| wait and bleed -> Slipknot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: wait and bleed -> Slipknot Mer 12 Mar - 22:12 | |
| bah voila je me souvien que quand j'étai en 6° je trainer avec les 3° ce qui pose probléme en fin d'anner ^^ et puis il y avait cette fille que je trouver super belle et tout. Et je penser pas mais un jour elle et venu parler au 3° et elle m'as regarder et ma demander ce que j'écouter.Je lui et dit du métal tu risque de pas tro aimer et puis elle apris l'écouteur et m'as dit:" bah c'est wait and bleed de slipknot sa!!!" et puis elle c'est mise a chanter et depuis c'est ma meilleure ami ^^ voila mon histoire de wait and bleed | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: wait and bleed -> Slipknot Ven 14 Mar - 0:20 | |
| Ca c'est pas de la chanson de tarlouze de square ^^ J'adore. | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: wait and bleed -> Slipknot Ven 14 Mar - 18:07 | |
| en méme tem qui n'aime pas????? | |
|
| |
Headbanger retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Houplines Hell yeah lol Emploi/loisirs : Headbanger Humeur : Rock 'n' Roll Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: wait and bleed -> Slipknot Mer 26 Mar - 22:57 | |
| Moi ! et au passage slipknot avec.^^ | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: wait and bleed -> Slipknot Jeu 27 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: wait and bleed -> Slipknot Ven 28 Mar - 0:50 | |
| c'est l'une des seules de slipknot que j'apprécie! Alors je dirais rien ^^ A part que ça sert de temps en temps d'écouter du métal =) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: wait and bleed -> Slipknot Ven 28 Mar - 2:06 | |
| - Waylander a écrit:
- c'est l'une des seules de slipknot que j'apprécie! Alors je dirais rien ^^
A part que ça sert de temps en temps d'écouter du métal =) C'est pas la meilleur, pour ceux qui aime pas slipknot télécharger le "mate feed kille repeat" en gros l'album démo qu'ils ont fais, la vous aurez d'une métal simpatique, trés funk mais moins ridicule que maintenant | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: wait and bleed -> Slipknot Ven 28 Mar - 11:43 | |
| Vieux téléphone qui sonne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wait and bleed -> Slipknot | |
| |
|
| |
| wait and bleed -> Slipknot | |
|