| insulte inventer | |
|
+9Emilie. Bubble of Star SoDkÀàxSuiCiDe Calimer0x petit punk brioché Backcore Alice MariOn ? 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: insulte inventer Sam 19 Jan - 17:13 | |
| bah voila vener ici pour inventer des insulte toute pourit et espliker pourkoi alor je commence Marlito: parce que j'ai des voisin qui sont bien pouri et on les a appeler marlito | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: insulte inventer Sam 19 Jan - 17:26 | |
| jai acheter le dico des gros mots vous ne pourrez rien contre moi mouhahahaha =D | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: insulte inventer Dim 20 Jan - 0:11 | |
| Apprends à écire avant d'inventer des insultes chapito... -______- | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: insulte inventer Dim 20 Jan - 0:37 | |
| nn je men fou je serai jamais bon en ecriture et je men branle alor proute | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: insulte inventer Dim 20 Jan - 1:16 | |
| Espèce de Chapito.
(Dit d'un être sachant faire du vélo mais dépourvu d'organes génitaux et de cerveau.) | |
|
| |
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: insulte inventer Dim 20 Jan - 15:50 | |
| Espéce de BichoOoOon (un être supérieur au autre.....xD) | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: insulte inventer Dim 20 Jan - 17:43 | |
| pas mal trouver bichon mais je c'est pas faire que du vélo et encore tu ma pas vu sur un piste parce que le je dechire tou (enfi si je roule contre des gen qui save pas rouler) et pis bah j'ai pi bah moi je propose espéce d'orson (homme se prennent pour mieu que les autre mais en réaliter a un manche de guitare a le place de la bite) | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: insulte inventer Dim 20 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: insulte inventer Jeu 24 Jan - 13:09 | |
| ouh c mechant ca!! xD mais bn pour revenir au sujet moi jai une insulte pas inventée mais que jaiiiiime cest face de crotte de nez elle est classe non?? | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: insulte inventer Jeu 24 Jan - 13:31 | |
| veut tu agreer sil te plait l'expression de mes salutation fecales
en langage soutenu sa veut dire merde ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: insulte inventer Jeu 24 Jan - 13:51 | |
| quand japercoit votre visage aussi horrible soit il une bouffé de chaleur m envahi et me donne envi de degurgité tout se que j eus avalé auparavant en grios tu me donne envie de gerber | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: insulte inventer Jeu 24 Jan - 22:34 | |
| espéce de pelican (cas sociaux) | |
|
| |
| Sujet: Re: insulte inventer Ven 25 Jan - 13:38 | |
| espece de gruiere (pour les pouf qui se font pété par tout les trou^^) | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: insulte inventer Dim 27 Jan - 20:34 | |
| pas mal ou bien espéce de Dylan (espéce de debile mentale doubler d'un endicape moteur) | |
|
| |
| Sujet: Re: insulte inventer Lun 28 Jan - 16:23 | |
| c quoi un endicapé?? moi jappel ca handicapé (ou Andy Capet xD) mais pourqoi Dylan? | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: insulte inventer Lun 28 Jan - 20:38 | |
| - calimer0x a écrit:
- c quoi un endicapé??
moi jappel ca handicapé (ou Andy Capet xD) mais pourqoi Dylan? parce que c'est un pote que j'ai et colombien poura confirmer qu'il et tré tré tré tré tré tré tré tré con | |
|
| |
| Sujet: Re: insulte inventer Mar 29 Jan - 12:52 | |
| - chapito a écrit:
- calimer0x a écrit:
- c quoi un endicapé??
moi jappel ca handicapé (ou Andy Capet xD) mais pourqoi Dylan? parce que c'est un pote que j'ai et colombien poura confirmer qu'il et tré tré tré tré tré tré tré tré con ah okmoi mon insulte cest...chapit0x!!!mouhahahaha xD | |
|
| |
| Sujet: Re: insulte inventer Mar 29 Jan - 19:50 | |
| espéce de camiler0x--> espéce de con/ne | |
|
| |
| Sujet: Re: insulte inventer Mar 29 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: insulte inventer Mar 29 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: insulte inventer Mar 5 Fév - 18:50 | |
| niark!! je vais texpliké ma philosophie mais a quoi bon vu que tu ne comprendra pas... je suis iontelligente mais seulement quand je le veux... mais ceci est une marque de debilité profonde ... en gros je suis intelligente mais je suis conne parec que je ne le montre pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: insulte inventer Mar 5 Fév - 21:23 | |
| locataire de beffroi dans le langage trés soutenue du nord sa veut dire espece de con ^^ | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: insulte inventer Mer 13 Fév - 23:58 | |
| Espèce de suceur de bite de dromadaire en chaleur = connard | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: insulte inventer Ven 15 Fév - 23:27 | |
| Trou du bal' (mon expression =] ) = Trou de bal ^^ | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: insulte inventer Ven 15 Fév - 23:41 | |
| | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: insulte inventer Sam 16 Fév - 19:54 | |
| espèce de vincent mc doom= gros gay | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: insulte inventer Mer 20 Fév - 19:38 | |
| vieu bernard livilier= kelkun ki a plu rien a faire alor autan kil créve | |
|
| |
| Sujet: Re: insulte inventer Mer 20 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: insulte inventer Mer 20 Fév - 22:16 | |
| - chapit0x a écrit:
parce que c'est un pote que j'ai et colombien poura confirmer qu'il et tré tré tré tré tré tré tré tré con je confirme^^ conutent----(demandez à émilie) | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: insulte inventer Mer 20 Fév - 22:53 | |
| = Peronne n'ayant ni bigin ni vabite.
Exemple de phrase : " Sale conutent", " Mais c'est cunutent tout ça", etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insulte inventer | |
| |
|
| |
| insulte inventer | |
|