| c du portenawake !!!!XD ... | |
|
+8NoNoRe Waylander Chloette Emilie. MariOn Headbanger Colombien médor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Dim 30 Mar - 16:47 | |
| | |
|
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Lun 31 Mar - 12:10 | |
| Médor, tu te tape la honte avec ton PORTENAWOAK ! ! | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Lun 31 Mar - 21:24 | |
| Oé mais c'est le but de ce topicc donc de façon XD donc tu dit ske tu veux mais sa reste !! | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Lun 31 Mar - 22:08 | |
| Sa ce dit pas : " SA RESTE C'EST MON TOPIC A MOI ! " | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Mar 1 Avr - 19:54 | |
| M'en fiche d'abord c'est quoi le truc là ?? je dit nimportenawake sur se topic donc je dit nimportekoi !! sérieux ta rien comprit (tu fait des crise juste parce que je pique t'es jambiére !!) je te jure c'est grave quand tu m'énnerve !! | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Mar 1 Avr - 19:55 | |
| sa fait chier quand même . | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Mar 1 Avr - 19:56 | |
| DEkoi ?? de dire nimportnawake ?? si tu dit sa pourquoi tu skatte se topic ?? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Mar 1 Avr - 20:15 | |
| non que tu raconte ta vie . | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Mar 1 Avr - 20:59 | |
| Raconte pas ma vie !! c'est les truc que ma soeur elle fait (en gros je raconte sa vie XD ) !! mais voilà elle m'enerve et vu qu'elle m'écoute jamais je lui dit comme sa !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Mar 1 Avr - 21:23 | |
| ba c'est ta soeur , raconte ta vie avec elle chez toi ^^ | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Mar 1 Avr - 21:30 | |
| Oé XD mais c'est que sa vie c'est nimp donc c'est un topic de nimp !! donc je raconte sa vie XD !! je suis logique (n'est-ce pas WAYLANDER ??) !! | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Mar 1 Avr - 22:09 | |
| Vive Yelle bah quoi , on a l'droit de dire nawak sur ce topic nah ? ? ? *cours se pendre* | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Mer 2 Avr - 14:13 | |
| Bah oé ON N'A RIEN DIT !!! | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Mer 2 Avr - 15:00 | |
| bah encore heureux MeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRdDdDdDdDdDdDdDdDdDdDdDdDdDdDdDdDdDdDdDdDdDdDdDdDdDdDdDdDdDdDdDeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEe et bah ué sa m'asume | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Mer 2 Avr - 17:00 | |
| XD j'allais te demander si sa t'amusé mais a parrament oé !! | |
|
| |
tch0u Ouais, jfais le Biplan ! enfin une vrai salle
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : bousland ville de vieux et d'handicapés Emploi/loisirs : satyre des profs --' Humeur : =) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Mer 2 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Mer 2 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Mer 2 Avr - 21:39 | |
| J'aime bien l'image de tchou ! c' est toi qui l'a déssiné ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : bousland ville de vieux et d'handicapés Emploi/loisirs : satyre des profs --' Humeur : =) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Jeu 3 Avr - 19:13 | |
| Na c'est un pote a moi, c'est un pro des derivations de pika ! xD | |
|
| |
Welen La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Under the moonlight Emploi/loisirs : Ecole d'orthophonisteuh Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Jeu 3 Avr - 20:13 | |
| Tagada tsoin tsoin.
Ce topic m'aura appris beaucoup de chose médor. Merci beaucoup. N'hesite pas a en recreer.
N.B: ceci est ironique. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Jeu 3 Avr - 20:39 | |
| XD j'avais remarker !!! se topic et loing d'êtres fini !! XD moi j'aime bien dire nimportekoi et nimportekand !! comme se midi je demande a une cop si elle a pas des poche pour mon portable et ma carte !! et elle me répond tu sais que ta un manteau ?? je dit oé et la franchement c'était con !!! qu'elle conne que je suis quand même !!! XD | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Ven 4 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Ven 4 Avr - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Ven 4 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Sam 5 Avr - 0:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Sam 5 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Sam 5 Avr - 12:52 | |
| merci de le redire XD | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Sam 5 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Sam 5 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Sam 5 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... | |
| |
|
| |
| c du portenawake !!!!XD ... | |
|