| jude 8 decembre | |
|
+24AdOra pomme-d'amour ~Wéwein~ *SHoUbiZzzz* sliipknOteur =) |CaïlloU| Alice Baba Lill0ox Calimer0x rainbOw-quarium Darling 7/0 EuphOrie Bubble of Star Mr_le_president_FLT Colombien xXx-mélou-xXx Backcore vic-timise [nobera] Emilie. Nins DEVIL MariOn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: jude 8 decembre Mer 21 Nov - 16:52 | |
| - Bubble of Star a écrit:
- Donc je viens chez toi oui ou jvais me faire f**tre ?
les deux ^^ | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jude 8 decembre Mer 21 Nov - 16:53 | |
| | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jude 8 decembre Mer 21 Nov - 16:54 | |
| - Mr_le_president_FLT a écrit:
- ben pck c'est toi ki me la demandé ^^
Ah. ^o) | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: jude 8 decembre Mer 21 Nov - 16:55 | |
- Tu nous changeras pas ^^
alors tu bosses pas ?^^ | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jude 8 decembre Mer 21 Nov - 16:56 | |
| J'en ai marre de mon SVT ^^ complexe Hormone-Réactif | |
|
| |
| Sujet: Re: jude 8 decembre Mer 21 Nov - 16:59 | |
- J'en ai marre de mon SVT ^^
complexe Hormone-Réactif Moi là c'est dossier de français -_-' | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: jude 8 decembre Mer 21 Nov - 18:23 | |
| au coulot chou, nan mais oh... (je peux parler, je fais pas mes questions j'ai trop la flemme c'est long en plus =P) | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: jude 8 decembre Mer 21 Nov - 22:51 | |
| eh oué mais moi j'ais la classe, j'ais plus svt | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jude 8 decembre Jeu 22 Nov - 11:33 | |
| J'avoue que tu as la classe | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: jude 8 decembre Jeu 22 Nov - 19:58 | |
| desolé pour le j'ais a la place du j'ai .j'ai plus svt mais comme tu le voies un peu de français me ferai((s)(t)?) | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jude 8 decembre Jeu 22 Nov - 20:21 | |
| J'peut pas venir ='( en plus j'avais le cadeau de devil j'suis deg! bon devil j'te l'offrirais quand je pourrais ^^ | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jude 8 decembre Jeu 22 Nov - 21:02 | |
| t hs la c'est le 8 pas le 24 -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: jude 8 decembre Ven 23 Nov - 15:34 | |
| - Citation :
- desolé pour le j'ais a la place du j'ai .j'ai plus svt mais comme tu le voies un peu de français me ferai((s)(t)?)
T. Bon... Vive le pâté en croute. | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: jude 8 decembre Dim 25 Nov - 18:26 | |
| Ouais vive le pâté en croute ! Je vais harceler mes parents pour essayer de venir. Il serait temps que mon dépucelage de JDE ait lieu ! | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: jude 8 decembre Dim 25 Nov - 20:35 | |
| moi je suis deg je ne pex pas venir!!grrrrrrr | |
|
| |
Lill0ox retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Armentières Emploi/loisirs : Exhibo. Professionel :) Guitare / Photos Humeur : Déprimée Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: jude 8 decembre Dim 25 Nov - 20:53 | |
| Finalement, j'hibernerais p'tetre pas
Donc j'viendrais p'tetre
Enfin je passerais... Enfin je verrai mais j'pense pas y rester toute l'aprem non plus..Enfin voila | |
|
| |
| Sujet: Re: jude 8 decembre Dim 25 Nov - 21:01 | |
| Traduction: Si tu viens, c'est pas longtemps. :] | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Armentières Emploi/loisirs : Exhibo. Professionel :) Guitare / Photos Humeur : Déprimée Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: jude 8 decembre Dim 25 Nov - 21:04 | |
| En gros Ouais XD
Enfin j'ferais des passages a différents moments de l'aprem
enfin voila | |
|
| |
| Sujet: Re: jude 8 decembre Dim 25 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jude 8 decembre Dim 25 Nov - 21:24 | |
| moi je peu pas venir snif | |
|
| |
| Sujet: Re: jude 8 decembre Dim 25 Nov - 21:31 | |
| Maaais vous faites chier à tous pas pouvoir venir. | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jude 8 decembre Dim 25 Nov - 21:58 | |
| troooop on veuuut du people =D | |
|
| |
| Sujet: Re: jude 8 decembre Dim 25 Nov - 22:08 | |
| Ouais enfin ca dépend qui comme gens aussi quoi
Désolée mais la Jde d'hier était assez pourrie j'ai trouvé C'est d'ailleur pour ca que j'suis restée que genre 15mn | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: jude 8 decembre Dim 25 Nov - 22:17 | |
| - Lill0ox a écrit:
- Ouais enfin ca dépend qui comme gens aussi quoi
Désolée mais la Jde d'hier était assez pourrie j'ai trouvé C'est d'ailleur pour ca que j'suis restée que genre 15mn ué tu m'aime passs | |
|
| |
| Sujet: Re: jude 8 decembre Dim 25 Nov - 22:20 | |
| - Lill0ox a écrit:
Désolée mais la Jde d'hier était assez pourrie j'ai trouvé C'est d'ailleur pour ca que j'suis restée que genre 15mn c'est vrai que c'etait pas l'endroit adecuatte et que y'avais pas beaucoup de monde , les nouveaux ne se melanger pas..c'est dommage =( | |
|
| |
| Sujet: Re: jude 8 decembre Dim 25 Nov - 22:47 | |
| - DEVIL a écrit:
- Lill0ox a écrit:
Désolée mais la Jde d'hier était assez pourrie j'ai trouvé C'est d'ailleur pour ca que j'suis restée que genre 15mn ué tu m'aime passs Si Deviiil je t'aime je l'ai meme mis en Pseudo Msn Puis Ouais, ils se mélangaient pas... Pour changer Tous les nouveaux se font des amis nouveaux Enfin j'trouve C'est normal de vouloir trouvé des gens dans la meme situation, mais bon y'a pas que ca hein --' | |
|
| |
Baba Muet
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Lys-Lez-Lannoy Emploi/loisirs : Collégienne Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: jude 8 decembre Lun 26 Nov - 21:30 | |
| ben faut avouer que quand on est nouveau c'est dur de s'integrer tout de suite. je me suis integrer seulement a la fin! mais c'est pour sa que j'ais envie d'aller aux prochaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: jude 8 decembre Lun 26 Nov - 22:26 | |
| T'étais là sam'di L'président de la FLT ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jude 8 decembre | |
| |
|
| |
| jude 8 decembre | |
|