon voila je refait la question l'avatar de clampin represente deux lesbienne qui s'embrase ok il yn a des petit smile sur les parties intime mais voila on voi trés clairement se que cela représente.C'est images sont obscène j'ai donc décidé de les enlever aperement il veule un vote donc on va voter. voici leur avatar | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Ven 30 Nov - 21:00 | |
| Celui avec la funky Corp ne montre rien... elle pourais etre en maillot de bain, on ne sait jamais | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Ven 30 Nov - 21:15 | |
| Ofaite tu me pétes les couilles a écrire Clanpin avec un "M" C'est un "N" !!!!!!!!!
CLANPIN !!!! | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Ven 30 Nov - 23:10 | |
| Bizarre dans l'ancien vote c'était 100% pas obscène ^o) | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Ven 30 Nov - 23:11 | |
| euuh c'est qui qui s'est plaint d'etre choqué? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Ven 30 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Ven 30 Nov - 23:15 | |
| e clampin aprent a lire ya 6 vote | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Ven 30 Nov - 23:21 | |
| Jmen fou !! Si ils ont peur que leurs papa maman les grondent xD Vive l'esprit punk ^^ | |
|
| |
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Sam 1 Déc - 13:16 | |
| Pff les 6 votes sont des peignes culs. | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Sam 1 Déc - 15:06 | |
| Moi je préférerai des gays kentin mais bon ^^ | |
|
| |
Walk Idiot Walk retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Lille Emploi/loisirs : -__- Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Sam 1 Déc - 15:31 | |
| Si on s'en fout on repond quoi ? | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Sam 1 Déc - 16:17 | |
| quand on n'a pas d'avis on répond pas =) | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Sam 1 Déc - 16:20 | |
| moi perso son avatar ne me derange pas plus que sa! | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Sam 1 Déc - 16:24 | |
| puis, en plus on voit quasiment rien, c'est tout petit | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Sam 1 Déc - 16:27 | |
| oui c'est clair! franchement je vois pas trop se qui est choquant mais bon.... vive les bouletsparents!! | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Sam 1 Déc - 17:31 | |
| Euuh, j'suis une des plus jeune, et je suis pas choquée. C'est normal ? Devil, t'as pas tord, mais pas complétement raison non plus, ya les smilies.. ^^. | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Sam 1 Déc - 19:48 | |
| - L'Blaireau a écrit:
- Jcrois que l'avatar en dit + sur la personnes. Clanpin a un 'style' ( si on peut appeler ça comme ça ) et il le montre dans son avatar. Jveux pas dire que Clanpin est un pervers .. biensur ^^ . Mais jcrois que c'est important que tt le monde puisse montrer ce qu'il est vraiment dans son avatar. C'est le choix de clanpin et puis voila ..
Après, je peux comprendre que Devil veuille censurer. Il est, jle rappelle, le créateur de ce forum qui est le forum OFFICIEL des Emouvus du Nord. Ya des gens jeunes ( 12 ) et des gens + vieux (18/20). Jcrois qu'en tant que admin, il est un peu 'obligé' de censurer. C'est con mais c'est comme ça. Moi, à sa place, j'hesiterai aussi. Ah merde c'est vrai jsuis admin aussi
enfin quelqu'un qui comprend je ferme le vote il n'a plus de sens bichon vouler savoir si sa géner quelqu'un sa gène 6 personne et 6 personne sa suffit pas besoin de plus.DSL vos avatar sont donc suprimer | |
|
| |
# BOUDIN #' Muet
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Sam 1 Déc - 20:15 | |
| Bin moi perso ca ne me dérange pas les images XD je suis pas choqué surtout qu' on voit pas trop les zones génitales on va dire mdr Donc voila apres si il faut les virer pour qu' ils comprennes que c chiant de foutre le bordel bin c' est comme ca il comprenne pas bin tampis pour eux perso jmen fou ca mets un peut d' ambiance quand même XD | |
|
| |
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Sam 1 Déc - 22:02 | |
| Laissez tombez c'est Devil qui déconne..
En bref:
Ceux qui ont votés en disant que c'était choquants ou obscènes, l'esprit punk ils connaissent pas c'est des petits bourges choqué pour rien.. | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Sam 1 Déc - 22:08 | |
| ( Et après ils s'éclatent à répéter " Restez Punk" dès qu'ils le peuvent... '-_- ) Bon, j'pense que vous pouvez locker, nan ? | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Sam 1 Déc - 22:28 | |
| mais putain bichon on en a parler je m'en fou completement de l'avis des gens moi je te parle de gens qui on peut ptre des parent chiant genre qui passe derière quans tes sur internet et si des parent voi sa il von faire chier donc je protège les membres sa na auun raport avec se que tu dit. | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Sam 1 Déc - 23:37 | |
| stay punk! xD mwa je le trouve pas choquant!! | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Dim 2 Déc - 0:19 | |
| Ouais .. J'ai plus d'avis la dessus.
D'un côté jtrouve ça abusé de censuer, et de l'autre je comprends que ça puisse choquer des personnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Dim 2 Déc - 0:26 | |
| On voit que dalle -___- La personne choquée est vraiment une petite nature genre mini bou.. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Dim 2 Déc - 0:31 | |
| Mais vu qu'elle vient presque plus, ça choque plus personne. ^^ [ Quelle intelligence Emilie ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Dim 2 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Dim 2 Déc - 13:24 | |
| Restez punk! (euh non pas envie ^^) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Mer 5 Déc - 14:49 | |
| Bon vu que le vote est bon pour moi je le remet !! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Jeu 6 Déc - 11:02 | |
| Avatar sup ok... Meme si c'est digne d'une certaine vienoiserie que je ne citerais pas...
Alors Remet moi le permis de mettre un avatar =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'avatar de clampin | |
| |
|
| |
| l'avatar de clampin | |
|