| insulte inventer | |
|
+9Emilie. Bubble of Star SoDkÀàxSuiCiDe Calimer0x petit punk brioché Backcore Alice MariOn ? 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: insulte inventer Ven 22 Fév - 18:00 | |
| Espèce de Roger = Espèce d'obsédé sexuel | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: insulte inventer Ven 22 Fév - 18:01 | |
| je me nomme Roger ... et puis c'est pas une insulte de dire qu'on est un obsédé sexuelle | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: insulte inventer Ven 22 Fév - 18:06 | |
| Ouais mais y a plusieurs sortes d'obsédés sexuels [j'ai toute une thèse sur ça] Les vieux obsédés sexuels de 70 ans sont des Rogers Après les jeunes ... C'est autre chose Je suis une obsédée aussi mais c'est différent des Roger | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: insulte inventer Ven 22 Fév - 21:42 | |
| [quote="rainbOw-quarium"] Ouais mais y a plusieurs sortes d'obsédés sexuels [j'ai toute une thèse sur ça] Les vieux obsédés sexuels de 70 ans sont des Roger XD je ne dirai rien | |
|
| |
| Sujet: Re: insulte inventer Ven 22 Fév - 22:06 | |
| [quote="Colombien"] - rainbOw-quarium a écrit:
- Ouais mais y a plusieurs sortes d'obsédés sexuels [j'ai toute une thèse sur ça]
Les vieux obsédés sexuels de 70 ans sont des Roger
XD je ne dirai rien J'ai fait une faute d'orthographe ? Dit une connerie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: insulte inventer Ven 22 Fév - 22:16 | |
| non c'est pas ça seul quelques gens comprendront dsl ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: insulte inventer Ven 22 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: insulte inventer Ven 22 Fév - 23:17 | |
| Par rapport au nom "Roger" ? Si oui je comprends ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: insulte inventer Mer 27 Fév - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: insulte inventer Mer 27 Fév - 17:23 | |
| normal on te la dit putain je t'aime pas t'es trop conne barre toi tu fais pitié pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: insulte inventer Mer 27 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: insulte inventer Mer 27 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: insulte inventer Jeu 28 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: insulte inventer Jeu 28 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: insulte inventer Mar 25 Mar - 22:01 | |
| putin tu ma niarniaker !!! C KOI SE MOT ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insulte inventer | |
| |
|
| |
| insulte inventer | |
|