| Qu'est ce que la poésie ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Qu'est ce que la poésie ??? Ven 23 Nov - 21:15 | |
| Je voudrais bien savoir qu'est-ce qui pour les émouvu défini la poési....
L'art de joué sur les mots ? Les rimes ? Pouvoir crée un image des plus belles ?
Voila.... PArlez s'en ou pas... | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la poésie ??? Ven 23 Nov - 21:16 | |
| la poesie c'est l'art de jouer avec les mots ...
de pouvoir exprimer ses sentiments dans les mots.. de faire de joulie rimes et metaphores..
bref ^^ | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la poésie ??? Dim 25 Nov - 19:10 | |
| La poésie c'est un moyen d'expression suivant les différents courants de la littérature, on peut avoir à faire à des thèmes différents pour moi c'est l'art de jouer avec le mots, d'exprimer ces sentiments, l'auteur écrit pour faire passer un message et ils utilisent les rimes pour donner une certaine mélodie à ces textes pour accrocher le lecteur. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la poésie ??? Dim 25 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la poésie ??? Dim 25 Nov - 22:39 | |
| non littéraire lol tu peux aller voir sur wikipédia tu trouveras pas et ça m'aurait fais 1 page au moins lol | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la poésie ??? Dim 25 Nov - 23:29 | |
| trouver un sens subtile dans une phrase pour en dire une parfaitement obscène.. | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la poésie ??? Mar 27 Nov - 21:34 | |
| moi la poesie j'en ais.. comment dire... rien a foutre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la poésie ??? Mar 27 Nov - 23:01 | |
| euh alors tagueul ? merci ^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Qu'est ce que la poésie ??? Mar 27 Nov - 23:10 | |
| - #22 [R.I.P] a écrit:
- trouver un sens subtile dans une phrase pour en dire une parfaitement obscène..
mais de quoi tu parle ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la poésie ??? Mer 28 Nov - 14:27 | |
| nan mais en fait c'est pas que j'en est rien a foutre! il y en a meme que j'aime bien mais en cours se qu'on etudie sont vraiment chiant (ou la plupart!) | |
|
| |
clower Muet
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : prémesques... cherche pas tu connais pas -_- Emploi/loisirs : 1èreL Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la poésie ??? Mer 28 Nov - 15:34 | |
| pour moi c'est créer un monde, une vision c'est exprimer ce qu'on ressent, s'échapper | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la poésie ??? Mer 28 Nov - 17:45 | |
| si vous avez des poesie que vous aimez bien mettez les dans le topic! nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la poésie ??? Mer 28 Nov - 22:34 | |
| ouai pourquoi pas et après on fait un commentaire composé ^^ clower t"es partante? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la poésie ??? Sam 1 Déc - 16:05 | |
| heu les commentaires composée on est obligés?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que la poésie ??? Dim 2 Déc - 13:21 | |
| | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que la poésie ??? Mer 5 Déc - 17:30 | |
| J'adore la poésie ! Pour moi, c'est avant tout un moyen de me défouler ! Pour exprimer les pensées qui nous passent par la tete et parfois des sentiments. Viv' les mots avec mélou sous forme de pèmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que la poésie ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que la poésie ??? | |
|