sliipknOteur =) pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : dans un skate park ^^ Emploi/loisirs : lycéen / skate , boxe thaillandaise Humeur : foudroyante !! bichon :@ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: slipknoteur Sam 24 Nov - 13:09 | |
| Non c moi ki boxe elle aime juste la boxe tu es con ou tu le fais exprés ? | |
|
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 5 Déc - 20:37 | |
| | |
|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 5 Déc - 21:45 | |
| - sliipknOteur =) a écrit:
- Non c moi ki boxe elle aime juste la boxe tu es con ou tu le fais exprés ?
Ouais pour me mettre à ton niveau xD | |
|
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 5 Déc - 23:35 | |
| XD je viens de voir ta photo sur le blog de yuuki je savais pas que c'était toi qui était sorti avec océane par le pseudo si mais la tête je voyais pas ^^ | |
|