| LilOu_x3 | |
|
+6Mr_le_president_FLT vic-timise [nobera] Nins Alice SoDkÀàxSuiCiDe LilOu_x3 ♥ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: LilOu_x3 Mar 13 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: LilOu_x3 Mar 13 Nov - 22:59 | |
| Coucou ! C'est Quoi ton groupe préféré ? | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: LilOu_x3 Mar 13 Nov - 23:47 | |
| Raye la mention inutile : nutella / ordi / Amour A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? Tu m'aimes ? Comment ? Met moi un smiley : Invente moi un mot : L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) : Ta chanson préférée : Des choses que tu aimes : Des choses que tu déteste : Tu fumes (Fumer tue) ? Dis moi que tu m'aimes ='] Qu'il est bon d'être un.... | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: LilOu_x3 Mer 14 Nov - 15:53 | |
| T'aimes pas ton prénom ? Je le trouve joli moi ^^
Tu m'aimes ? | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: LilOu_x3 Mer 14 Nov - 23:05 | |
| Tu fumes ? Tu bois ? Tu baise la vie ? Tu rit pour rien ? Tu dit nimp ? Tu sort en boite ? Tu parle la nuit ? Tu dort le jour ? T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? Tu suce ... ton pouce ? xd Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: LilOu_x3 Mer 14 Nov - 23:31 | |
| T'aimes le Kinder Bueno ? | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: LilOu_x3 Jeu 15 Nov - 22:23 | |
| - T0xiic SOiiz a écrit:
- Coucou !
C'est Quoi ton groupe préféré ? yen a plein javou.. mais en ce moment c GREEN DAY
| |
|
| |
| Sujet: Re: LilOu_x3 Jeu 15 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LilOu_x3 Jeu 15 Nov - 22:34 | |
| - Nins a écrit:
- T'aimes pas ton prénom ?
Je le trouve joli moi ^^
Tu m'aimes ? non jm Pô c pas cool..mdr c fruiteux ^^ XD mais bn jfé avc !! c gentil c'que tu m'dis là..j'apprécie *free hugs*
| |
|
| |
| Sujet: Re: LilOu_x3 Jeu 15 Nov - 22:39 | |
| - vic-timise [nobera] a écrit:
Tu fumes ? ouii Tu bois ? en soirée uniquement
Tu baise la vie ? euh.. sa depend!!parfois je l'assassine
Tu rit pour rien ? ouii trés souvent voir tt le temps
Tu dit nimp ? aussi
Tu sort en boite ? jss sorti une fois pr mes 16 ans..
Tu parle la nuit ? euh.. non
Tu dort le jour ? ouii quand g pas dormi la nuite
T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? HAhA ouiiiiiiiiii
Tu suce ... ton pouce ? xd...NON..mais j'avou que g encor mon doudou..
zt'm
Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xDzt'm - nin's a écrit:
- T'aimes le Kinder Bueno ?
ouiiiii a en mourir... J'AIMEUH
| |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: LilOu_x3 Sam 17 Nov - 20:37 | |
| veux tu aderer a la Fuck La Tek (assosciation anti tektonik) tenu par moi meme et rainbow-quarium? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: LilOu_x3 Sam 17 Nov - 20:42 | |
| youyouuuuu!!! encor une partisante (tu est la 2eme sans compté moi et rainbow-quarium | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LilOu_x3 Mar 20 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: LilOu_x3 Mer 21 Nov - 1:26 | |
| Rock ou Métal ? Crêpes ou Gaufres ? Emilie ou Mc Fly ? Matin ou Soir ? Pogo ou Pas ? Blanc ou Noir ? Chocolat ou Nutella ?
<3 émouvu... | |
|
| |
| Sujet: Re: LilOu_x3 Ven 30 Nov - 19:43 | |
| - Shimp™ a écrit:
- Rock ou Métal ? ROCK
Crêpes ou Gaufres ? Gauffres Emilie ou Mc Fly ? emilie Matin ou Soir ? soir... Pogo ou Pas ? pogo Blanc ou Noir ? noir Chocolat ou Nutella ? NUTELLA
<3 émouvu... MOI aussi j't<3 AIME-OUVU...
| |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: LilOu_x3 Ven 30 Nov - 22:01 | |
| Toute tes réponses me laisse penser que tu es mon ami !
Félicitation ! xD
<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: LilOu_x3 Dim 2 Déc - 18:29 | |
| - Shimp™ a écrit:
- Toute tes réponses me laisse penser que tu es mon ami !
Félicitation ! xD
<3 A mais de rien mon tit shimp!! et joré pa pensé le contraire mdr!! et pourkoi mes reponses???
| |
|
| |
| Sujet: Re: LilOu_x3 Dim 2 Déc - 18:38 | |
| Gauffres, emilie, soir..., pogo, noir, NUTELLA....
Juste psk moi j'aurais répondu la même chose ^^ <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: LilOu_x3 Mer 5 Déc - 17:38 | |
| - Shimp™ a écrit:
- Gauffres, emilie, soir..., pogo, noir, NUTELLA....
Juste psk moi j'aurais répondu la même chose ^^ <3 c rare de voir quelqu'un qui me ressemble o niveau gout!!
| |
|
| |
winie La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : émouvu 100% Humeur : tjrs joyeuse fofolle enfin MOI Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: LilOu_x3 Jeu 6 Déc - 23:46 | |
| Slt Winie je répond de la part de Lilou ^^
Bonbon Alcool Malibu Black Devil Choco ^^ Clop Schtroumpfs Cerise
Oui je t'aime a la folie mais gare à ton cul
(paraole rapporté de lilou au tel)
shimp.... | |
|
| |
winie La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : émouvu 100% Humeur : tjrs joyeuse fofolle enfin MOI Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: LilOu_x3 Ven 7 Déc - 1:24 | |
| merci davoir rep a sa place je savais toute les reponce mais ce que je ne compren pas c'est le gar a ton cul
| |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: LilOu_x3 Ven 7 Déc - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LilOu_x3 Ven 7 Déc - 23:56 | |
| c rare de voir quelqu'un qui me ressemble o niveau gout!!
ta des gouts si bizarre que sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: LilOu_x3 Sam 8 Déc - 0:29 | |
| je sais pas! enfin comme c'est aussi les miens je pe te dire que oui ^^ enfin a ce qu'on arrete pas de me dire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: LilOu_x3 Lun 10 Déc - 20:10 | |
| - Shimp™ a écrit:
- je sais pas! enfin comme c'est aussi les miens je pe te dire que oui ^^ enfin a ce qu'on arrete pas de me dire xD
je confirme.. bzoux les Emouvus...x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: LilOu_x3 Lun 10 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: LilOu_x3 Lun 10 Déc - 23:22 | |
| rantanplan ou snoopy? tu aimes les cookies vendus par les scoots? tu m'aime? (non je crois pas) bisoux je t'aime (amicalement je vais te tuer=D <3 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LilOu_x3 | |
| |
|
| |
| LilOu_x3 | |
|