| Cucu la plus lilloise des parisiennes... | |
|
+3MariOn Mr_le_president_FLT Cucu... 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cucu... Muet
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Paris XVIeme Emploi/loisirs : Rat de prépa Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Cucu la plus lilloise des parisiennes... Dim 6 Jan - 12:28 | |
| Pour ceux qui etaient la, souvenez-vous d'une folle a meche ou a frange constamment en train de crier, de chanter et de danser avec ses amis?Et bien oui cette fille c'est moi, mais les temps ont changé et je suis maintenant etudiante a Paris, mais je ne vous oublie pas pour autant.Je suis fan de rock et en particulier de rock anglais et de quelques groupes de la nouvelle scene francaise mais aussi des Strokes.Je suis ouverte a toute question. | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Cucu la plus lilloise des parisiennes... Dim 6 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Cucu la plus lilloise des parisiennes... Dim 6 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Cucu la plus lilloise des parisiennes... Dim 6 Jan - 17:58 | |
| Eh Cucu =) Pas eu le temps de beaucoup te connaitre toi dommage ! Mais rebienvenue ! Hé coucou | |
|
| |
winie La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : émouvu 100% Humeur : tjrs joyeuse fofolle enfin MOI Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Cucu la plus lilloise des parisiennes... Mer 9 Jan - 21:24 | |
| aa ma maman que jaime fort | |
|
| |
Gri-Wii La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : faches-thumesnil --' Emploi/loisirs : Gné. Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Cucu la plus lilloise des parisiennes... Jeu 17 Jan - 21:44 | |
| La seule qui chantait les Strokes sur la place de la République =DDD | |
|
| |
Cucu... Muet
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Paris XVIeme Emploi/loisirs : Rat de prépa Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Cucu la plus lilloise des parisiennes... Sam 26 Jan - 19:48 | |
| Pour vous repondre a tous La tektonik c'est kiffant mais que avec une certaine dose d'alcool dans le sang Mes 3 groupes préféres sont les Strokes, Razorlight et le Wombats (mais difficile de n'en citer que 3) Et si je le pouvais, je chanterais encore les Strokes sur la place de la Republique parce qu'un jour ils m'entendront ptet et viendront donner un concert a Lille...L'espoir fait vivre | |
|
| |
Gri-Wii La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : faches-thumesnil --' Emploi/loisirs : Gné. Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Cucu... Muet
| Sujet: Re: Cucu la plus lilloise des parisiennes... Dim 23 Mar - 16:00 | |
| Non je ne veux pas aux JDE de paris , je n'ai pas le temps Mais de toute facon, l'ambiance qu'il y avait pendant les JDE lilloises a Opera est et sera toujours unique Desolé de vous decevoir, mais vous avez perdu un truc qui fait que les JDE ne sont plus les memes | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Cucu la plus lilloise des parisiennes... Dim 23 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cucu la plus lilloise des parisiennes... | |
| |
|
| |
| Cucu la plus lilloise des parisiennes... | |
|