| rainBow-quarium [Madame Serj Tankian pour les intimes] <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: rainBow-quarium [Madame Serj Tankian pour les intimes] <3 Mer 14 Nov - 17:23 | |
| YOuyOu populasse emouvue !
Elle s'appelle Maurine, elle a 16 ans [et depuis aujourd'hui elle existe ! ], elle vit à Orchies [comment ça, vous ne connaissez pas ?!], Lycéenne [H.Wallon à Valenciennes, femme de Bob l'Eponge, guitariste plus que médiocre.
Elle aime la musique [rock, metal, ska, punk, emocore, reggae], ses amis, faire la fête, lire, dormir, Bob l'Eponge [son cher mari], le cinéma...
Elle n'aime pas s'ennuyer, les discriminations, le language SMS [mais bon, c'est inévitable, malhuereusement], la p'tite guerre rap/rock, se lever tôt...
Elle a un blog et un myspace
Et elle a oublié de préciser qu'elle est pucelle de JDE !
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: rainBow-quarium [Madame Serj Tankian pour les intimes] <3 Mer 14 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: rainBow-quarium [Madame Serj Tankian pour les intimes] <3 Mer 14 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: rainBow-quarium [Madame Serj Tankian pour les intimes] <3 Mer 14 Nov - 19:44 | |
| <P>Moi aussi ! =)</P> <P>Et le Kinder Bueno, t'aimes ?</P> | |
|
| |
| Sujet: Re: rainBow-quarium [Madame Serj Tankian pour les intimes] <3 Mer 14 Nov - 20:40 | |
| Ouii j'aime les Kinder Bueno =D
et toi ? | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: rainBow-quarium [Madame Serj Tankian pour les intimes] <3 Mer 14 Nov - 23:07 | |
| Tu fumes ? Tu bois ? Tu baise la vie ? Tu rit pour rien ? Tu dit nimp ? Tu sort en boite ? Tu parle la nuit ? Tu dort le jour ? T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? Tu suce ... ton pouce ? xd Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
| Sujet: Re: rainBow-quarium [Madame Serj Tankian pour les intimes] <3 Mer 14 Nov - 23:26 | |
| - rainbOw-quarium a écrit:
- Ouii j'aime les Kinder Bueno =D
et toi ? Ouia trop ! C'est Miam ! =) Et moi aussi je suis pucelle de JDE ! T'es ma Coupine ! XD | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: rainBow-quarium [Madame Serj Tankian pour les intimes] <3 Jeu 15 Nov - 20:10 | |
| Dis est ce ke je pe t'apellé mdme Serj Tanjkan?? (en fait je demande si je suis un intime ou pas?? ^^) et aussi stp dis moi si tu riguole quan des gens viennent dansait la techtonik devant toi!!! | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: rainBow-quarium [Madame Serj Tankian pour les intimes] <3 Jeu 15 Nov - 22:42 | |
| les bonbons ou mes gateau??
la guerre ou l'amour??
di moua !!je part ou pas?? et ou?
clan au jde's : ouii/NON??
tu me connais?? tu m'aprécie??
mdr[*folle? h3y ouii*]
zt'm emouvu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rainBow-quarium [Madame Serj Tankian pour les intimes] <3 Ven 16 Nov - 11:43 | |
| - vic-timise [nobera] a écrit:
Tu fumes ? Non [Fumer tue et pue en plus] Tu bois ? Rarement et très peu Tu baise la vie ? euhm ... jamais essayé ^^ Tu rit pour rien ? Ouii tout le temps Tu dit nimp ? Ouiii tout le temps aussi Tu sort en boite ? Non, ça me dit rien Tu parle la nuit ? Ouep Tu dort le jour ? Ouii ^^ T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? bien entendu, qui ne rirait pas Tu suce ... ton pouce ? xd euhm nan Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: rainBow-quarium [Madame Serj Tankian pour les intimes] <3 Ven 16 Nov - 11:51 | |
| - Mr_le_president_FLT a écrit:
- Dis est ce ke je pe t'apellé mdme Serj Tanjkan?? (en fait je demande si je suis un intime ou pas?? ^^) et aussi stp dis moi si tu riguole quan des gens viennent dansait la techtonik devant toi!!!
Youyouu mon ami ! Bien sûr que tu peux m'appeler Madame Serj Tankian =D et oui, bien entendu, je ris quand je vois des gens danser la tecktonik, c'est tellement hillarant. Le pire c'est quand y a pas de musique ^^, pitoyable | |
|
| |
| Sujet: Re: rainBow-quarium [Madame Serj Tankian pour les intimes] <3 Ven 16 Nov - 11:55 | |
| - LilOu_x3 ♥ a écrit:
- les bonbons ou mes gateau?? les bonbons puisque que j'ai jamais gouté à tes gateaux
la guerre ou l'amour?? l'amouuur
di moua !!je part ou pas?? et ou? baah non pars pas
clan au jde's : ouii/NON?? NooOn
tu me connais?? tu m'aprécie?? je ne te connais pas mais je t'apprécie [j'apprecie TOUS les émouvus]
mdr[*folle? h3y ouii*]
zt'm emouvu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rainBow-quarium [Madame Serj Tankian pour les intimes] <3 Ven 16 Nov - 12:00 | |
| [quote="Nins] Ouia trop ! C'est Miam ! =) Et moi aussi je suis pucelle de JDE ! T'es ma Coupine ! XD[/quote]
haan je me sens beaucoup moins seule ! | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: rainBow-quarium [Madame Serj Tankian pour les intimes] <3 Ven 16 Nov - 20:06 | |
| Tu aimes les cookies vendus par les scoots? Rantanplan ou Snoopy? | |
|
| |
| Sujet: Re: rainBow-quarium [Madame Serj Tankian pour les intimes] <3 Ven 16 Nov - 21:37 | |
| - Skizo' a écrit:
- Tu aimes les cookies vendus par les scoots?
Rantanplan ou Snoopy? tant qu'ils sont gras et sucrés c'est bon ^^ Snoopy parce qu'il dort
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rainBow-quarium [Madame Serj Tankian pour les intimes] <3 | |
| |
|
| |
| rainBow-quarium [Madame Serj Tankian pour les intimes] <3 | |
|