| c du portenawake !!!!XD ... | |
|
+8NoNoRe Waylander Chloette Emilie. MariOn Headbanger Colombien médor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: c du portenawake !!!!XD ... Mer 26 Mar - 23:10 | |
| bah voilà un petit new topiccc pour les gens ki aime se défouler sur nimportekoi !!! l es gens ki sont aussi fou ke moi !!!! je dit tout le temps nimportenawake tout le temps !!!! regarder des fois me répetes même !!! et les faute sont totalement permis !!! bon aufaite andouille de clavier arrête de me faire dérapper !!!! | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Mer 26 Mar - 23:19 | |
| tu es folle parce que tu dis n'imp c'est ça? (il te faut pas grand chose -_-') | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Mer 26 Mar - 23:22 | |
| nan pas seulement pour sa fau me voir a une JDE !!!! le portenawake c ma ptite passion a moi !!! la follasité (tien encore un new mots) ettu choe bien encrée dans mon esprit de jeune petite inconsiente de la vie ki lui reste a vivre !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Mer 26 Mar - 23:24 | |
| ouai c'est ce que je disai... | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Mer 26 Mar - 23:26 | |
| c vraiment portenawake se ke je dit !!! putin de conne ke je suis .... | |
|
| |
Headbanger retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Houplines Hell yeah lol Emploi/loisirs : Headbanger Humeur : Rock 'n' Roll Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Mer 26 Mar - 23:39 | |
| t'es blonde aussi sa aide sa je crois... | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Jeu 27 Mar - 20:09 | |
| oé bah tu vien seulement de le remarker ????? moi je dit portenawake de la vie !!! | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Jeu 27 Mar - 20:27 | |
| ce forum va de pire en pire -___- | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Jeu 27 Mar - 20:34 | |
| J'avoue.
Oh la folle, elle a créé un topic. | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Jeu 27 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Jeu 27 Mar - 20:41 | |
| Ouais elle est folle! C'est une rebelle de l'orthographe! Qu'est ce que tu crois? Et ce sera la première à crier "noooon pas la fontaiiiine" | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Jeu 27 Mar - 21:15 | |
| haaa merde elle ma pisté !!!! c'est parce que y'a un gros fou qui ma jeter la premiére dans la fontaine !!! je suis jute de passage ,mais nan on n'ai rester toute l'apréme, alors je me suis fait jeter dans la fontaine pour démaré cette belle journé de fou !!! | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Jeu 27 Mar - 23:09 | |
| trop d'la chance moi j'dis =D Et j'dis aussi: vive les folles!! (faut dire y'a que ça chez les émouvus ^^) Et d'abord moi j'dis que c'est n'importe quoi de dire n'importe quoi quand je dis n'importe quoi n'importe où et n'importe quand !!! ... Ca c'est fait... | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Jeu 27 Mar - 23:25 | |
| Coucou, Chui nouvelle sur le forum mais on m'a déjà vu aux JDE ! J' m' autorise de dire que "celle" <--- (elle est pas humaine dans sa tête) qui à posté ce topic est CONNE vu que c' est ma soeur ! lol ! Eh si, elle est conne ! | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Ven 28 Mar - 0:54 | |
| - NoNoRe a écrit:
- J' m' autorise de dire que "celle" <--- (elle est pas humaine dans sa tête) qui à posté ce topic est CONNE vu que c' est ma soeur ! lol !
Tu mets en avant ta "conne" de soeur et apparement tu as l'air TRES fière d'etre sa soeur... Ca doit etre de famille je crois =D Ou bien toi toute seule parce que j'aime les folles, pas les connes =D | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Sam 29 Mar - 15:14 | |
| MERCI de prendre ma défence mon chéri !! le but de se topic pour te répondre émilie c de dire nimportekoi même les pire chose kil sois sur terre !! les truc hors sujets aussi !! EXEMPLE : pk dire de ne pas détruire la nature si il faut détruire la nature pour construire des salle où l'on dit de ne pas la détruire ???? me pose cette kestion depuis trop longtemps !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Sam 29 Mar - 15:15 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Sam 29 Mar - 15:17 | |
| oé c vraie XD !! y'a personne ki peux me répondre ?? XD (je suis sur ke nan !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Sam 29 Mar - 16:14 | |
| Majuscule, s'il te plait.
Euh, il est inutil, alors, ce topic.
| |
|
| |
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Sam 29 Mar - 17:44 | |
| le but de l'anarchie .... enfin c'est vrai que des fois il faut dire non a la connerie ^^ | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Sam 29 Mar - 19:16 | |
| Oé je sais sa sert a rien du tout mais sa m'éclate c'est mon but principal !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Sam 29 Mar - 19:20 | |
| - médor a écrit:
- MERCI de prendre ma défence mon chéri !!
le but de se topic pour te répondre émilie c de dire nimportekoi même les pire chose kil sois sur terre !! les truc hors sujets aussi !! EXEMPLE : pk dire de ne pas détruire la nature si il faut détruire la nature pour construire des salle où l'on dit de ne pas la détruire ???? me pose cette kestion depuis trop longtemps !!! J'aimerais que tu tentes de réecrire ça en corrigeant toutes les fautes. Bon et aussi, je suis chiante avec toi, et j'vais continuer à l'être tant que tu te moqueras de ma gueule, et que en plus, je ne t'aime pas. Merci, je ne te demande que ça, c'est beaucoup??? | |
|
| |
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Sam 29 Mar - 22:07 | |
| tu sais toi j t'aime =D | |
|
| |
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Dim 30 Mar - 0:57 | |
| Oui moi aussi je t'aime. =DDD Meuh j'aime pas MEDOR! | |
|
| |
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Dim 30 Mar - 1:07 | |
| Moi j'aime personne | |
|
| |
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Dim 30 Mar - 1:26 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Dim 30 Mar - 1:48 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Dim 30 Mar - 16:17 | |
| - Devil's Slave a écrit:
- MERCI de prendre ma défence mon chéri !!
Le but de se topic pour te répondre Emilie c de dire nimportekoi même les pire chose qu'il sois sur terre !! Les truc hors sujets aussi !! EXEMPLE : Pourquoi dire de ne pas détruire la nature si il faut détruire la nature pour construire des salle où l'on dit de ne pas la détruire ???? me pose cette question depuis trop longtemps !!!
J'aimerais que tu tentes de réecrire ça en corrigeant toutes les fautes. Bon et aussi, je suis chiante avec toi, et j'vais continuer à l'être tant que tu te moqueras de ma gueule, et que en plus, je ne t'aime pas. Merci, je ne te demande que ça, c'est beaucoup??? ok ta plus que a relire se ke j'ai déjà écrit !!Et je me fou pas de ta geule !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... Dim 30 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c du portenawake !!!!XD ... | |
| |
|
| |
| c du portenawake !!!!XD ... | |
|