| Headbanger | |
|
+11NoNoRe diViNe InFeCkT Colombien Chloette Alice Waylander MariOn 7/0 Emilie. médor Headbanger 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Headbanger retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Houplines Hell yeah lol Emploi/loisirs : Headbanger Humeur : Rock 'n' Roll Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Headbanger Mer 26 Mar - 22:51 | |
| Et tarlouze, une tente, une fiote, une lopette...bon j'arrete au faite il manque le smiley "je sors". | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Headbanger Mer 26 Mar - 22:55 | |
| a Oé c vraie sa ALICE t'es ou là ?? revien deux seconde ta oublié un truc !! XD je délire seule !! KELLE CONNE KE JE SUIS !!!!!!!!!!!!! ok je meureeeeeeeeeeeeuuuuhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! (aieeuuhhh sa fait mal !!) XD de merde !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Houplines Hell yeah lol Emploi/loisirs : Headbanger Humeur : Rock 'n' Roll Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Headbanger Mer 26 Mar - 22:59 | |
| oula faut prendra prendre les pillules pour soigner tous sa. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Headbanger Mer 26 Mar - 23:01 | |
| nnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn sa va allez jesuis déjà assez folle pour pas en rajouter avec des truc anti folle et bidulle de truc nimportenawake se ke je dit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Headbanger Mer 26 Mar - 23:03 | |
| sa c'est clair c'est du | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Headbanger Mer 26 Mar - 23:05 | |
| j'aime se mot nimportenawake c délire !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Headbanger Mer 26 Mar - 23:07 | |
| ouai moi aussi maischépaspourquoi. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Headbanger Mer 26 Mar - 23:12 | |
| ba vasr mon new topicc le portenawake et permis !!! c de l'anarchie !!!!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Headbanger Mer 26 Mar - 23:16 | |
| t'es trop une folle XD ... -___- | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Headbanger Mer 26 Mar - 23:18 | |
| j'avais même pas piger se ke j'était !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Headbanger Mer 26 Mar - 23:20 | |
| jtassure tu devré vraiment prendre des médocs mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Headbanger Mer 26 Mar - 23:21 | |
| ou te suicider | |
|
| |
| Sujet: Re: Headbanger Mer 26 Mar - 23:22 | |
| faut encore pas se rater. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Headbanger Mer 26 Mar - 23:25 | |
| je suis tellement folle tu croient ke je srai pas capable de me pendre de peur ke je c pas faire le noeud ou koi ? !! Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Headbanger Mer 26 Mar - 23:28 | |
| nan pas de peur que tu sache pas le faire juste...pas savoir le faire^^ | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Headbanger Mer 26 Mar - 23:30 | |
| hahaha fouté vous de ma geule !!! sa te dit ke je tente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Headbanger Mer 26 Mar - 23:35 | |
| ha non moi j'ai rien fait..............................................enfin je crois hein^^ | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Headbanger Jeu 27 Mar - 20:10 | |
| TKT je suis folle mais pas au point de me sucider !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Headbanger Jeu 27 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Headbanger Jeu 27 Mar - 22:11 | |
| PTIN c trop trop sympa de votre part !!! y'en n'a marre (de malabar ) XD !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Headbanger Jeu 27 Mar - 22:12 | |
| C'est pas sympa c'est réaliste =) | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Headbanger Jeu 27 Mar - 22:20 | |
| Oé mais nan domage va falloir encore me supporté hyper longtemps !! | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Headbanger Jeu 27 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Headbanger Jeu 27 Mar - 22:50 | |
| ha bah oé c la vie !! XD et oé la folle reste parmit vous !!! ha ha ha !! | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Headbanger Jeu 27 Mar - 23:29 | |
| la naine blonde folle me fait très peur | |
|
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Headbanger Jeu 27 Mar - 23:32 | |
| Oui moi aussi !!! !!! En faite, elle me fait peur depuis qu'elle est toute petite ! Je l'apelle "petit naine" à la maison ! Profitez-en ! | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Headbanger Ven 28 Mar - 0:43 | |
| Petite naine? Deja une naine c'est petite alors une petite naine... T'es pas très fut-fut nan? | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Headbanger Ven 28 Mar - 11:19 | |
| - Headbanger a écrit:
- Salut a tous moi c'est Nico, 19ans j'écoute du rock/hard rock/métal (voir liste de bichon c'est a peut près pareil).
Je suis en bac pro carrossier peintre. Je déteste tokio hotel, killerpielze et nevada tan (du faux rock quoi, pour fillettes qui devient hystérique des qu'elles les voient) et je vous emmerde!
T'as des bon goûts ^^ Tiens je vais m'acheter un scooter tu pourras m'aider à le repeindre? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Headbanger Ven 28 Mar - 19:27 | |
| - Backcore a écrit:
- Headbanger a écrit:
- Salut a tous moi c'est Nico, 19ans j'écoute du rock/hard rock/métal (voir liste de bichon c'est a peut près pareil).
Je suis en bac pro carrossier peintre.
Je déteste tokio hotel, killerpielze et nevada tan (du faux rock quoi, pour fillettes qui devient hystérique des qu'elles les voient) et je vous emmerde!
T'as des bon goûts ^^
Tiens je vais m'acheter un scooter tu pourras m'aider à le repeindre? ^^ euh faudré une cabine de peinture et tout ce qui va avec. Et une question pour Nonore ton mec est pas a St louis par hasard??? | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Headbanger Ven 28 Mar - 19:54 | |
| Je réponds pour elle: OUI ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Headbanger | |
| |
|
| |
| Headbanger | |
|