| journal intime d'une comunauté | |
|
+12Bubble of Star Nins Colombien vic-timise [nobera] Backcore LilOu_x3 ♥ SoDkÀàxSuiCiDe 7/0 MariOn xXx-mélou-xXx Mil0uw# DEVIL 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: journal intime d'une comunauté Mar 13 Nov - 3:24 | |
| Voila le blog que je nous ai crée j'espère qu'il vous plaira, il a pour but de présenter tout les membres.Mais sa prend du temps donc si vous n'y êtes pas encore ne vous en vexé pas sa arrivera ^^.En atendant venez parlez des autres...
http://emouvuschtis.skyrock.com/ | |
|
| |
Mil0uw# retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : LILLE//Faches thumesniil Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Mar 13 Nov - 18:30 | |
| Bravo ^^ !! La deco reste a desirer :p mais non je rigole !! on peu pas tout avoir ^^ :p | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Mar 13 Nov - 18:34 | |
| la déco ? c'est un blog je peut pas tout faire comme je le voudrait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : LILLE//Faches thumesniil Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Mar 13 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Mar 13 Nov - 18:39 | |
| ah eu j'ai pas que sa a faire de décorait le texte ^^. Sa ma toujours énerver mdr et la j'ai pas le temps si je veux que tout le monde y soit un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Mar 13 Nov - 18:42 | |
| Mais je te taquine !! :p ^^ | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Mer 14 Nov - 17:34 | |
| snif je suis pas dessus... je suis vexée dévil!!! je t'en veux trop... =P
nan sérieux je trouve ca vachement bien, c'est une super idée!! =) | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Mer 14 Nov - 17:36 | |
| lol melou j'ai pas de foto de toi ^^ | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Mer 14 Nov - 17:40 | |
| tu met les photos en fonctions des années? sinan c'est une bonne idée =) | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Mer 14 Nov - 17:42 | |
| en fonction des années ? je ne comprend pas la lol je met les photo en fonction de celle que j'ai sous la main donc dsl oui se sont ceux avec qui j'ai le plus de lien qui sont en premier sur se blog mais je vous répète que le but est de mettre tout le monde au final et je le ferait. | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Mer 14 Nov - 17:52 | |
| ou meme si elles sont moches j'ai pas mieux, je suis pas photogénique xD | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Mer 14 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Jeu 15 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Ven 16 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Ven 16 Nov - 1:34 | |
| oui il y ora a la fin tout les émouvus qui veulle bien me fournir une photo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Ven 16 Nov - 20:27 | |
| Mais eh je n'y suis pas !! :p ou M'oubli pas hein !! ^^ | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Ven 16 Nov - 20:40 | |
| Moi j'y suis pas mais bon je m'en fous ! On garde le meilleur pour la fin xD mdr ! Jrigole biensur hein ! xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Ven 16 Nov - 21:10 | |
| bichon je te merde et puis d'abord ta copine elle a le meme alors chut... xD | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Ven 16 Nov - 21:15 | |
| - DEVIL a écrit:
- oui il y ora a la fin tout les émouvus qui veulle bien me fournir une photo ^^
euuh moi ya le trombi sinan euuh https://2img.net/r/ihimizer/img132/4282/hiihimm1.png voila eet noublie pas de dire que je suis une grosse chieuse hein devil | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Ven 16 Nov - 22:07 | |
| lol ya le trombi mdr tu sais je suis pas con pas besoin de me le dire c'est moi qui le fait le trombi. milouw tu y serai en temps voulu lol ne tinquiette pas | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Ven 16 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Sam 17 Nov - 0:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Sam 17 Nov - 0:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Sam 17 Nov - 1:06 | |
| Je déconne T'as quand même des joues de hamster ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Sam 17 Nov - 15:43 | |
| Pas faux ^^ mais je le vis bien | |
|
| |
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Sam 17 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Dim 18 Nov - 3:13 | |
| Moi je trouve sa cool de faire ça lol ! comme sa pour ce qui se connaisse pas y peuvent se repéré ! xD | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Dim 18 Nov - 21:47 | |
| Eh mélou c'est ma zumelle et elle est superbe !!
Et j'ai le meme keffier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté Lun 19 Nov - 21:02 | |
| ouai en parlant de keffier orson rend le à kmo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journal intime d'une comunauté | |
| |
|
| |
| journal intime d'une comunauté | |
|