Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: As Blood Runs Black - My Fears Have Become Phobias. Sam 5 Jan - 12:50 | |
| Voilà super groupe de hardcore, je leur fais un peu de pub parce que ce groupe déchire tous et qu'il est pas vraiment connu.. Ils viennent de californie et ne sont pas bien vieux mais ont déjà sorti un putain d'album Allegiance que je peux passer à ceux qui aime. | |
|
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: As Blood Runs Black - My Fears Have Become Phobias. Mer 9 Jan - 0:32 | |
| Pouring Reign .... *bave* | |
|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: As Blood Runs Black - My Fears Have Become Phobias. Mer 9 Jan - 2:43 | |
| C'est pas un groupe de PD ^^ Je te passe l'album demain si tu veux. | |
|
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: As Blood Runs Black - My Fears Have Become Phobias. Mer 9 Jan - 9:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As Blood Runs Black - My Fears Have Become Phobias. | |
| |
|