| URGENT==>Je recherche une place pour... | |
|
+8Backcore ? *SHoUbiZzzz* L'Blaireau DEVIL SoDkÀàxSuiCiDe Emilie. Hounafida 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: URGENT==>Je recherche une place pour... Dim 3 Fév - 13:36 | |
| Hounafida, calme toi ! MariOn n'a rien dit de mal. C'est quoi cette réaction d'enfant de 1o ans ?! | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: URGENT==>Je recherche une place pour... Dim 3 Fév - 14:28 | |
| putain vous arrété vous la laissé transquil et aprés on s'étone que les nouveau ne veule pas venir si ils sont aceuilli comme sa elle écoute se qu'el veu arété de la faire chier | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: URGENT==>Je recherche une place pour... Dim 3 Fév - 14:31 | |
| beh cest opas ca mais moi ca je lmen fou mais elle pourrait etre plusd sympa avec ceux qui lon pas traité!! | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: URGENT==>Je recherche une place pour... Dim 3 Fév - 14:35 | |
| ouais, calimer0x t'as raison ! | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: URGENT==>Je recherche une place pour... Dim 3 Fév - 14:36 | |
| ba elle a été simpa mais regarder comment vous l'avez aceuillit moi je lui est parlé par mp et elle est trés simpa c'est juste que quand tu te fait agressé tu cherche pas a comprendre et tu te défend. | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: URGENT==>Je recherche une place pour... Dim 3 Fév - 14:36 | |
| ouep je sais cest une habitude.. *ironie contre moi meme* | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: URGENT==>Je recherche une place pour... Dim 3 Fév - 14:40 | |
| - Hounafida a écrit:
- Quand bien même t'en aurais j'en voudrais pas!
bon mais faut avouer la c'était vraiment pas simpa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT==>Je recherche une place pour... | |
| |
|
| |
| URGENT==>Je recherche une place pour... | |
|