| Finalement réinscrit | |
|
+11*SHoUbiZzzz* xXx-mélou-xXx Calimer0x 7/0 Mr_le_president_FLT ? Alice darklady Colombien Backcore PolLuX 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PolLuX La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Marcq... Emploi/loisirs : Gratte... Dormir... Humeur : Ta gueule... Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Finalement réinscrit Mer 2 Jan - 1:29 | |
| Hey hey hey ! Le grand Pollux (ou popollux pour les sales gosses) s'est réinscrit ! Pour ceux qui me connaissent pas (Oui parceque ca existe...) on m'appelle Pollux a cause de ma coupe de cheveux... et popollux... ben en fait j'ai toujours pas compris... Faut croire que j'ai une tete de bite J'aime... glandouiller... jouer de la gratte meme si c'est plus rare maintenant... m'envoyer des fleurs... faire des vieilles chanssons... J'aime pas... les lascars qui te pettent les couilles parceque t'es un skater... la tektonik... chercher des emmerdes a tout le monde... | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Mer 2 Jan - 14:44 | |
| L'explication =
Popol = Bite
Popol / popollux "FUSSSSSSSSSSSIOOOON" Popollux.
Donc en résumé tu ressemble à une bite et le gland c'est ta tête. | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Marcq... Emploi/loisirs : Gratte... Dormir... Humeur : Ta gueule... Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Mer 2 Jan - 15:41 | |
| Merci pour l'explication mon gros vagin... =_= | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Mer 2 Jan - 15:58 | |
| mais arrêteuh pollux il ressemble pas à une bite et puis à la base c'est parce que on imaginais une bite avec des poils comme tes cheveux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Mer 2 Jan - 16:01 | |
| Merci ^^ ca me touche beaucoup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Mer 2 Jan - 16:06 | |
| XD ba t'es pas encore parti? | |
|
| |
darklady pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Armentieres Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : nothing to tell Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Mer 2 Jan - 16:12 | |
| plutot sado ou maso? gothique ou emo? soft rock ou death metal? | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Mer 2 Jan - 20:12 | |
| Aah popollux xD
Genre Darklady qui pose des questions à pollux et tout x) | |
|
| |
darklady pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Armentieres Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : nothing to tell Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Mer 2 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Jeu 3 Jan - 0:50 | |
| - darklady a écrit:
- plutot sado ou maso?
gothique ou emo? soft rock ou death metal? mmmh... Ca depend... Gothique mmmh... Death Metal mais ca depent de mon humeur... jecoute de tout (sauf TH, le RNB et le vieux rap XD) | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Jeu 3 Jan - 16:32 | |
| sa ve dire que t'écoute du nouveau rap qui je trouve et bien pire que le vieux qui lui au moin vouler dire quelque chose. et puis merde les gens il y a des morceau de rap qui son bien il fo savoir ecouter de tout dans la vie | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Jeu 3 Jan - 19:16 | |
| ouééé encore un anti techtonik!!!! tu veux adherer a mon assosciation anti techtonik?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Jeu 3 Jan - 23:57 | |
| genre chapito vieux rappeur américain ^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Ven 4 Jan - 1:05 | |
| - chapito a écrit:
- sa ve dire que t'écoute du nouveau rap qui je trouve et bien pire que le vieux qui lui au moin vouler dire quelque chose.
et puis merde les gens il y a des morceau de rap qui son bien il fo savoir ecouter de tout dans la vie Chut, faut rien dire.. Sinon ils te tapent un stress parce que t'écoute pas que du rock -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Ven 4 Jan - 17:13 | |
| mwahaha vive le reggae | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Ven 4 Jan - 19:41 | |
| fau voir quoi comme raggae | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Ven 4 Jan - 20:27 | |
| POPOLLUX!!!!!!!!!!!!!!!!! =D (ouais je suis une sale gosse et alors?? =P) | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Ven 4 Jan - 21:19 | |
| Hey!!!!! Il est revenu!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Sam 5 Jan - 0:44 | |
| - calimer0x a écrit:
- fau voir quoi comme raggae
todos los typos | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Sam 5 Jan - 0:49 | |
| Si si volver..
Vieux mexicain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Sam 5 Jan - 1:15 | |
| | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Dim 6 Jan - 16:43 | |
| pk vieu??? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Dim 6 Jan - 17:27 | |
| bon ba JEUNE COLOMBIEN | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Lun 7 Jan - 22:17 | |
| - *SHoUbiZzzz* a écrit:
- Hey!!!!!
Il est revenu!!^^ AAAAAAAAh sort de mon topic espece de fan de tokio hotel !!! (Et oui... Pollux fais eclater la verité si horrible soit-elle !!) | |
|
| |
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Lun 7 Jan - 22:22 | |
| J'aime ta guitare.
Surtout quand elle pue.
Tu l'as lavée au fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Lun 7 Jan - 22:26 | |
| Tous les matins...
Ya toujours une tache blanche dessus le matin...
hum... putain d'pigeon... | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Mar 8 Jan - 21:09 | |
| - PolLuX a écrit:
- *SHoUbiZzzz* a écrit:
- Hey!!!!!
Il est revenu!!^^ AAAAAAAAh sort de mon topic espece de fan de tokio hotel !!!
(Et oui... Pollux fais eclater la verité si horrible soit-elle !!) Dsl Pollux de stopper ton délire mais...tout le monde est au courant que je suis fan de TH!^^ Et en + chui pas la seule xD | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Mar 8 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Mar 8 Jan - 23:56 | |
|
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement réinscrit Mer 9 Jan - 14:31 | |
| Ouai!!On est 3 parcekya ma femme aussi!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finalement réinscrit | |
| |
|
| |
| Finalement réinscrit | |
|