| Chaaaaine de Mots | |
|
+34LilOu_x3 ♥ amoutous kazumi Totor ~Wéwein~ |CaïlloU| m3l4n!e Mr_le_president_FLT sliipknOteur =) petit punk brioché Bubble of Star X_lullaby_r0ck_X tch0u Calimer0x Flöw Kimii Colombien Mil0uw# MariOn Emilie. SoDkÀàxSuiCiDe angee rainbOw-quarium Nins xXx-mélou-xXx lanainegeante 7/0 Backcore DEVIL *SHoUbiZzzz* vic-timise [nobera] Shimp™ Darling L'Blaireau 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Sam 8 Déc - 0:01 | |
| toi,c'est normal ! -> dit que je suis un inculte ! (tan que t'y es! lol)
(même si là je voit aps de quoi tu parle ^^) | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Sam 8 Déc - 15:19 | |
| dit que je suis un inculte ! (tan que t'y es! lol)>>> On oseré pas!^^
Chère Toxiic Soiiz,justement j'été pas sur,jy é pensé mé jété pas sure,donc oui ça a bien un rapport avec ce que je pensé!=)
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Sam 8 Déc - 16:01 | |
| On oserait pas => se passer du mouv | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Sam 8 Déc - 16:04 | |
| se passer du mouv -> une interdiction | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Sam 8 Déc - 16:06 | |
| une interdiction => ne pas manger de nutella [faut toujours que je ramène tout à la bouffe] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Sam 8 Déc - 16:07 | |
| ne pas manger de nutella -> une abération xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Sam 8 Déc - 18:05 | |
| une abération xD >>> complètement fou | |
|
| |
Totor Muet
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Lille Emploi/loisirs : glandeur Humeur : ça vas bien tout le temps sauf à 3h59 et puit ca vas mieux après avoir goûté ! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Sam 8 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Sam 8 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Dim 9 Déc - 20:53 | |
| brune = les prenait pas pour des prunes | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Dim 9 Déc - 21:33 | |
| les prenait pas pour des prunes >>> Lio ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Lun 10 Déc - 1:18 | |
| Lio -> Je peux pas la supporté | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Lun 10 Déc - 19:49 | |
| Je peux pas la supporté > ma maladie | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Lun 10 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Lun 10 Déc - 21:35 | |
| d'amour >>> et d'eau fraiche | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Lun 10 Déc - 23:51 | |
| et d'eau fraiche > je préfère la vodka^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mar 11 Déc - 1:12 | |
| je préfère la vodka -> moi le frezz-vodka xD | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mar 11 Déc - 20:29 | |
| moi le frezz-vodka xD >>> moi le suicide oO' | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mar 11 Déc - 21:52 | |
| moi le suicide oO' >>> toi la vie | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 12 Déc - 18:00 | |
| toi la vie > ça ressemble a une chanson de messe xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 12 Déc - 22:21 | |
| ça ressemble a une chanson de messe xD >>> ha bon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Mer 12 Déc - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Jeu 13 Déc - 0:02 | |
| | |
|
| |
kazumi pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : 4°J ^^ Emploi/loisirs : la musique le shopping les JDE Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Jeu 13 Déc - 21:00 | |
| indiscipliné > moi en cour de math | |
|
| |
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Jeu 13 Déc - 21:05 | |
| vieux profs de merde qui sait pas faire cours et qui s' habille mal.... | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : 4°J ^^ Emploi/loisirs : la musique le shopping les JDE Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Jeu 13 Déc - 21:12 | |
| la description de ma prof de math ^^ | |
|
| |
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Jeu 13 Déc - 21:15 | |
| chemise de bucheron, vieux pantalon plein de crai, vieux bouc a la robert hu, veille lunette | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Jeu 13 Déc - 21:53 | |
| chemise de bucheron, vieux pantalon plein de crai, vieux bouc a la robert hu, veille lunette >>> ça crain^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Jeu 13 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots Jeu 13 Déc - 22:31 | |
| la tecktonik--> comment ose tu pronomcer ce mot =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaaaaine de Mots | |
| |
|
| |
| Chaaaaine de Mots | |
|