| HEY là c le drame!! | |
|
+9Shimp™ Darling 7/0 Backcore Mr_le_president_FLT Alice Colombien vic-timise [nobera] LilOu_x3 ♥ 13 participants |
|
que pensez vous?? | je reste sans voix?? | | 29% | [ 5 ] | j'oublie ?? [mm si ça reste] | | 35% | [ 6 ] | j'en parle?? | | 35% | [ 6 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: HEY là c le drame!! Ven 30 Nov - 19:50 | |
| HEY là c le drame!!
juste parck'aujoud'hui c'est passé un drame et je veux juste dire ces quelques mots sur mes larmes qui ne cèsses:: une pensée!!!
A toi petite fiille ♥
QUI sans personne s'est laissée tombée, du haut des ces étages, tu n'as plus de visage!! MoI et les autres qui te connaissons ou non, compatissons, ET nous t'offrons toutes nos pensées censées ou insensées, car la peine ds nos coeur nous as tous offencé et sache kon a tous pour toi une une douleur interieure!! tu m'as touchée, et pour toi: J'AI PLEURé. ♥
A toi petite fiille
je ne cèsse d'y penser et je suis fatiguer mais j'avoue que j'ai de la peine, ON T'AIME!!
| |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Ven 30 Nov - 20:28 | |
| Tu parle de la chose qui c'est passé à Fenelon se matin?? | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Sam 1 Déc - 15:15 | |
| oui c'est trop triste ça j'ai vu mes potes de fenelon ils était perturbés ! | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Sam 1 Déc - 16:02 | |
| | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Sam 1 Déc - 16:17 | |
| moi j'ais un pote a fainelon serieux il etait tout bizarre quand je lui en est parlé! | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Sam 1 Déc - 22:10 | |
| Y a pas l'option "je m'en branle" dans les réponses -___- | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Dim 2 Déc - 18:19 | |
| - vic-timise [nobera] a écrit:
- Tu parle de la chose qui c'est passé à Fenelon se matin??
ouaii, je suis a fenelon!! et franchement la fille jla connait pas mais sa m'a trop fait mal au coeur!!... enfin chacun son opinion!!!
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Lun 3 Déc - 16:50 | |
| tu connais pas un lounis à fenelon? c'est un pote | |
|
| |
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Mer 5 Déc - 17:39 | |
| - Mr_le_president_FLT a écrit:
- tu connais pas un lounis à fenelon? c'est un pote
t pa lpremiier pa mdemander sa .. javoue que non..
| |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Jeu 6 Déc - 2:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Jeu 6 Déc - 10:29 | |
| Jpensais qu'en terminal, on était devenu moins débile et qu'on se suicider pas pour rien -_____-"
Vraiment un pays de petits bourges pas conscients de leurs chances "Ouais j'en ai marre de cette vie de merde, ma nintendo DS marche plus, mon copain de 3 mois m'a largué quelle vie de merde!!" Pff ^^ Allez y suicidez vous mais pas trop parce que ça nique l'économie ^^
| |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Jeu 6 Déc - 11:04 | |
| Orson Au lycée certaines personnes sont vraiment en détresse...
Une pote à ma soeur vivait dans une cache avec 3 ou 4 toxico qui lui passé dessus tout les soirs =D Don't worry be happy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Jeu 6 Déc - 11:06 | |
| Lol au moins elle avaient des activités extra-scolaires xD
Non mais là je te parle d'une petite bourge de Fénelon -___-
Ps: J'aurais trop aimé être là pour entendre le vieux *SPLACHH*
| |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Jeu 6 Déc - 21:33 | |
| Euh fénelon c'est pas que des bourges et puis tu sais pas pourquoi elle afait ça donc...euh...chut ^^ | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Jeu 6 Déc - 23:02 | |
| J'trouve orson t'es pas cool, ça se fais pas de dire ça | |
|
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Jeu 6 Déc - 23:11 | |
| franchement entendre des conneris pareil c'est alucinant vive les gens quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Jeu 6 Déc - 23:49 | |
| - Colombien a écrit:
- Euh fénelon c'est pas que des bourges et puis tu sais pas pourquoi elle afait ça donc...euh...chut ^^
Si je sais elle avait pas révisée son interro elle a pas voulue se planter dans le ds alors elle s'est planté dans le sol xD
Méchant moi? y a des jeunes sénégalais qui se font couper les membres, violer et qui se font brûler... Les petites francaises qui se suicident pour rien je les encule à sec. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Ven 7 Déc - 0:34 | |
| C'est sur que meme si la fille avait des tensions je suis presque sur que nos amis du darfour s'amusent beaucoup plus (ironie) | |
|
| |
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Ven 7 Déc - 0:39 | |
| Je suis persuadée que c'était à cause de l'interro moi .. J'vais appeler le commissaire Houzet il va faire son enquête !! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Ven 7 Déc - 0:40 | |
| Commissaire Houzet je vous écoute !! | |
|
| |
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Ven 7 Déc - 0:44 | |
| Commissaire Houzet: Je vois que la victime avait du mal avec l'apesanteur.. Nous allons vérifier ce qu'elle avait manger le midi Hum hum *fume sa pipe* UN HAMBURGER?? Normal qu'elle décolle pas ^^ Et puis je vois aussi qu'elle avait eu une enfance difficile, le père noël ne lui a jamais apporté sa poupée Barbie collectionneuse de timbre.. Normal qu'avec une enfance pareille elle se suicide... A moins que.. CE SOIT UN MEURTRE !!
Il n'y avait personne dans la salle ce qui nous conduit au fameux mystère du caca dans l'urinoir... IL FAUT APPELER LES FRERES LAGAULE !! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Ven 7 Déc - 0:48 | |
| le fréres Lagaule deux jeunes fréres qui résoude des enquêtes mystérieuses | |
|
| |
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Ven 7 Déc - 0:49 | |
| HUUUUUM J'AI UN GROOOOOOOOOS INDICE QUI POINTENT PAR LA !!!!! ================> | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Ven 7 Déc - 1:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Ven 7 Déc - 1:06 | |
| Allez y *Vieux père de stan xD* | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Ven 7 Déc - 1:13 | |
| Gros pére à Stan qui dis "BONNE CHANCE" | |
|
| |
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Sam 8 Déc - 0:17 | |
| mais ce qui sa cache derriere se message? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Sam 8 Déc - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! Sam 8 Déc - 0:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEY là c le drame!! | |
| |
|
| |
| HEY là c le drame!! | |
|