| Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon | |
|
+7Mr_le_president_FLT DEVIL Colombien 7/0 Backcore Emilie. Enzo Cobain 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enzo Cobain Muet
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : La forêt des animaux Emploi/loisirs : Skate , Glandage , orgie dans le sang , sacrifice de Pinpin le lapin Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Mer 5 Déc - 21:12 | |
| Salut ! de retour sur le forum !
Sa faisait longtemps que je n'tait pas revenu sur le forum
Ben g 12ans , bientot 13
Je suis au collège de Médor
Je porte un kieffieh rouge et noir , casquette militaire et des mitens
Enfin comme accessoire car sinon je porte un baggy , tee shirt
a manche longue , manteau de skater.
J'adore faire du skate et pogoter
Mes groupes préférés sont :
Nirvana , SOAD , Rammstein , Slipknot , Sex Pistols , Mindless
Self Indulgence, Children of Bodom etc ...
Bon je crois que c tout les gars
Salut et éclatez vous
Dernière édition par Enzo Cobain le Ven 28 Mar - 21:17, édité 7 fois | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Mer 5 Déc - 21:27 | |
| Hey, tu sais qu'on peut editer un pseudo sans recréer un compte ? Ca promet... | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Mer 5 Déc - 21:42 | |
| Tu pogote même pas mito -___- | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Mer 5 Déc - 22:08 | |
| Oooh mais c'est Mini Bichoooon ?!
| |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Mer 5 Déc - 23:01 | |
| Bon ba le Le Pari n'a pas tenu -_-' | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Mer 5 Déc - 23:09 | |
| LOL Mais c'est le petit enzo comment il va le gros anus? ^^ | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Jeu 6 Déc - 1:16 | |
| t un gros boulet tu peut éditer un profile c'est bien le frère de son frère sa lol^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Jeu 6 Déc - 1:20 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Jeu 6 Déc - 1:48 | |
| | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Jeu 6 Déc - 3:07 | |
| - #22 [R.I.P] a écrit:
- Et ta soeur?
humour ^^ lol et pour clampin si j'i bien compris ta question oui ces le frère de orson et c bien sa que je critique le gamin a déja créer deux compte alors qu'il est la depuis une demi journée. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Jeu 6 Déc - 10:59 | |
| Je sais j'ai compris..
Mais le truc c'est que Orson dit "Et ta soeur" Alors je demande si elle aussi c'est son frére... (vive les fintes de boulet) | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Jeu 6 Déc - 18:56 | |
| c'est bichon en plus petit ou ils sont pas pareille du tout? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Jeu 6 Déc - 19:12 | |
| On va dire qu'il copie tous ceux que je fais -___-
Exemple : J'aime un truc il va l'aimer aussi -___- Je detèste ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Jeu 6 Déc - 19:16 | |
| ouaih avant, je dis bien avant, ma soeur elle faisait presque pareil c'est suuuuper chiant! | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Jeu 6 Déc - 19:58 | |
| c'est un mini bichon mais lui est hômo^^ bichon ne l'est pas | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Jeu 6 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Jeu 6 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Enzo Cobain Muet
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : La forêt des animaux Emploi/loisirs : Skate , Glandage , orgie dans le sang , sacrifice de Pinpin le lapin Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Ven 7 Déc - 18:55 | |
| Ben vous pouvez vous moquez de moi , mais au moins sa me fait 2 apges d'insulte et je men tape ^^ | |
|
| |
Enzo Cobain Muet
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Ven 7 Déc - 19:03 | |
| dechire ce forum ps : Devil , je suis pas PD , je sui sur que c toi l'homo
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Enzo Cobain Muet
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Ven 7 Déc - 19:04 | |
|
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Ven 7 Déc - 19:11 | |
| Youpi tu crées trois post pour dire la même chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Ven 7 Déc - 23:52 | |
| pourquoi tu mets 3 fois le meme truc?? | |
|
| |
Enzo Cobain Muet
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Sam 8 Déc - 15:34 | |
| euh devil , je crois que c toi qui est homo | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Lun 10 Déc - 19:57 | |
| Lol viv' les galerages hien Enzo =P tkt pas moi je t'aime bien | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Mer 12 Déc - 18:13 | |
| les bonbons ou mes gateau??
la guerre ou l'amour??
di moua !!je part ou pas?? et ou?
clan au jde's : ouii/NON??
tu me connais?? tu m'aprécie??
mdr[*folle? h3y ouii*]
zt'm emouvu!! | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Mer 12 Déc - 23:52 | |
| T'aimes le Kinder Bueno ? | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon Dim 16 Déc - 19:54 | |
| Ooooh le petit ethiopien il s'est inscrit sur ce forum sans savoir s'en servir, que c'est chouuu... Mais faites attention, vu la taille qu'il fait, faut pas trop le brusquer... Tellement petit à cet âge... =P Je t'embrasse. L'Ethiopienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon | |
| |
|
| |
| Enzo Cobain = Cucu l'Ecureil = Minii Bichoooooooon | |
|