| moi ¤LaRaleuse¤ | |
|
+8Hokuto No Ken 7/0 Colombien Alice Waylander Emilie. Chloette ¤LaRaLeUsE¤ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤LaRaLeUsE¤ pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Tourcoing Emploi/loisirs : collégienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: moi ¤LaRaleuse¤ Dim 9 Mar - 21:21 | |
| Ben moi c'est Anne (pour ceux qui voudrai connaitre mon prénom) J'ai 15 ans depuis le 23 janvier et je suis en troisième au collège de marcq (malheuresement) J'écoute le mouv' depuis 3 ans (grâce a mes frères) J'aime: Damien Saez Metallica Kill the Young Rolling Stones Telephone et plein d'autres groupes..., Dormir, mon pc, mon neveu d'amour, mes amis, ma guitare (j'ai commencé cette année) et puis ben forcement le mouv' ! Je hais: les tektoniciens, les gens avec des préjugés, les wesh et pleins d'autres trucs ! physiquement je suis plûtot ....ben je me trouve moche mais à vous de voir ! (mon avatar) mentalement je suis assez dérangée quelques fois ( fin' souvent) et je râle souvent ... j'attend vos questions ? ps: j'ai jamais été très doué pour me présenter | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Dim 9 Mar - 21:24 | |
| Tu baises? Tu baises Alice? Après petite question plus personelle, tu connaitrais un prof qui s'apelle M. Dussart, prof de maths justement à marcq? | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Tourcoing Emploi/loisirs : collégienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Dim 9 Mar - 21:27 | |
| on va dire que Alice m'a légérement fais chier pour le prof j'ai déjà entendu ce nom mais je le connais pas vraiment ! | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Dim 9 Mar - 21:28 | |
| OK. Moi tu me baises? Alice est magnifique. Tu aimes le crunch? | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Dim 9 Mar - 21:48 | |
| Alice a juste dit de mettre une majuscule à son prénom, et je vois pas pourquoi tu t'enflammes pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Dim 9 Mar - 22:00 | |
| non mais je sais pas pourquoi c'est comme ça ! et non Devil's Slave je te baise pas ... OUi j'aime le crunch | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Dim 9 Mar - 22:23 | |
| Mouahahahah elle te baise pas t'es degg! Moi aussi, on pourra pas faire un mélange a 4! A moins que t'es partante pour une p'tite sodomie entre ami(e)s a 4 ??? Y'en aura pour tout le monde!!! Sinon, t'aimes bob l'éponge??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Dim 9 Mar - 22:35 | |
| bob l'éponge oui je regarde avec mon neveu | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Dim 9 Mar - 23:03 | |
| c'est génial!!! Je t'adoptes !!!!! | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Lun 10 Mar - 21:33 | |
| Oui t'es moche, et non je t'aime pas. =)
Waylander > Si tu baises avec elle, c'est fini entre nous. ='[ | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Lun 10 Mar - 21:59 | |
| Pourquoi tu t'es inscrites sur le forum pour te faire des amis? (comme tous les émouvus qui sont là^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Lun 10 Mar - 22:06 | |
| Ben oui !!! Et Alice ....calme toi stpl !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Lun 10 Mar - 22:10 | |
| Bah je sais que t'as pas dit que j'étais moche =) haha t'as raté ton edit j'ai vu avaaaant =D | |
|
| |
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Lun 10 Mar - 22:52 | |
| ha merde ... | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Lun 10 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Lun 10 Mar - 23:33 | |
| Ya du Clash !!!!! Help Don't Fight (jparle anglais et tout ca déchire) Sinon bienvenue désolé pour toi que tu sois au collége de marcq :p | |
|
| |
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Mar 11 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Mar 11 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Mar 11 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Mar 11 Mar - 21:18 | |
| Tu es vraiment blonde platine ou c'est du fake? ^^ =) J'éspère que tu n'es pas susceptible... | |
|
| |
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Mar 11 Mar - 21:53 | |
| C'est du vrai ... Non ça va je suis pas suceptible | |
|
| |
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Mar 11 Mar - 23:05 | |
| Ptain sale c'est du vrai. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Mar 11 Mar - 23:55 | |
| Je vais te bruler avec Emilie. La sale rousse. Les blondes platines ça craint. | |
|
| |
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Mer 12 Mar - 0:05 | |
| Emile rousse | |
|
| |
Hokuto No Ken La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Une ville qui se situe entre bruxelles et marseille. Emploi/loisirs : Regarder des anime de "Ken le survivant" Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Mer 12 Mar - 2:08 | |
| Tu aimes "Ken le survivant" ? Et ben moi des fois ze vomi. | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Mer 12 Mar - 14:56 | |
| ah c'est cool (t as vu je timite bien) tu lis??? si oui, quel genre de livre?? tu chantes sous ta douche?? as tu des amis imaginaires??? donne moi une bonnne raison de mourir/de vivre | |
|
| |
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Mer 12 Mar - 19:25 | |
| J'assume ma blondeur Je lis pas beaucoup wé je chante sous ma douche des amis imaginaires oui je leurs parle quand tout le monde en a marre de m'écouter alors une bonne raison de mourir/vivre : je n'en ai pas, je n'y ai jamais réfléchir pourquoi Calimer0x tu en une toi de bonne raison de mourir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Mer 12 Mar - 20:24 | |
| Moi j'peux t'en trouver plein des raisons de mourir. ^^ Tu dois avoir plein d'amis imaginaire ... | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ Mer 12 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi ¤LaRaleuse¤ | |
| |
|
| |
| moi ¤LaRaleuse¤ | |
|