| Concert Repu 8 et 9 mars ! =D | |
|
+7Backcore diViNe InFeCkT Colombien SoDkÀàxSuiCiDe Calimer0x Chloette Alice 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Dim 2 Mar - 22:05 | |
| SAMEDI 8- Les Wriggles seront en concert gratuit place de la République Le 08/03/08 de 20:30 à 22:00 : Samedi. (oubliez pas que les wriggles seront aussi en showcase le meme apres midi) - Feu d'Artifice à 23h DIMANCHE 9- Da Silva sera la aussi Le 09/03/08 de 15:30 à 16:00: Dimanche. - 14h30 : concert des Bluberries
uhuh yora même des stands maquillage powaaa !!! jpense qu'on peut se retrouver les enfants *o*
Wala, ça laisse de la place pour une petite fête le samedi soir, je pense =) Chloé si tu viens pas t'es plus ma copine. | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Dim 2 Mar - 22:20 | |
| MAIIIIIIIIS ma maman. Elle m'embète. Je négocie... | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Lun 3 Mar - 13:34 | |
| je vais essayer je prie je prie papa, maman svp!!!!!!!! | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Lun 3 Mar - 22:21 | |
| Pfff, encore une fois, je serais absente; je te hais sale autorité parentale de merde ! | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Lun 3 Mar - 22:52 | |
| Moi j'y vais mais pas longtemps après j'ai une soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Lun 3 Mar - 22:55 | |
| Ouf négociiatiiion en cours, c'est très biien partii, faut simplement que je me rétablisse de mon accident, et je pourrais venir... Et pas de bétises... Calimer0x!!! Je veux que tu viennes!! | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Mar 4 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Mar 4 Mar - 17:58 | |
| Alice est une nympho. Elle a juste envie de baiser avec l'esclave de Devil. Tu as demander son accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Mar 4 Mar - 19:18 | |
| Nan mais chut il faut pas qu'il sache ! =O T'es bête ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Mar 4 Mar - 22:28 | |
| Ah zut il est au courant maintenant... Bah, ça ne le dérange surement pas ^^ Gnaaaa, je pense que je pourrais venir, ma mère fait l'indécise mais ce sera surement oui. | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Mer 5 Mar - 15:10 | |
| moi, je ne sais pas. je viens si je ne vais pas a Wavrin et si mes parents veulent bien que j y aille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Mer 5 Mar - 15:32 | |
| Oki doki =) Max ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Mer 5 Mar - 21:22 | |
| TADADAAAAAM J'avais raison, c'est oui. Manque plus que les conditions du contrat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Mer 5 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Jeu 6 Mar - 13:49 | |
| Bon donc, je viens et je repars à 23h30. Qui me ramène de l'argent pour que je fasse mes courses? | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Jeu 6 Mar - 13:50 | |
| je peux pas venir sniiiiffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Ven 7 Mar - 22:48 | |
| Bon vous venez nombreux hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Ven 7 Mar - 22:53 | |
| Genre quoi comme courses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Ven 7 Mar - 23:12 | |
| Genre qui commence par un M. Qui finit par un A. | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Sam 8 Mar - 17:13 | |
| MMAAAAANNZZZAAAANAAAA (jten taxe obligé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Sam 8 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Dim 9 Mar - 13:23 | |
| C'était de la pur merde ^^ Aucune ambiance, des vieux hippies qui puent etc xD Le pire concert de ma vie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Dim 9 Mar - 14:01 | |
| ... mais non. C'était un super concert. Malgré le fait que ce soit gratuit et que le public n'était pas vraiment le leur, les Wriggles ont quand même fait beaucoup de chansons avec les mises en scènes et tout ! Ils ont même fait deux rappels ! Et ils sont revenus pour faire Julie la petite Olive dans l'attente du public. Ils ont carrément géré ! Evidemment, comme c'était gratuit, ben c'était pas un public Wriggles, et il y avait des fouteurs de merde. Mais c'est normal.
Moi je me suis carrément amusée, j'étais tout devant wouhouu ! =) Leur nouvel album est vraiment super, mais quand même les autres me manquent, et c'est dommage que Frank ne soit plus là pour nous faire son petit déhanché graouuu =D Mais ils ont quand même repris des anciennes chansons comme Monolithe, Poupine et Thierry, Géraldine... Ils avaient carrément la pêche et ça faisait plaisir !! =D | |
|
| |
Gri-Wii La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : faches-thumesnil --' Emploi/loisirs : Gné. Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Dim 9 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Dim 9 Mar - 15:50 | |
| En tous il s'amuse avec un rien ^^ avec deux panneaux noirs mrdiques ils s'éclatent des heures ses cons ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Dim 9 Mar - 17:47 | |
| Elle est cool leur mise en scène, râle pas. Et pis t'étais prévenu, hein, c'était les Wriggles, pas Metallica -_- | |
|
| |
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Dim 9 Mar - 22:06 | |
| Je sais pas quoi diiire ... Ya tellement de choses à dire.
Très Très Très bon week end malgré la pluie nordiste. Les Wriggles meilleurs en Showcase mais bon ... Les Blueberries très mal placé maiis le meilleur groupe du Week end ! Vous prenez Naast, Babyshambles, les Hives, Deep Purple, les Stones, les Strokes .. vous mixez le tout et vous optenez ces quatres jeunes gars très très bon ! Da Silva a litteralement conquis un public venus nombreux malgré la pluie. Retour du soleil avec dès le début un enchainement de tous ses tubes ( et yen a pas mal ! ) avec des versions de 5/10 minutes beaucoup + rock et vraiment sympas par rapport aux versions de l'album ( la version de l'Averse étaiiit sublime, un grand moment de rock'n'roll ). Dédicasses et tout le bordel. Bref du bon. Pour finir encore quelques carrés de Côte d'Or pour se remplir le ventre. | |
|
| |
serial fan Muet
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : lille Emploi/loisirs : cine,concert etc... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Dim 9 Mar - 22:39 | |
| Super concert malgres la pluie mais bon a l'habitude mais deg qu'il la fait beau qu'a la fin les blueberries super meme si on etait 50 maxi 100 super dasilva mais il est tout petit lol moi et une copine pour les carre de chocolat on en a pris une vingtaine au moin ptdr demain je mettreais des video du concert et l'illusioniste franchement il etait pas mal. | |
|
| |
serial fan Muet
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : lille Emploi/loisirs : cine,concert etc... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D Dim 9 Mar - 22:41 | |
| Les video je les metrais sur mon myspace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Repu 8 et 9 mars ! =D | |
| |
|
| |
| Concert Repu 8 et 9 mars ! =D | |
|