xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Mer 28 Mai - 0:46 | |
| mdr mwa je le sais meme pas... avant je disais toujours "oh noz" mais me suis calmée, sinon "woin" "oups" ca c'est un truc que je dis vraiment out le temps...^^ | |
|
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Mer 28 Mai - 14:48 | |
| ho flûte !! ha nan piano ... XD les gens !! j'adore pas regarder les gens danser !! | |
|
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Mer 28 Mai - 22:29 | |
| Moi j'aime bien bouger mes fesses ^^
MOUYAYAAAAAA | |
|
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Jeu 29 Mai - 20:49 | |
| p'tin je dit tout le temps "donc voilà" sa soule !! et avant c'était "c'est pas grave" p'tin faus que j'arrête de dire tout sa !! sa soule a force de le dire tout le temps !! | |
|
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Ven 30 Mai - 21:57 | |
| | |
|
kazumi pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : 4°J ^^ Emploi/loisirs : la musique le shopping les JDE Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Ven 6 Juin - 22:32 | |
| moi je dis toujours "espèce d'autiste" ça me saoule !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile | |
| |
|