Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Arch Enemy - Blood On Your Hands Dim 20 Jan - 14:47 | |
| Superbe chanson du nouvel album de Death metal Arch Enemy.. Chanson de l'album "Rise Of the Tyrant" Album sortie fin 2007, j'attends des news pour l'année 2008 avec notamment l'album le plus attendu de 2008, celui de Metallica, puis vient le pilier du death mélodique In Flames et un super projet de musique avec the cavalera Conspyracy un album ave les deux frères cavalera et joseph Duplantier (guitare/ voix de Gojira) | |
|
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Arch Enemy - Blood On Your Hands Dim 20 Jan - 15:46 | |
| Pourquoi dans les clips de la semaine c' est toujours du metal?? | |
|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Arch Enemy - Blood On Your Hands Dim 20 Jan - 15:56 | |
| Parce que personne m'envoie de mail pour me donner d'autres groupes, alors je mets ce que je connais. | |
|
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Arch Enemy - Blood On Your Hands Dim 20 Jan - 16:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arch Enemy - Blood On Your Hands | |
| |
|