| CHAPITO | |
|
+11MariOn Calimer0x PolLuX ,Titevirgule, 7/0 LilOu_x3 ♥ Colombien Bubble of Star Alice Emilie. ? 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: CHAPITO Mer 27 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: CHAPITO Jeu 28 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: CHAPITO Jeu 28 Fév - 22:11 | |
| c'est à cause de son mari (ou pas) | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: CHAPITO Jeu 28 Fév - 22:43 | |
| sa c'est sur!
mais je parlais de ma n'amanus rox =D | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: CHAPITO Lun 3 Mar - 13:05 | |
| nia je boude... jvais te fouétter esêce de n'amanus | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAPITO Sam 8 Mar - 17:12 | |
| non c'est pas vrai c'est moi^^ | |
|
| |
Enzo Cobain Muet
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : La forêt des animaux Emploi/loisirs : Skate , Glandage , orgie dans le sang , sacrifice de Pinpin le lapin Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: CHAPITO Sam 8 Mar - 23:05 | |
| sa existe les fans d'anus tu sais , on appelle sa un " gay " | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: CHAPITO Sam 8 Mar - 23:22 | |
| Bah tu dois vachement aimer les anus alors, toi, Enzo. | |
|
| |
Enzo Cobain Muet
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : La forêt des animaux Emploi/loisirs : Skate , Glandage , orgie dans le sang , sacrifice de Pinpin le lapin Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: CHAPITO Dim 9 Mar - 16:34 | |
| euh non ^^ j'aime les filles et toi t'iame les anus Emilie a oué ?? d'ailleurs je sors avec une fille qui est largement mieux que toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: CHAPITO Dim 9 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: CHAPITO Dim 9 Mar - 23:54 | |
| Genre enzo ta copine qui écotue th ^^ et puis c'est pas parce que t'aimes les anus que t'aimes pas les filles demande à ton frère il t'expliquera! | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: CHAPITO Lun 10 Mar - 14:04 | |
| Les filles aussi sont dotées d'un anus. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAPITO Lun 10 Mar - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAPITO Lun 10 Mar - 21:59 | |
| bah oui on n'est pas si différent ^^ | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: CHAPITO Dim 6 Avr - 23:53 | |
| a putin je vien de calculet kenzo s'était le petit frére a orson je sui con putin | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: CHAPITO Mar 8 Avr - 22:38 | |
| - Colombien a écrit:
- Genre enzo ta copine qui écotue th ^^
et puis c'est pas parce que t'aimes les anus que t'aimes pas les filles demande à ton frère il t'expliquera! Enfin, pour l'instant il est pas trop dans l'état de parlé de S*** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAPITO | |
| |
|
| |
| CHAPITO | |
|