| vien dire t'es expression les plus debile | |
|
+15Backcore Emilie. Colombien DEVIL NoNoRe Bubble of Star médor Calimer0x *SHoUbiZzzz* LilOu_x3 ♥ MariOn SoDkÀàxSuiCiDe Waylander Chloette ? 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: vien dire t'es expression les plus debile Lun 7 Avr - 1:13 | |
| bon bah voila vu que je di toujour des expression debile je veu savoir si je sui le seule ou pas alor viendrai dire vau expression debile aussi je commence tu la di boufi (c'est ma prefairer) | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Lun 7 Avr - 1:50 | |
| ça craint du boudin. Il est tard. Je déplore mon état de no life. | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Lun 7 Avr - 12:12 | |
| Je comprends...
On départ quand?? (je sais je parle bien français ^^) | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Lun 7 Avr - 19:01 | |
| Tu t'es vu quand t'as aps bu ? Hum, débile j'avoue. | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Lun 7 Avr - 20:20 | |
| J'avoue ^^ Chacun son truc ! | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Lun 7 Avr - 20:22 | |
| quoi di???? je di souven aussi avec l'accent belge | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Lun 7 Avr - 20:38 | |
| UN jour u grand homme a dit .." QUI BUVERA , BOIRA" c'est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Lun 7 Avr - 20:46 | |
| C'est beau ouiiiiiiiiii ^^ BAH! J'adore dire ça moi...: BAH | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Lun 7 Avr - 22:07 | |
| di tu sort ou je te sort c'est mignon aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Lun 7 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Mar 8 Avr - 14:10 | |
| Expression horrible de quelqu'un dont je ne citerais le nom... (Il aurait trop hoooonte.) Tu te bourre la gueule et moi j'te bourre la gueule. | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Mar 8 Avr - 14:23 | |
| sans dec alfred.... PROUT | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Mar 8 Avr - 14:58 | |
| "Tu gères la fougère!!" ou dans le même style "ça pète la trompette!!"
j'adOre ces expressions ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Mar 8 Avr - 16:17 | |
| Moi aussi j'aime bien celles là xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Mar 8 Avr - 20:38 | |
| "Bon sang de bois" mon expression favorite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Mar 8 Avr - 21:17 | |
| " Ha c'est con de ché con"...s'accord à d'autre mot..." c'es bète de ché bète" | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Mar 8 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Mar 8 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Mar 8 Avr - 22:24 | |
| Tonnerre de dieux !! Putin de con !! | |
|
| |
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Mer 9 Avr - 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Mer 9 Avr - 11:50 | |
| Comme ta laideur resplandit ! | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Mer 9 Avr - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Mer 9 Avr - 15:21 | |
| "tu pue du cul." ça, jle dit souvent à mon frère. | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Mer 9 Avr - 19:04 | |
| a la tienne Etienne a la votre Charlotte | |
|
| |
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Mer 9 Avr - 19:58 | |
| Le deuxième ça le fait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Mer 9 Avr - 19:59 | |
| Ouais, ça rime aps. Euh, sinon, je finis souvent mes phrases pars "tralala" en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Mer 9 Avr - 20:11 | |
| Ca a l'air géniaaaaaal! xD' | |
|
| |
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Mer 9 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile Mer 9 Avr - 20:22 | |
| Bon sang de bois ! Mille milliards, de mille millions, de MILLE SABOOOOOOOOOORDS !!!!!!!!!! Merci Cap'tain Haddock !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien dire t'es expression les plus debile | |
| |
|
| |
| vien dire t'es expression les plus debile | |
|