| Finalement réinscrit | |
|
+11*SHoUbiZzzz* xXx-mélou-xXx Calimer0x 7/0 Mr_le_president_FLT ? Alice darklady Colombien Backcore PolLuX 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Jeu 24 Jan - 11:51 | |
| pffff tu sers a rien !!! xD | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Jeu 24 Jan - 21:30 | |
| Parceque si j'écouté slipknot ou ramstein je serviré a quelque chose!?! | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Jeu 24 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Jeu 24 Jan - 22:29 | |
| bah ué c'est mieu slipknot deja mais je prefaire encore deftones ecoute tu vera c'est tro bien | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Ven 25 Jan - 1:51 | |
| Deftones et Slipknot sont tous deux super dans leur genre, Deftones la voix est magnifique et la guitare tripante, SlipKnot pareil mais sauf que la voix est plus metal mais j'aime autant les deux même si je préfère un peu plus les riffs de SlipKnot.
@Chapito: Si tu veux j'ai l'intégrale de DeftoneS.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Ven 25 Jan - 13:23 | |
| heyy moi aussi je veux bien^^ | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Dim 27 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Sam 23 Fév - 14:37 | |
| ca va pas nan??? O_O j'aime pas TH mwa!!! clanpin t'es méchant... >_< et sinon, z'avez pas honte de squatter comme ca le topic de popollux? non? c'est bien... =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finalement réinscrit | |
| |
|
| |
| Finalement réinscrit | |
|