| Showcases | |
|
+4Marie-sixtine de Ponfilie Colombien L'Blaireau Alice 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Showcases Mar 25 Déc - 16:44 | |
|
Dernière édition par Alice le Mar 11 Mar - 23:01, édité 8 fois | |
|
| |
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Showcases Mar 25 Déc - 21:21 | |
| P'tain, t'aurais pu regarder sur mon forum ... ça fait depuis super lgtps qu'on a mis ça
Hey Hey My My Le jeudi 7 février 2008 à 17h30
Cocoon Le vendredi 15 février 2008 à 17h30
Thomas Dutronc Le vendredi 18 janvier 2008 à 17h30 | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Showcases Mar 25 Déc - 23:25 | |
| Ouais, je sais, j'ai vu, mais personne y va donc je le met là, comme ça tout le monde est au courant... =/ Désolée. Merci pour les infos Max | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Showcases Mer 26 Déc - 14:13 | |
| Oui mais je dis ça dans le sens que sur celui là yavé tous les showcases et que t'as mal copié .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Showcases Mer 26 Déc - 14:42 | |
| C'est.. c'est pas ma faute ! j'y suis pour rien ! je me prosterne ! désolée ! niaa ! argh ! je ne suis qu'une simple ethiopienne en désespoir de cause ! désolée ! c'pas moi ! Je ne fais que crééer un topic ! pardoooon.... | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Showcases Mer 26 Déc - 21:06 | |
| euh depuis quand t'es la soumise? ici c'est moi le soumis | |
|
| |
| Sujet: Re: Showcases Mer 26 Déc - 23:40 | |
| - Alice a écrit:
- C'est.. c'est pas ma faute ! j'y suis pour rien ! je me prosterne ! désolée ! niaa ! argh ! je ne suis qu'une simple ethiopienne en désespoir de cause ! désolée ! c'pas moi ! Je ne fais que crééer un topic ! pardoooon....
Allez, c'est bon, jte pardonne pour cette fois. C'est bien parce que c'est toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Showcases Ven 28 Déc - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Showcases Ven 28 Déc - 0:19 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Marie-sixtine de Ponfilie Muet
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Lille Emploi/loisirs : lycéenne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Showcases Sam 5 Jan - 4:13 | |
| Je serai Presente aux 4 dates ! eh max, si on se voit... faudra etre plus calme qu'au schowcase de dionysos^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Showcases Sam 5 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Showcases Dim 6 Jan - 16:05 | |
| - Marie-sixtine de Ponfilie a écrit:
- Je serai Presente aux 4 dates !
eh max, si on se voit... faudra etre plus calme qu'au schowcase de dionysos^^ Promis. Au fait, c'est la rayon rap hein, c'est ça ?! | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Showcases Dim 6 Jan - 17:01 | |
| le 22 c un quel jour????? | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Showcases Dim 6 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Showcases Dim 6 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Showcases Dim 6 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Showcases Dim 6 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Showcases Dim 6 Jan - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Showcases Dim 6 Jan - 22:57 | |
| genre il pleut et ethou le petit éthiopien | |
|
| |
| Sujet: Re: Showcases Ven 1 Fév - 22:04 | |
| Pleins d'ajouts en page 1 ! Va y avoir du monde | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Showcases Sam 2 Fév - 0:45 | |
| L'Blaireau est enthousiaste. | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Showcases Mer 6 Fév - 17:20 | |
| J'étais au Showcasede Thomas Dutronc!!^^!
Avec ma mère,on est arrivé genre 5 minutes avant qu'ils fassent rentrè les gens,et puis donc on est rentrée (mais pas dans la salle),et ils ont arrété de faire rentrer des gens juste avant nous,et puis ils nous ont dis que quand yora des gens qu sorte nous on pourra rentrer,et puis les gens-gens de la sécurité ils ont laissé les portes de la salle expré ouvert pour qu'on puisse entendre,et puis donc on est resté 15/20 min,et puis ya des gens qui sont sortis,donc nous on est rentré (logique!^^),et enfaite,nous,on été contente de rentrée et tout,parceque comme ça on allé pouvoir le voir,mais enfaite,nan!^^!On voyait pas!-___-!Mais on entendais,et puis après je voyais un petit peu!!....Il est beau!!=)!Enfin voilà,et après on est partis avant la fin,parceque j'étais pas très bien,et en + on étoufé dans cette salle!
Voilà voilà!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Showcases Jeu 7 Fév - 0:17 | |
| Haaan j'suis méga deg je voulais aller le voir... Mais non à ce moment là j'étais en Chimie je crois... -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Showcases Jeu 7 Fév - 18:47 | |
| ahh beh moi j'ai été a The Do!! niark!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Showcases Ven 8 Fév - 0:08 | |
| Bah voilà, le showcase des Hey Hey My My est terminé, c'était youpi, et ils sont sympa, et ils ont fait des dédicaces et tout (le petit ethiopien) =) | |
|
| |
Walk Idiot Walk retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Lille Emploi/loisirs : -__- Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Showcases Ven 8 Fév - 1:01 | |
| Putain le con que je suis j'ai oublié -__-'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Showcases Ven 8 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Showcases Ven 8 Fév - 19:17 | |
| " Salut c'est les Hey Hey My My et on a jamais vu autant de monde à un Showcase ", tout est dit . Bref, ils étaient étonnés positivement qu'il y ait 'autant de monde', se disant même 'qu 'on aurait du faire payer la place'. Voilà 4 parigos, bien fier " d'avoir fait la maroquinerie il y a quelques jours, tu sais, ça fait genre 500 places ", et qui vous présezntent leurs ballades 100% Folk à base de " si t'écoute trop celle là, tu meurs " ou " celle là, elle parle de la Societe Generale et les marchés boursiers ". Très cool, super modeste et touut .. Un Bon Moment, quoi. INFO : DERNIERE SOIREE DU MAIN SQUARE ANNONCEE : CHEMICAL BROTHERS + JUSTICE, bref de l'électro ^^ 45 € RAPPEL : MIKA + BBB 45€ RADIOHEAD+THE DO+ WOMBATS 57€ PASS 135€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Showcases Ven 8 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Showcases | |
| |
|
| |
| Showcases | |
|