Le Forum lillois à l'Esprit Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum lillois à l'Esprit Rock

Les émouvus lillois sont présents ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 semaine du 12 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
DEVIL
La Brute
DEVIL


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : énervé ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

semaine du 12 novembre Empty
MessageSujet: semaine du 12 novembre   semaine du 12 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:54

Encore un forum? Oui, Petitpain a décidé de supprimer l'autre forum donc nous recréons. Je suis désolé de vous embêté comme cela. Je vous jure que ce forum sera le dernier.Je ne le supprimerai pas. J'ai décidé de prendre comme admin Bichon et l'blaireau (il n'a pas encore accepté, j'ai pas encore pu lui demander^^) Pour avoir des admins le plus juste possible.. (Eupho est la bienvenue si elle veut bien recommencer). Les modos sont les bienvenue venez vous présentez. Voila merci de bien vouloir vous réinscrire et encore désolé.

La prochaine JDE aura lieu le 24 novembre, c'est le jour de mon aniversaire.Je compte sur vous pour me couvrir de cado ^^
Si vous ne savez pas quoi m'offrir donner moi un paquet de m&m j'ai un saladier dans ma chambre et c'est jolie en déco ^^

(lol je rigole aucune obligation de cadeau )


De plus nous avons lancer les clip et les comique de la semaine vous pouvez participer, mais le choix nous est réserver si vous voulez présenter un artiste envoyer nous un mp, a bichon ou a moi même

merci et a bientot sur le forum

DEVIL
Revenir en haut Aller en bas
https://emouvuschtimi.exprimetoi.net
 
semaine du 12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24 Novembre.] Photos et réactions.
» 24 novembre l'aniversaire du grand devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum lillois à l'Esprit Rock :: Règles et bon fonctionnement du forum :: news-
Sauter vers: