Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Showcases Ven 8 Fév - 23:28 | |
| Ah ben dommage alors... =/ Je mettrai les Up en page d'accueil à partir de maintant, comme ça vous oubliez pas =D Le prochain c'est Cocoon, la semaine prochaine, oubliez pas =) | |
|
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Showcases Sam 9 Fév - 14:16 | |
| Moi aussi j'ai oublié le showcase! -__-'!!!
Haaaaaaaaaaaaaa!Mika et bbb!!!!^^' | |
|
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Showcases Ven 15 Fév - 17:56 | |
| OUBLIEZ PAS LE SHOWCASE DE COCOON C'EST CE SOIR !!!! | |
|
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Showcases Ven 15 Fév - 21:40 | |
| La musique est bof bof (gentillette) , le groupe très sympa ! Morgane ( clavier, chant ) est completement paniquée et ne réalise pas le succès du groupe qui avait gagné le CQFD. et en + elle est jolie Bref, en concert sold-out ce soir à la Cave aux Poètes à Roubaix, si vous vous voulez y aller, Manon vous donne une place gratuite Et en + il y aura une séance de dédicasse après. | |
|
| Sujet: Re: Showcases Mar 11 Mar - 23:02 | |
| C'étais pas mal les têtes raides, par contre j'ai trop aps aimé les vieilles places assises niaa, et pis bon je préfère quand ils jouent que quand ils parlent. Je suis restée que pour une chanson uhuh. Vieille ambiance dans la salle, dommahe =) | |
|
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Showcases Mer 12 Mar - 15:12 | |
| je devais y allé mais mes parents n ont pas voulu. :'( | |
|