| CHAPITO | |
|
+11MariOn Calimer0x PolLuX ,Titevirgule, 7/0 LilOu_x3 ♥ Colombien Bubble of Star Alice Emilie. ? 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: CHAPITO Mer 2 Jan - 22:05 | |
| bah voila je suis enfin de retour aprés une longue punition de 2mois sans pc enfin tous le monde sans fou de se que je dit
alor je m'apelle Yann (chapito) j'ai 15ans dans pas longtemp
j'aime le vélo le skate le hockey le mouv et vous
et pi bah je c'est pas trop quoi dire alor poser moi des question pour en savoir plus sur moi | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: CHAPITO Mer 2 Jan - 22:23 | |
| nan méme pas c'est juste que je j'ai du courage pour le moment mais sa risque pas de durée hihihihihi | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: CHAPITO Mer 2 Jan - 22:26 | |
| Esseilles que ça dure un maximum de temps, c'est mieux de comprendre ce que tu dis. | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: CHAPITO Mer 2 Jan - 22:41 | |
| Papa plus jeune que moi !! =D Gros Chapito qui sait pas écrire et tout Au moins t'écris plus en SMS, mais bon j'aimais bien quand t'essayait d'inventer une nouvelle langue xD | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: CHAPITO Jeu 3 Jan - 0:00 | |
| Mon Chapi =) ça m'a fait trop plaisir de te revoir !! Gros poutoux jtdr | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: CHAPITO Jeu 3 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: CHAPITO Jeu 3 Jan - 0:09 | |
| ta un probléme multi anus colombien | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: CHAPITO Jeu 3 Jan - 0:32 | |
| XD | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: CHAPITO Jeu 3 Jan - 19:13 | |
| les bonbons ou mes gateau?? la guerre ou l'amour??? the offspring/ system of a down??? tu me connais?? tu m'aprécie?? mdrolor=violet] ouii*] you..<3 emouvu!! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: CHAPITO Ven 4 Jan - 1:08 | |
| | |
|
| |
,Titevirgule, Muet
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : mons en baroeul...hum...la classe ^^° Emploi/loisirs : lycéen 2nd 1 Lycée Louis Pasteur Humeur : cool...Et HS Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: CHAPITO Ven 4 Jan - 1:56 | |
| Wéééé le super patineur artistique de hockey sur glace est arrivéééééééé!!!!!! | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: CHAPITO Dim 6 Jan - 22:08 | |
| pour lilou ba les bonbon l'amour koi ke la guerre redui le chaumage mais l'amour kan méme ba the offspring on se connai mai pa tre bien et pi ba je c pa | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: CHAPITO Dim 6 Jan - 22:12 | |
| et pi ba titevirgule ta geule parce ke je pense ke je patine mieu ke toi alor proute dabord | |
|
| |
PolLuX La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Marcq... Emploi/loisirs : Gratte... Dormir... Humeur : Ta gueule... Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: CHAPITO Lun 7 Jan - 22:27 | |
| Muahaha titevirgule... tu dois vraiment etre mauvaise ^^ | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: CHAPITO Mar 8 Jan - 20:47 | |
| vila l'autre folle -__________-
A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? Tu m'aimes ? Comment ? Met moi un smiley : Invente moi un mot : L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) : Ta chanson préférée : Des choses que tu aimes : Des choses que tu déteste : Tu fumes (Fumer tue) ? Dis moi que tu m'aimes ='] Qu'il est bon d'être un.... | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: CHAPITO Mar 8 Jan - 20:57 | |
| - chapito a écrit:
- et pi ba titevirgule ta geule parce ke je pense ke je patine mieu ke toi alor proute dabord
Gros Chapito qui S'énerve =D | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: CHAPITO Mar 8 Jan - 21:14 | |
| A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ?le rhinocéros Tu m'aimes ? Comment ? oui ba comme je t'aime Met moi un smiley : Invente moi un mot : L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) :un colombien Ta chanson préférée :feelings de the offspring Des choses que tu aimes :le hockey le skate le vélo certain d'entre vous la plus par méme et pi la vi j'aime la vi Des choses que tu déteste :le mito les homme politique et les faux culs Tu fumes (Fumer tue) ?non c pa bien de fumer Dis moi que tu m'aimes ='] je t'aime ma fille Qu'il est bon d'être un chapito | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: CHAPITO Lun 14 Jan - 20:48 | |
| je sui en manke d'amour snif snif | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: CHAPITO Lun 14 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: CHAPITO Lun 14 Jan - 23:28 | |
| bah moi aussi j'aime bien mais je veux trouver une copine parce que sa fait mal la sodomisation par toi et tous les autres | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: CHAPITO Mer 16 Jan - 13:21 | |
| toi encule pas clanpin je risque davoir mal aussi nn!!xD je veu pas me retrouvé saf(ss anus fix) | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: CHAPITO Sam 19 Jan - 16:51 | |
| | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: CHAPITO Sam 19 Jan - 16:59 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: CHAPITO Sam 19 Jan - 17:08 | |
| il aime sa se cochon alor on lui ren service rien de plus | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: CHAPITO Sam 19 Jan - 17:24 | |
| vive le lubrifiant alors | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: CHAPITO Mer 23 Jan - 14:12 | |
| oé mais moi dabord je suis la reine de son anus nananananere mdr dc je dominent tt les logeants de lanus a clanpin | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAPITO Mer 23 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAPITO Jeu 24 Jan - 11:52 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: CHAPITO Jeu 24 Jan - 22:27 | |
| bah temieu on poura faire des tournante ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAPITO | |