| slipknoteur | |
|
+7Mr_le_president_FLT Darling 7/0 Backcore Calimer0x MariOn sliipknOteur =) 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 21 Nov - 16:23 | |
| tu me pardonne pour cannibal corps je ferait l'effort d'écouter dés que je recupere mes enceinte | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 21 Nov - 16:42 | |
| | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 21 Nov - 16:49 | |
| merci c'est gentil au fond je suis sur qu'on peut bien s'entendre!! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 21 Nov - 16:52 | |
| trés au fond xD jdéconne Ué t'as l'air simpa Prend mon MSn | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 21 Nov - 17:02 | |
| | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 21 Nov - 17:03 | |
| oé a fond il est tombé amoureu de mon frere(president e la flt,je reprecise) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 21 Nov - 17:07 | |
| xD Non mais eu !! Ba voila c'est tout jparle pu ^^ | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 21 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 21 Nov - 17:11 | |
| ouh!!!!!!!moi je i il est vexé!!!!MDR | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 21 Nov - 17:17 | |
| Grrr menfou jdemandré a ton frére des photos de toi quand t'étais ptite na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 21 Nov - 17:30 | |
| hahahaha atted je vai rire... mdr je men fou es photos jen rameneré samedi si je vien si tu veu^^ ta pas une photo e toi pour voir???^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 21 Nov - 17:35 | |
| Moi tout petit si tu veux... Gt plus mignon -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 21 Nov - 17:37 | |
| ben moi je trouve que jété pas moche.. mdr tu en ramene samedi on va faire un memorise picture mdr | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 21 Nov - 17:39 | |
| et avec tout sa il s'est toujour pas presenter le baka ^^' | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 21 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 21 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 21 Nov - 17:44 | |
| - calimer0x a écrit:
- ben moi je trouve que jété pas moche..
mdr tu en ramene samedi on va faire un memorise picture mdr jamais dis que je l'était, mais que ca c'est empiré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 21 Nov - 17:46 | |
| ahah okok ia pas quelque par ou je peu voir ta ptite bouille?? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 21 Nov - 17:47 | |
| Ca dépend
celle de maintenant
Ou
Gros gamin | |
|
| |
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 21 Nov - 17:51 | |
| eu mintenant et gros gamin si ta^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 21 Nov - 18:05 | |
| Enfaite j'ai pas de photo de moi maintenant mais moi ya 3ans... C'est pareil non ??? | |
|
| |
sliipknOteur =) pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : dans un skate park ^^ Emploi/loisirs : lycéen / skate , boxe thaillandaise Humeur : foudroyante !! bichon :@ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 21 Nov - 18:07 | |
| mariOon prend pas tOn cas pOur une généraliité tu es une baka prend pas le mOnde pOur tOii !! | |
|
| |
| |
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 21 Nov - 20:21 | |
| heyy !
Tu aimes Bob l'Eponge ?
Frites ou nutella ?
Tu veux adhérer à la FLT ? [Fuck La Teck, dirigée par Mr_le_Président_FLT et moi même] | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: slipknoteur Mer 21 Nov - 22:51 | |
| hoO un parisien?? .....di nous tout!! les bonbons ou mes gateau?? la guerre ou l'amour?? di moua !!je part ou pas?? et ou? clan au jde's : ouii/NON?? tu me connais?? tu m'aprécie?? mdr[*folle? h3y ouii*] zt'm emouvu!! vive les combat...j'attend...
| |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : dans un skate park ^^ Emploi/loisirs : lycéen / skate , boxe thaillandaise Humeur : foudroyante !! bichon :@ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: slipknoteur Jeu 22 Nov - 21:19 | |
| - rainbOw-quarium a écrit:
heyy !
Tu aimes Bob l'Eponge ?
Frites ou nutella ?
Tu veux adhérer à la FLT ? [Fuck La Teck, dirigée par Mr_le_Président_FLT et moi même] hey'
- Ouii jaiime bOb l'épOnge je suiis fan ^^ - les 2 =) -fuck la tecktoniik OK maiis la technO (genre musiical ) nOn | |
|
| |
| Sujet: Re: slipknoteur Jeu 22 Nov - 21:23 | |
| - LilOu_x3 ♥ a écrit:
hoO un parisien?? .....di nous tout!! les bonbons ou mes gateau?? la guerre ou l'amour?? di moua !!je part ou pas?? et ou? clan au jde's : ouii/NON?? tu me connais?? tu m'aprécie?? mdr[*folle? h3y ouii*] zt'm emouvu!! vive les combat...j'attend...
hey'
- pariisiien = nOn - bOnbOn - l'amOur =) - nOn pas de clan aux JDE - nOn tu pars pas !! - Ouii je te cOnnaiis , et Ouii je t'apréciie bOcOup ^^ -- Et jattend le cOmbat avec iimpatiience | |
|
| |
| Sujet: Re: slipknoteur Ven 23 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: slipknoteur Sam 24 Nov - 0:10 | |
| un match de boxe !! vue ke je fais de la bOxe et elle aime bien les bOxeur elle veut se mesuré a moi ^^ | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: slipknoteur Sam 24 Nov - 1:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slipknoteur | |
| |
|
| |
| slipknoteur | |
|