| moi ¤LaRaleuse¤ | |
|
+8Hokuto No Ken 7/0 Colombien Alice Waylander Emilie. Chloette ¤LaRaLeUsE¤ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
¤LaRaLeUsE¤ pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Tourcoing Emploi/loisirs : collégienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Jeu 13 Mar - 19:58 | |
| Merci Calimer0x ......-_-' | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Jeu 13 Mar - 21:26 | |
| Elle a fait quoi calimer0x? | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Jeu 13 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Tourcoing Emploi/loisirs : collégienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Jeu 13 Mar - 21:47 | |
| elle a dit que je devais avoir beaucoup d'amis imaginaire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Jeu 13 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Jeu 13 Mar - 22:18 | |
| C'est moi qui l'ai dit!!! OH non mais. | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Jeu 13 Mar - 22:22 | |
| arreter d'agresser les pauvre nouveau ^^ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Ven 14 Mar - 20:06 | |
| oui je suis une pauvre nouvelle xD | |
|
| |
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Ven 14 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Sam 15 Mar - 0:13 | |
| pauvre nouvelle victime | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Dim 16 Mar - 20:35 | |
| oé pauvre de toi !!! je suis désoler pour toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Dim 16 Mar - 21:34 | |
| Tu devrais te suicider, c'est interdit par la loi d'être blonde comme ça. Ouais fuuuuuck les riches!! | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Dim 16 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Dim 16 Mar - 21:51 | |
| roh la blonde !!!!!!!! XD | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Dim 16 Mar - 22:54 | |
| c bon nous les blonde n n'a rien fait pour etre conne je suis blond est fier de l'e^tre phrase débile!! | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Dim 16 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Lun 17 Mar - 21:32 | |
| Ben moi je n'en suis pas plus fier su ça c'est comme ça et puis ben c'est pareil que si j'étais brune quoi ...xD | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Lun 17 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Lun 17 Mar - 21:53 | |
| oé mai y'a des poufki dissen keêtre blonde c l'avenir !!! c horribleles pouff j'aime pas sa !!! c pirre ke les roux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Lun 17 Mar - 22:17 | |
| Ouais Fuck les poufs. =D J'me suiciderai, qui m'file la corde? | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Mar 18 Mar - 20:40 | |
| je sais pas j'en n'ai besion !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ | |
| |
|
| |
| moi ¤LaRaleuse¤ | |
|