| HEY là c le drame!! | |
|
+9Shimp™ Darling 7/0 Backcore Mr_le_president_FLT Alice Colombien vic-timise [nobera] LilOu_x3 ♥ 13 participants |
|
que pensez vous?? | je reste sans voix?? | | 29% | [ 5 ] | j'oublie ?? [mm si ça reste] | | 35% | [ 6 ] | j'en parle?? | | 35% | [ 6 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Sam 8 Déc - 2:12 | |
| En bref qu'elle crève on s'en branle xD | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Ven 11 Jan - 11:32 | |
| moi perso je vais pas dire que je men fou loin de la mais je ne suis pas concernee je voi pas pk je serai mal koi ,la nana je la connaissai pas... ca arrive tt les jours des gens qui se suicide ok c triste mais c eux qui ont sauté!! ps:cest vrai qun type a di pendant les 3min de silence:"elle avait qu a pas ecouter th"?????(ca c baatard) jvai meclater a fenelon l annee pro!!hiihiii | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Ven 11 Jan - 16:17 | |
| Elle écoutait TH??? elle méritait de crever. | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Ven 11 Jan - 16:39 | |
| be je c pas c ce que jai entendu dire apres faut voir si cest vrai | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Mer 16 Jan - 20:53 | |
| YA de meilleur raison de se sucider pa exemple l'interdictin au mineur d'achetez des clopes !! (je viens de me faire recalé ct enfoiré ma dit (tu est tro jeune je ne te crois pas tu ne doit pas avoir plus de 12 ans ... j'en ai 15) | |
|
| |
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Jeu 17 Jan - 17:26 | |
| Ou la légalisation de TH En France xD
Ou l'interdiction de la drogue en France
Ou la légalisation des blagues de Mari0n
^^
Non mais si la fille qui s'est aplati comme une merde écouté TH elle a eu raison de le faire, et j'encourage tous ceux qui écoutent TH de le faire xD
(It's raining crap, alleluiah it's raining crap!!) (Pour les sous-races crap = merde) | |
|
| |
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Mer 23 Jan - 14:23 | |
| - diViNe InFeCkT a écrit:
- YA de meilleur raison de se sucider pa exemple l'interdictin au mineur d'achetez des clopes !! (je viens de me faire recalé ct enfoiré ma dit (tu est tro jeune je ne te crois pas tu ne doit pas avoir plus de 12 ans ... j'en ai 15)
2solutions:1)tu fumes pas2)tu fais comme tout le monde tu taxes des clopes un peu partout | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Mer 23 Jan - 17:49 | |
| - KNUCKLES a écrit:
Ou la légalisation des blagues de Mari0n
???? connard va =D | |
|
| |
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Mer 23 Jan - 20:25 | |
| YA que la vérité qui blaisse.....xD | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Mer 23 Jan - 20:33 | |
| - calimer0x a écrit:
- diViNe InFeCkT a écrit:
- YA de meilleur raison de se sucider pa exemple l'interdictin au mineur d'achetez des clopes !! (je viens de me faire recalé ct enfoiré ma dit (tu est tro jeune je ne te crois pas tu ne doit pas avoir plus de 12 ans ... j'en ai 15)
2solutions: 1)tu fumes pas 2)tu fais comme tout le monde tu taxes des clopes un peu partout 1) pas possible 2) gratter 15 clopes en une jorné Xd c'est des radins les gens!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Mer 23 Jan - 21:20 | |
| - petit punk brioché a écrit:
- YA que la vérité qui blaisse.....xD
pas blesser =] | |
|
| |
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Mer 23 Jan - 22:19 | |
- calimer0x a écrit:
2solutions: 1)tu fumes pas 2)tu fais comme tout le monde tu taxes des clopes un peu partout 1) pas possible
2) gratter 15 clopes en une jorné Xd c'est des radins les gens!!! Bouh t nul tu veut que jte donne des cours???xD | |
|
| |
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Jeu 24 Jan - 12:36 | |
- calimer0x a écrit:
2solutions: 1)tu fumes pas 2)tu fais comme tout le monde tu taxes des clopes un peu partout 1) pas possible
2) gratter 15 clopes en une jorné Xd c'est des radins les gens!!! beh t accoste les gens que tu connai pas ca va vite!!rolalaet pui merde ta qua pas fumerfumer tueet si tu fme beh creve!!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Jeu 24 Jan - 18:45 | |
| - calimer0x a écrit:
- calimer0x a écrit:
2) gratter 15 clopes en une jorné Xd c'est des radins les gens!!! beh t accoste les gens que tu connai pas ca va vite!! rolala et pui merde ta qua pas fumer fumer tue et si tu fme beh creve!! xD j'ai essayer mais c des gros radin en une journné j'en ai eu que une fin bref ce n'est pas le sujet jcrois xd | |
|
| |
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Jeu 24 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Ven 25 Jan - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Ven 25 Jan - 15:07 | |
| de quoi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! | |
| |
|
| |
| HEY là c le drame!! | |
|