| commencer la guitar | |
|
+87/0 Backcore Walk Idiot Walk Mr_le_president_FLT *SHoUbiZzzz* Emilie. L'Blaireau Totor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Mer 26 Déc - 18:17 | |
| C'est toi qui vient nous parlez de Beethoven alors ne demande pas pourquoi on en parle. | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Mer 26 Déc - 20:07 | |
| - *SHoUbiZzzz* a écrit:
- BichoOoOon (R.I.P) a écrit:
- C'est pas des vieux préjugés ceux qui écoutent TH ne savent pas faire de musique et n'ont pas l'oreille musicale point.
Beethoven était sourd! - Kentin a écrit:
- C'est toi qui vient nous parlez de Beethoven alors ne demande pas pourquoi on en parle.
Moi Emilie, pas Shuoubizz... | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Mer 26 Déc - 20:43 | |
- BichoOoOon [R.I.P] a écrit:
- C'est pas des vieux préjugés ceux qui écoutent TH ne savent pas faire de musique et n'ont pas l'oreille musicale point.
Beethoven était sourd! C'est bien shoubiz qui a parlé de beethoven alors que je suis sur qu'elle ne connait rien à l'oeuvre de beethoven (moi aussi,mais bon au moin j'ose pas en parlé) | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Mer 26 Déc - 22:50 | |
| - Clanpin a écrit:
- C'est toi qui vient nous parlez de Beethoven alors ne demande pas pourquoi on en parle.
J'ai pas demandé pourquoi on en parlé!! Je parle pas des oeuvres de Beethoven,je parlé de son ouï | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: commencer la guitar Jeu 27 Déc - 2:28 | |
| Justement, L'ouïe n'a rien avoir, La musique c'est des math à partir du moment où l'on connait l'onde d'une note et la nuance entre chaque notes on peut composé et en plus de cela le fait d'avoir composé bien avant sa surdité lui a donné l'avantage de l'expérience. | |
|
| |
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Jeu 27 Déc - 13:39 | |
| STTTTTOP ! Ca part trop en floood là | |
|
| |
Totor Muet
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Lille Emploi/loisirs : glandeur Humeur : ça vas bien tout le temps sauf à 3h59 et puit ca vas mieux après avoir goûté ! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Jeu 27 Déc - 18:10 | |
| merci le blaireau qu' est ce qu' on ferait sans toi!
Merci pour toutes les réponses Je vais encore réfléchir pendant que j' économise.
(Clampin)=J' ai aussi pensé a la basse (c' est pour dire si j' hésite)
(Mr_le_president_FLT)=je skate plus car je me suis fait 3 entorses a la suite en 3 mois et a 3 endroits différents : 3 raisons d' arrêter ce sport de brute! | |
|
| |
| |
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: commencer la guitar Jeu 27 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Jeu 27 Déc - 21:41 | |
| | |
|
| |
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Jeu 27 Déc - 23:45 | |
| - Totor a écrit:
- merci le blaireau qu' est ce qu' on ferait sans toi!
T'as vu ça l'autorité. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: commencer la guitar Ven 28 Déc - 1:41 | |
| | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Ven 28 Déc - 15:56 | |
| le skate d'abord c'est pas un sport de brute, je prend meme pa ça pour un sport c'est quelque chose de mieu encor! et moi aussi je prefere la basse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: commencer la guitar Ven 28 Déc - 16:16 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: commencer la guitar Ven 28 Déc - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: commencer la guitar Ven 28 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: commencer la guitar Ven 28 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: commencer la guitar Ven 28 Déc - 17:01 | |
| :D. | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Mer 2 Jan - 14:55 | |
- Bon d'accord,au niveau de sa biographie j'ai encore à apprendre!
Ra et puis merde,ça n'a quand même aucun rapport si TH,je peux plus tard,savoir bien jouer de la gratte! ...
Si, jamais t'arriveras à devenir bonne en musique si tu te base sur TH = BOnne musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: commencer la guitar Mer 2 Jan - 20:24 | |
| - BichoOoOon [R.I.P] a écrit:
- "]
...
TH = BOnne musique. YouhOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Mer 2 Jan - 21:48 | |
| XD au taquet shoubizz!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: commencer la guitar Mer 2 Jan - 21:53 | |
| xD | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Mer 2 Jan - 22:47 | |
| Ouais viv' la basse et mes débuts ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Mer 2 Jan - 23:20 | |
| les bassistes sont trop belle mais bon il faut bien des exceptions pour confirmer la règle hein chachou :p | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Mer 2 Jan - 23:41 | |
| Mais euuuuuh t'es vagin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: commencer la guitar Mer 2 Jan - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: commencer la guitar Mer 2 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: commencer la guitar Jeu 3 Jan - 0:05 | |
| ouai!!!! ^^ Mais je rigole t'es aussi une jolie bassiste :p (merde on va croire que je te drague^^) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: commencer la guitar Ven 4 Jan - 0:50 | |
| - Colombien a écrit:
- les bassistes sont trop belle mais bon il faut bien des exceptions pour confirmer la règle hein chachou :p
Les bassistes femelles sont tous nuls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commencer la guitar | |
| |
|
| |
| commencer la guitar | |
|