| Headbanger | |
|
+11NoNoRe diViNe InFeCkT Colombien Chloette Alice Waylander MariOn 7/0 Emilie. médor Headbanger 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Headbanger retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Houplines Hell yeah lol Emploi/loisirs : Headbanger Humeur : Rock 'n' Roll Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Headbanger Ven 28 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
¤LaRaLeUsE¤ pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Tourcoing Emploi/loisirs : collégienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Headbanger Ven 28 Mar - 20:53 | |
| coucou ( je suis un peu à la ramasse mais bon.. ) St louis c'est où ça ??? sinon t'aime les animaux Headbanger..??? En as-tu ?? (pour le bonheur de dire de la merde ..) et merde je voulais poser une une autre question mais je me souviens plus .. enfin ça doit être ma blondeur qui ressor!) ha s'a y est je me souviens ( miracle XD ) Quel sont les prénoms que tu connaises que tu trouve Horrible ??? | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Headbanger Ven 28 Mar - 21:16 | |
| attention les blondes envahissent le forum | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Headbanger Ven 28 Mar - 22:19 | |
| Comment vous avez évité la question d'Emilie -_-' (enfin waylander) | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Houplines Hell yeah lol Emploi/loisirs : Headbanger Humeur : Rock 'n' Roll Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Headbanger Ven 28 Mar - 22:42 | |
| - ¤LaRaLeUsE¤ a écrit:
- coucou ( je suis un peu à la ramasse mais bon.. )
St louis c'est où ça ??? sinon t'aime les animaux Headbanger..??? En as-tu ?? (pour le bonheur de dire de la merde ..) et merde je voulais poser une une autre question mais je me souviens plus .. enfin ça doit être ma blondeur qui ressor!) ha s'a y est je me souviens ( miracle XD ) Quel sont les prénoms que tu connaises que tu trouve Horrible ??? St Louis c'est a Armentieres. et ouai j'aime les nanimals, j'ai une chienne que j'ai récupéré quand ma grand-mere et dead. Les prénoms les plus horribles : goergette, et merde je sais plus quoi d'autre mais les vieux prénoms quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Tourcoing Emploi/loisirs : collégienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Headbanger Ven 28 Mar - 22:47 | |
| ok moi non plus j'aime les truc en -ette XD et autre question pour tous le monde : C'est quoi touts vos prénoms ?? par exemple moi c'est Anne Aurélie Eugénie Henriette ( c'est horrible ,je me demande à quoi pensaient mais parents ... ? XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Headbanger Ven 28 Mar - 22:55 | |
| Nicolas mais je préfére Nico, Bernard, Patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: Headbanger Ven 28 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Headbanger Ven 28 Mar - 23:56 | |
| - Colombien a écrit:
- Comment vous avez évité la question d'Emilie -_-' (enfin waylander)
J'avoue. Mais bon, de toute façon, je n'aurai eu qu'une reponse conne donc c'est bon. | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Headbanger Sam 29 Mar - 1:12 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Headbanger Sam 29 Mar - 14:14 | |
| XD je revien !! bah mais autre prénom je le dit pas !!! NoNoRe c ma soeur et elle aussi elle fait peur !!! XD | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Headbanger Dim 30 Mar - 3:21 | |
| Gwenael, Eddy, Armand (très joli prénom Armand ) | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Headbanger Dim 30 Mar - 17:09 | |
| - ¤LaRaLeUsE¤ a écrit:
- Bernard XD
arrete il tue bernard | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Headbanger Dim 30 Mar - 18:08 | |
| quentin , sylvain, albert ..... c'est stylé | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Headbanger Dim 30 Mar - 18:11 | |
| Et au faite HEADBANGER !! c'est quoi ta couleur préferer ?? (Tout le monde peut répondre ) !! MOI c'est les rouge et le noir !! On se demande même pas pourquoi !! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Headbanger Dim 30 Mar - 18:49 | |
| Headbanger, que pences tu des no-lifes ? | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Headbanger Dim 30 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Headbanger Dim 30 Mar - 20:36 | |
| Bah pas moi j'ai des amis donc je suis pas no-life XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Headbanger Dim 30 Mar - 20:45 | |
| Ouaah la vie de fou que vous avez . | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Headbanger Dim 30 Mar - 22:02 | |
| Les no-lifes, c'est l'avenir! Adieu, monde cruel!!!!!! | |
|
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Headbanger Dim 30 Mar - 22:07 | |
| Bah.... C'est pas moi qui serait une no-life !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Headbanger Dim 30 Mar - 22:11 | |
| C'est clair, tu sais a peine utiliser un ordi!! Sinon pour en revenir, headbanger? Pour? ^^ | |
|
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Headbanger Dim 30 Mar - 22:13 | |
| Heu... C'est pas toi qui va m'apprendre à utiliser un ordi ! Par contre, faudrait peut-etre que tu l'apprenne à Marjorie ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Headbanger Dim 30 Mar - 22:19 | |
| Nan pas besoin! Juste l'orthographe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Headbanger Dim 30 Mar - 22:26 | |
| - médor a écrit:
- Et au faite HEADBANGER !!
c'est quoi ta couleur préferer ?? (Tout le monde peut répondre ) !! MOI c'est les rouge et le noir !! On se demande même pas pourquoi !! Le noir, le rouge et le orange Lamborghini - Clanpin a écrit:
- Headbanger, que pences tu des no-lifes ?
euh j'ai déja joué 16h de suite par jour pendant 1mois et j'ai des potes no-life donc j'aime bien tant qu'il parle pas QUE de leur jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Headbanger Dim 30 Mar - 22:35 | |
| C'est ça le probleme, ils parlent presque que de ça ^^ Mes couleurs n'a moi c'est : Rouge, Noir et Rose =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Headbanger Mar 1 Avr - 21:13 | |
| ouai j'en ai un dans ma classe les premiers mots de la journée jusqu'au derniers qui sort c'est world of warcraft, world of warcraft, world of warcraft, world of warcraft, world of warcraft, world of warcraft, world of warcraft, world of warcraft....................enfin WOW pour les intimes... | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Headbanger Mar 1 Avr - 21:20 | |
| XD moi j'ai théo qui parle que de tu DOFUS !! a chaque fois que je le vois il me demande si j'aime dofus XD !!! sa soule bien !!! sinon world of warcraft il joue beaucoup aussi !! mais il rejoue au sims 2 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Headbanger Mar 1 Avr - 21:39 | |
| Dofus mdr le vieux jeu online bien pourri que t'avance case par case | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Headbanger Mer 2 Avr - 14:17 | |
| Oé comme donjons et dragons !! IL veux me faire joué a sa .... Qui me dit qu'il est bien devenu fou ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Headbanger | |
| |
|
| |
| Headbanger | |
|