| Chaaaaine de Mots | |
|
+34LilOu_x3 ♥ amoutous kazumi Totor ~Wéwein~ |CaïlloU| m3l4n!e Mr_le_president_FLT sliipknOteur =) petit punk brioché Bubble of Star X_lullaby_r0ck_X tch0u Calimer0x Flöw Kimii Colombien Mil0uw# MariOn Emilie. SoDkÀàxSuiCiDe angee rainbOw-quarium Nins xXx-mélou-xXx lanainegeante 7/0 Backcore DEVIL *SHoUbiZzzz* vic-timise [nobera] Shimp™ Darling L'Blaireau 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mar 13 Nov - 23:36 | |
| Interdit au moins de 18 ans ==> Alors je suis l'exception ^^ | |
|
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mar 13 Nov - 23:40 | |
| Alors je suis l'exception -> Chanceux | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mar 13 Nov - 23:45 | |
| Chanceux ==> Non juste en couple xD | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mar 13 Nov - 23:45 | |
| Non juste en couple -> Pas de bol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mar 13 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mar 13 Nov - 23:56 | |
| XD -> Profite quand même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 14 Nov - 0:00 | |
| Profite quand même ==> J'y manquerais pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 14 Nov - 0:12 | |
| J'y manquerais pas -> Fait pas comme moi | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 14 Nov - 12:37 | |
| Fais pas comme moi => Mais suicide toi | |
|
| |
lanainegeante Muet
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : pres de lille Emploi/loisirs : musique,ordi,dormir,sortir Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 14 Nov - 17:07 | |
| mais suicide toi==> nan ce sré domaze | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 14 Nov - 17:11 | |
| nan ce sré domaze >>> de bosser | |
|
| |
lanainegeante Muet
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : pres de lille Emploi/loisirs : musique,ordi,dormir,sortir Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 14 Nov - 17:18 | |
| bosser==> je ny pense meme pas!!! | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 14 Nov - 17:31 | |
| j'y pense meme pas==> allez motive twa! ^^ | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 14 Nov - 19:40 | |
| allez motive toi ^^ > Non j'ai pas envie. | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 14 Nov - 20:56 | |
| Non j'ai pas envie ==> d'aller en EPS demain | |
|
| |
angee Muet
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : quelque par ou le ciel n'existe pas Emploi/loisirs : psychopathe==>loisirs:tuer Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 14 Nov - 21:00 | |
| d'aller en EPS demain====> en eps je cour comme une sourie | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 14 Nov - 21:02 | |
| en EPS je cours comme une souris ==> en EPS je souffre | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 14 Nov - 22:57 | |
| En EPS je souffre >> EPS ? J'en ai plus xD | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 14 Nov - 23:18 | |
| EPS ? J'en ai plus xD > Moi si. Et c'est l'année du Bac. | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 14 Nov - 23:19 | |
| Moi si. Et c'est l'année du Bac. >> Bah bosse bien xD | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 14 Nov - 23:22 | |
| Bah bosse bien xD >>> faudré encore que je bosse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 14 Nov - 23:34 | |
| faudré encore que je bosse -> bienvenue au club | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 14 Nov - 23:39 | |
| Bienvenue au club > Je peux venir aussi ? | |
|
| |
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 14 Nov - 23:40 | |
| non [ c'est quoi le sujet de départ ?! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 14 Nov - 23:40 | |
| je peux venire aussi ? -> Biensûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 14 Nov - 23:43 | |
| Bien sûr > Merci !
L'Blaireau, complétement pommé ! ET ça veut devenir une star ... Il va aller loin XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 14 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 14 Nov - 23:46 | |
| Hi Hi Hi > Rire de sadique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Jeu 15 Nov - 0:08 | |
| Rire de Sadique -> Ha Ha Ha ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Jeu 15 Nov - 0:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots | |
| |
|
| |
| Chaaaaine de Mots | |
|