| commencer la guitar | |
|
+87/0 Backcore Walk Idiot Walk Mr_le_president_FLT *SHoUbiZzzz* Emilie. L'Blaireau Totor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totor Muet
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Lille Emploi/loisirs : glandeur Humeur : ça vas bien tout le temps sauf à 3h59 et puit ca vas mieux après avoir goûté ! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: commencer la guitare Sam 22 Déc - 16:25 | |
| Bon voila: depuis que je ne peux plus faire de skate je m' ennui, donc pour combler ce manque d' activités rock's je veut me metre à la guitare. Mais je n' y connait rien pouvez vous m' aider?
j' aimerais commencer par de l'éléctrique;est-ce déconseillé?
Quel prix pour débuter?Quelle marque?
Si on veut en faire pour le plaisir,vaut il mieux prendre 2 ou 3 cours au tout début?
PS:si vous avez d'autres conseils je les veux bien
merci | |
|
| |
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Sam 22 Déc - 16:32 | |
| Comment je m'éclate à corriger tes fautesBaaa .. Ouais, yen a plein qui commencent par l'électrique. Ya pas trop trop de règles, ya des genies de la gratte qui n'ont jamais pris de cours. De toute façon maintenant tu trouves des millions de tabs sur le net .. En même tps les cours sotn quand même conseillés [ et pas que 2/3 ] et plus tu as de sous à depenser plus la qualité sera bonne .. Pense à l'ampli aussi. | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Sam 22 Déc - 16:33 | |
| La guitare dépend du style de musique que tu veux jouer.. | |
|
| |
Totor Muet
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Lille Emploi/loisirs : glandeur Humeur : ça vas bien tout le temps sauf à 3h59 et puit ca vas mieux après avoir goûté ! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Sam 22 Déc - 16:35 | |
| toi tu prend des cours où?
ps: je comprend pas pourquoi je suis toujours "muet"
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Sam 22 Déc - 16:35 | |
| Moi ?
[ Au faubourg des musiques .. ] | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Sam 22 Déc - 16:38 | |
| Qui pose la question à qui là ?! xD | |
|
| |
Totor Muet
| Sujet: Re: commencer la guitar Sam 22 Déc - 16:39 | |
| au blaireau j' avait pas vus ton post dsl | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Sam 22 Déc - 17:34 | |
| Moi j'ai commencé par l'électrique,donc bon! Et puis si tu veux je connais une super adresse pour prendre des coure de guitare électrique,et pas cher.C'est la où je suis,donc si tu veux je te passe les coordonées! | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Sam 22 Déc - 17:56 | |
| mais tout d'abord, pourquoi tu ne skate plus? | |
|
| |
Walk Idiot Walk retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Lille Emploi/loisirs : -__- Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Sam 22 Déc - 20:45 | |
| Avant de commencer à en jouer faudrait déjà savoir écrire GUITARE avec un E à la fin :] | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Dim 23 Déc - 3:03 | |
| Ben c'est simple 75% des plus grands virtuoses ont jamais pris de cours, et en général ceux qui prennent des cours avancent 5 fois moins vite que ceux qui se passionnent et qui en font souvent, j'ai progressé un peu plus vite par ce que je fais 4/5 heure de gratte par jour et que j'ai fait un style plus dur ..
Ca dépend la gratte, Ibanez/ ESP/ LTD/ Jackson c'est conseillé pour le metal Fender/ Gibson/ Squier/ Epiphone c'est plus pour le punk/rock
Pour commencer essaye d'acheter une epiphone, ça à un bon son et c'est pas mal pour le prix.. Si tu veux un son parfait et que t'as de la thune Gibson c'est le summum..
Ps: tu progresse plus vite sur une électrique si t'as commencer sur une sèche, parce que la sèche c'est plus difficile à tenir les notes alors quand t'es sur une électrique tu glisse comme un dingue.
Si t'as besoin d'aide, de renseignements ou de conseils pour la gratte, demande moi je m'y interesse de très très près
Prend mon msn si tu veux ^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Dim 23 Déc - 13:27 | |
| Putin vous etes nul à tous fair de la gratte (en meme ca me fais moin de concurence aprés) | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Dim 23 Déc - 15:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Dim 23 Déc - 17:21 | |
| Ben oui epiphone parce que c'est de la merde faut en prendre pour commencer ..
Réfléchis un peu Epiphone c'est pour débuter ou alors parce que t'es encore plus pauvre que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: commencer la guitar Dim 23 Déc - 19:38 | |
| Ba je suis pas encore là de m'acheter une Gibson...un jour peut-être enfin bref ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: commencer la guitar Dim 23 Déc - 21:35 | |
| NOn pour l'amour de la musique n'en achète jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: commencer la guitar Dim 23 Déc - 22:31 | |
| Mais tu m'as jamais entendu jouer!!Donc tu peux ppas juger!C'est ppas parceque j'écoute Tokio Hotel que je sais pas jouer de la guiatre (même si je sais pas encore beaucoup de morceau),ça n'as aucun rapport! | |
|
| |
| Sujet: Re: commencer la guitar Dim 23 Déc - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: commencer la guitar Lun 24 Déc - 16:28 | |
| | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Lun 24 Déc - 20:19 | |
| peut etre pas plus chere mais trés cher quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: commencer la guitar Mar 25 Déc - 14:54 | |
| C'est pas des vieux préjugés ceux qui écoutent TH ne savent pas faire de musique et n'ont pas l'oreille musicale point. | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Mar 25 Déc - 16:50 | |
| et bah moi je vais avoir la même guitare que mon toupain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: commencer la guitar Mar 25 Déc - 22:37 | |
| - BichoOoOon [R.I.P] a écrit:
- C'est pas des vieux préjugés ceux qui écoutent TH ne savent pas faire de musique et n'ont pas l'oreille musicale point.
Beethoven était sourd! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Mar 25 Déc - 23:51 | |
| - *SHoUbiZzzz* a écrit:
- BichoOoOon [R.I.P] a écrit:
- C'est pas des vieux préjugés ceux qui écoutent TH ne savent pas faire de musique et n'ont pas l'oreille musicale point.
Beethoven était sourd! Dans le genre conne ^^ Je suis désolé mais la tu avuses. Avoir L'oreille musicale c'est savoir fair des chansons armonieuses. Tu peux etre sourd tout en ayant L'oreille musicale, La musique aprés tout ce n'est que des math. | |
|
| |
| Sujet: Re: commencer la guitar Mer 26 Déc - 10:38 | |
| Il était pas sourd dès le début ooooh jeune inculte... Sinon ca aurait été chaud de commencer mais il était tellement passionné qu'il connaissait par coeur les sons de son piano. | |
|
| |
| Sujet: Re: commencer la guitar Mer 26 Déc - 13:43 | |
| Mais quel est le rapport entre l'ouïe de Mozart et la guitare..? | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: commencer la guitar Mer 26 Déc - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: commencer la guitar Mer 26 Déc - 14:54 | |
| Bon d'accord,au niveau de sa biographie j'ai encore à apprendre! Ra et puis merde,ça n'a quand même aucun rapport si TH,je peux plus tard,savoir bien jouer de la gratte! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commencer la guitar | |
| |
|
| |
| commencer la guitar | |
|