| R.I.P Le groupe du Forum=p | |
|
+7xXx-mélou-xXx Emilie. Colombien Mr_le_president_FLT MariOn 7/0 Backcore 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p Sam 8 Déc - 10:34 | |
| le seul truc c'est que je viens pas -_-' | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p Sam 8 Déc - 10:55 | |
| Bon ben je le ferais tous seul ^^ | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p Sam 8 Déc - 12:55 | |
| tu vas le faire quand je serais pas la!! c'est pas juste -_-' | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p Sam 8 Déc - 13:30 | |
| naaaaahh naaaahh
dabord jle prenais au second degré avant toi ^^
naaaah
ok jme casse^^ | |
|
| |
Enzo Cobain Muet
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : La forêt des animaux Emploi/loisirs : Skate , Glandage , orgie dans le sang , sacrifice de Pinpin le lapin Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p Sam 8 Déc - 13:49 | |
| c sur , je viendrais aux concerts , déja que les répt été super , je vais vnir c sur | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p Sam 8 Déc - 20:36 | |
| orson arrête de taper ton frère pour qu'ils disent des mitos ^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p Sam 8 Déc - 22:21 | |
| Tu nous as pas vu depuis longtemp et niveau music t'es loin de pouvoir te la pété =P | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p Sam 8 Déc - 22:41 | |
| hum hum j'ai jamais dit que j'étais fort -_-' et puis j'en juge à ce que j'ai vu | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p Dim 9 Déc - 21:10 | |
| moi j'ai jamais vus mais j'ai hate ^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p Dim 9 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p Mar 11 Déc - 16:01 | |
| Fan n°1 = MOI Je suis toujours là!! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p Mer 12 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p Mer 19 Déc - 22:47 | |
| Faut bien un début Et pi je vais faire la pub' =) | |
|
| |
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p Mer 19 Déc - 23:31 | |
| tu marque sur tes nichons " suivez la direction" et là tu secoues le tout ^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p Jeu 20 Déc - 10:56 | |
| Ya de place pour marqué plus que "suivez la direction " | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p Lun 24 Mar - 22:29 | |
| http://www.myspace.com/rapeinpeace13
Le myspace du groupe, vu que personne ne peut nous enregistré avec un son correct on va juste mettre des vidéos, on cherche toujours un guitariste en plus et un chanteur en option......
Rassurés vous ceux qui on vu le "concert" on à changer ^^ surment que en Juin nous ferrons un concert avec "Last Stage".... voila... | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p Lun 24 Mar - 22:38 | |
| - Citation :
Rassurés vous ceux qui on vu le "concert" on à changer ^^ J'espère bien.
PATOOOOOOU. | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p Mar 25 Mar - 15:27 | |
| N'allez pas à leurs concert. =) Patou en force. Faites une chanson pour lui moi j'dis. Et pourquoi que Pollux il joue plus avec vous ? Genre Orson qui sy croit à mort ethou. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p Mar 25 Mar - 19:06 | |
| merci pour la pub -_-' Pas de chanson pour jacky Pollux joue pu avec nous paske y savait même pas joué une de nos compos et aussi que yété pas motivé Orson y croit pas tant que ca paske yen a qui font de la grosse dobe de punk rock qui veulent etre des "rock stars" | |
|
| |
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p Mar 25 Mar - 22:16 | |
| Tous les styles ? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p Mer 26 Mar - 14:39 | |
| en préférence le métal mais quand même... j'ai envi qu'on fasse une chanson styl reggea et une autr style pouunk... aprés si on aime bien ba on en fra plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p Mer 26 Mar - 22:24 | |
| euh faites pas mauvaise image au reggae lol et lâchez vous sur le punk sinon c'est pas du vrai punk :p | |
|
| |
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p Sam 21 Juin - 17:20 | |
| Salut ! Je suis un pote à Alex. Du Black métal à fondecourt? Ca fait plaisir SH | |
|
| |
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p Lun 7 Juil - 21:05 | |
| Bah il était bien leur concert =) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.I.P Le groupe du Forum=p | |
| |
|
| |
| R.I.P Le groupe du Forum=p | |
|