LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: LilOu_x3 Mer 12 Déc - 18:06
Darling a écrit:
rantanplan ou snoopy? tu aimes les cookies vendus par les scoots? tu m'aime? (non je crois pas) bisoux je t'aime (amicalement je vais te tuer=D <3 )
.....RANTANPLAN..... non!!jmen méfi..[surtt si c toi qui les vend on c jamais?!] o tu c jss chieuz mais jm tt le monde..Moi!!x3 et merci de ta merveilleuz Amitier...
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: LilOu_x3 Jeu 13 Déc - 20:00
t'as raison de te mefier de moi on sais pas ce qui pourrais t'arriver =p Moi j'arrive pas a aimer tout le monde je sais pas comment tu fais
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: LilOu_x3 Mer 19 Déc - 16:43
Darling a écrit:
t'as raison de te mefier de moi on sais pas ce qui pourrais t'arriver =p Moi j'arrive pas a aimer tout le monde je sais pas comment tu fais
hihi il suffit davoir une viie!!
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: LilOu_x3 Jeu 20 Déc - 20:17
peut-etre! j'ai une bonne nouvelle pour toi j'ai decider de ne plus te tuer je n'ai plus ded raison
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: LilOu_x3 Ven 21 Déc - 23:12
hey mais dit donc trés gentil comme fille^^
Sujet: Re: LilOu_x3 Sam 22 Déc - 19:28
Darling a écrit:
peut-etre! j'ai une bonne nouvelle pour toi j'ai decider de ne plus te tuer je n'ai plus ded raison
merci c gentil.. c pr toi kjé fé sa profite bien!!! tu mcasse ma vie mé jtavou ke jrecommenceré bien parcke moi jlm bcp...
Sujet: Re: LilOu_x3 Sam 22 Déc - 19:29
Mr_le_president_FLT a écrit:
hey mais dit donc trés gentil comme fille^^
hey ouii il fo de tt pr fr un monde .... meme de Tecto*** killeur...
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: LilOu_x3 Dim 23 Déc - 12:58
n'exagerons rien! s'il te plait!
Sujet: Re: LilOu_x3 Sam 29 Déc - 19:40
Mr_le_president_FLT a écrit:
n'exagerons rien! s'il te plait!
bn daccord desolé!!mdr
Sujet: Re: LilOu_x3 Dim 30 Déc - 0:47
excuse accepté ^^