| L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] | |
|
+6Nins Alice Backcore LilOu_x3 ♥ Darling L'Blaireau 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Mar 13 Nov - 20:27 | |
| Maxime, 13 ans, Lille. Fait dla Gratte et aime les tomates [ hoho ça rime ] Du Théâtre aussi. Gros amateur de concert Aime Tryo, Dionysos, Arctic Monkeys, White Stripes, Hives, Marcels, M, DiDier, BBB, Les Blaireaux, No One, Mr Roux, Muse, Mika, Camille, Anais, Blur, Luke, les Franz, Mickey 3D, Têtes Raides, SinSe, Wraygunnn Gossip ... Des QuesTions ?! Ah oui ! Jsuis Admin | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Mar 13 Nov - 20:41 | |
| Tu aime indochine? aime tu les cookies vendus par les scoots? Rantanplan ou snoopy? Bisoux! | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Mar 13 Nov - 20:46 | |
| Tu aime indochine? Indochine AVANT, Oui. aime tu les cookies vendus par les scoots? HAHAHAHA. Ils me font marrer. Rantanplan ou snoopy? Snoopy pke il dort Bisoux! Tes questions sont franchement pas terribles | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Mar 13 Nov - 20:54 | |
| Ha bhin merci tu peut parler t'en pose pas =p | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Mar 13 Nov - 21:00 | |
| AAAAhh il est méchant le Blaireau.
Bon okay après celui là, je flood plus. | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Mar 13 Nov - 23:13 | |
| les bonbons ou mes gateau??
la guerre ou l'amour??
di moua !!je part ou pas?? et ou? clan au jde's : ouii/NON?? tu me connais?? tu m'aprécie??
mdr[*folle? h3y ouii*]
zt'm emouvu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Mar 13 Nov - 23:16 | |
| BonBons. On sait jamais l'Amooouur l'Amouuuuuuuuuuur ! Pars à Ouagadougou Pas de Claaans Pff Jte connais. Jt'apprecie. Mais pas tes gâteaux pke jles ai pas goutés. Oui, tu es Folle. | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Mar 13 Nov - 23:22 | |
| Pourquoi vivre? (Grosse question tention =p)
Pourquoi mourir?
Pourquoi je pose des questions connes?
Pourquoi les autres posent t'ils toujours les mêmes questions sur 5 forums différents? | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Mar 13 Nov - 23:43 | |
| Oui, des quesitons, HAHA !!! Allez, t'inaugure : Raye la mention inutile : nutella / ordi / Amour A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? Tu m'aimes ? Comment ? Met moi un smiley : Invente moi un mot : L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) : Ta chanson préférée : Des choses que tu aimes : Des choses que tu déteste : Tu fumes (Fumer tue) ? Dis moi que tu m'aimes ='] Qu'il est bon d'être un.... _ Voilà les (+ ou -) nouvelles questions d'Alice ! T'inaugure, Blaireau | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Mer 14 Nov - 15:50 | |
| Miam les tomates ! XD
Pourquoi tu fais des blagues pourrites ? XD | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Mer 14 Nov - 21:11 | |
| Est ce que tu aimes Bob l'Eponge ?
Et Serj Tankian ? | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Mer 14 Nov - 23:08 | |
| Tu fumes ? Tu bois ? Tu baise la vie ? Tu rit pour rien ? Tu dit nimp ? Tu sort en boite ? Tu parle la nuit ? Tu dort le jour ? T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? Tu suce ... ton pouce ? xd Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Mer 14 Nov - 23:12 | |
| NiNs, j'adore ta réflexion. Bichon : Pourquoi vivre? J'ai vraiment pas de blagues pourrites là .. Donc jvais dire ViVre pour le Rock. Pourquoi mourir? Mourir pour mieux vivre après [ Fatigué le Blaireaux ] Pourquoi je pose des questions connes? A toi de voiir .. Pourquoi les autres posent t'ils toujours les mêmes questions sur 5 forums différents? Iz'ont plus d'imagination ces emouvus .. Alice's Questions : Raye la mention inutile : nutella / ordi / Amour NAAAAAAAAAN A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? Haha .. ça fait 3 fois que jréponds . L'éléphant .. à moins qu'il fasse un régime. Tu m'aimes ? Comment ? Je t'M comme j'M les Emouvus Mets moi un smiley : ( merde, tes smileys sont pas là ) Invente moi un mot : Toutafaitement L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences : Ta chanson préférée : t'es folle ?! Des choses que tu aimes : mouvrockgratteelleeuxordimangermangermanger&manger. Des choses que tu déteste : les Pouff's Tu fumes (Fumer tue) ? Nan ! Dis moi que tu m'aimes ='] Next please [ haha ] Qu'il est bon d'être un.... BLAIIIREAU [ allez avoue, celle là, elle m'est dédicassée ] Rainbow aquarium, à toi ! Aimes tu BoB l'Eponge ? Patrick, il est pd. Serj Tankian ? Quand j'ai entendu son single, je croyais que c'était le retour de SOAD. De toute façon j'aime ni l'un .. ni l'autre. Thanks. J'adore ! Suivantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Mer 14 Nov - 23:17 | |
| Ah ! Vic-timise : Tu fumes ? (J'ai dja répondu non) No Tu bois ? L'Blaireau est un alcolique, genre. Naaan ! Tu baise la vie ? Je baise la vie Tu rit pour rien ? Non Tu dit nimp ? Oui Tu sort en boite ? Nan Tu parle la nuit ? Nan, je dors. Tu dort le jour ? Nan, je dors la nuit. T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? T'as tout compris toi. Tu suce ... ton pouce ? xd J'ai arrêté hier. | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Mer 14 Nov - 23:21 | |
| - L'Blaireau a écrit:
- NiNs, j'adore ta réflexion.
Ouai moi aussi ! XD Non mais, j'aime bien les blagues pourrites alors voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Mer 14 Nov - 23:31 | |
| Ahh Ba ça va aloors .. Il est où mon Fan Club ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Mer 14 Nov - 23:33 | |
| Euh ... Pas là ! XD Les jeunes de nos jours, j'te jure, se prennent déjà pour des stars ... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Mer 14 Nov - 23:36 | |
| Je Veux être une Staar
DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDIER .. .. sors de ce corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Mer 14 Nov - 23:36 | |
| XD Tu me fais peur ! Je déconne | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Mer 14 Nov - 23:37 | |
| Tant Mieux ! T'as vu ça l'Admin c'est un rebel, il floode. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Mer 14 Nov - 23:41 | |
| Hein pas bien ! XD
En même temps, c'est ton topic de présentation alors, on s'en fout ! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Jeu 15 Nov - 19:56 | |
|
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 20:42, édité 2 fois | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Jeu 15 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Jeu 15 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Jeu 15 Nov - 20:44 | |
| - Emilie a écrit:
- J'aime tes joues.
Elles seront présentes à la prochaine JDE, promis. | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Jeu 15 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Jeu 15 Nov - 21:42 | |
| Elles ont quoi tes joues ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Jeu 15 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Ven 16 Nov - 15:04 | |
| | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] Ven 16 Nov - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] | |
| |
|
| |
| L'Blaireau [ Le + Blaireau .. Ok c'était pourri ] | |
|