| journal intime d'une comunauté | |
|
+12Bubble of Star Nins Colombien vic-timise [nobera] Backcore LilOu_x3 ♥ SoDkÀàxSuiCiDe 7/0 MariOn xXx-mélou-xXx Mil0uw# DEVIL 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Lun 19 Nov - 21:03 | |
| - vic-timise [nobera] a écrit:
- Moi je trouve sa cool de faire ça lol ! comme sa pour ce qui se connaisse pas y peuvent se repéré ! xD
c'est le but ^^ | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Mar 20 Nov - 0:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Ven 23 Nov - 1:01 | |
| hello le people ! lol ! Ne faite pas attention à se qu'il ai écrit sur moi ! La premiere chose javer 8 ans ou ptete moins ! et la deuxieme 12 ans ! jai beaucoup changer depuis ! Puis merde NE CROYER SURTOUT PAS A SE QUIL EST ECRIT HEIN !! ^^ ! Devil j'aurais jamais du te dire certaine chose xD | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Ven 23 Nov - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Ven 23 Nov - 1:29 | |
| oui humour ! tu me connais maintenant je suis trés drole !! XD | |
|
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Sam 12 Avr - 14:51 | |
| Bon je sais que y'a personne qui a posté de message sur ce topic depuis le 23 nov 2007, mais j' peus être dans le skyblog ??? lol | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Dim 13 Avr - 2:17 | |
| demande par mp au maître. | |
|
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Dim 13 Avr - 12:42 | |
| Ok, merci... Je vais demander au Maître | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Dim 20 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté | |
| |
|
| |
| journal intime d'une comunauté | |
|