| Concert Repu 8 et 9 mars ! =D | |
|
+7Backcore diViNe InFeCkT Colombien SoDkÀàxSuiCiDe Calimer0x Chloette Alice 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Dim 9 Mar - 22:46 | |
| Sympa, tes doubles-posts. | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Dim 9 Mar - 22:46 | |
| En bref: Les hippies ils savent pas pogoter et c'est des pédés ^^ | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Dim 9 Mar - 23:33 | |
| C'est juste qu'ils sont pas en état de pogoter ^^ (jme comprends) Enfin bon c'est sur que ça a pas bougé mais les paroles étaient délires je connaissai pas plus que ça et franchement je me suis bien marré c'était un bon début de soirée. | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Lun 10 Mar - 14:12 | |
| Bah moi j'ai perso beaucoup apprécier. Même si un peu déçue comme Alice qu'il ne soit plus que 3. Les wriggles c'est génial, ils trippent avec un rien, en bref j'adore. =) | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Lun 10 Mar - 21:50 | |
| ouai c'est ça qu'est bien, c'est que ils ont des paroles censées et tournées à l'humour donc c'est happy fun boum boum boum | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Lun 10 Mar - 22:11 | |
| C'est happy fun boum boum boum ! =D je retiens =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Lun 10 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D | |
| |
|
| |
| Concert Repu 8 et 9 mars ! =D | |
|