| Baba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baba Muet
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Lys-Lez-Lannoy Emploi/loisirs : Collégienne Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Baba Lun 26 Nov - 0:15 | |
| Coucou!Je m appelle Estelle et j ai 12 ans (oui je sais je suis encor ptite) Je suis en 5eme a Saint Joseph a Wattrelos Je suis habillé toute les couleurs avec des sarouels, des perle de bois... J'écoute rock poprock et reggae J'aime le nutella, la musique ... Je fais des bollas, du modelage(sculpture),des vetements
si vous avez des question posez les | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Baba Lun 26 Nov - 1:02 | |
| pop rock ? Th ??? Et pourquoi pas un peu de métal ??? Quoi comme reggea ??? Jsuis con mais, c'est quoi des bollas ? | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Baba Lun 26 Nov - 1:04 | |
| Bollas = C'est les couilles accrochées que tu lance ^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Baba Lun 26 Nov - 1:08 | |
| Donc elle joue avec des couilles ??? | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Baba Lun 26 Nov - 1:11 | |
| | |
|
| |
Baba Muet
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Lys-Lez-Lannoy Emploi/loisirs : Collégienne Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Baba Lun 26 Nov - 1:57 | |
| A ué... jvois ^^
Et pour le métal, Si jte demande pourquoi c'est pour que tu me dises si t'aimes ou pas :p | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Baba Lun 26 Nov - 15:41 | |
| baba toupine Raye la mention inutile : nutella / ordi / Amour A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? Tu m'aimes ? Comment ? Met moi un smiley : Invente moi un mot : L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) : Ta chanson préférée : Des choses que tu aimes : Des choses que tu déteste : Tu fumes (Fumer tue) ? Dis moi que tu m'aimes ='] Qu'il est bon d'être un.... | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Baba Lun 26 Nov - 21:40 | |
| hey je t'es vu samedi! je suis celui qui croyé que t'avais 15,14 ans tu vois qui? tu veux aderer a la Fuck La Tek (assosciation anti techtonik) presidait par moi et rainbow quarium? | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Baba Lun 26 Nov - 22:23 | |
| tout le monde pense qu'elle a 15 ans lol | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Baba Muet
| |
| |
Baba Muet
| Sujet: Re: Baba Lun 26 Nov - 23:33 | |
| - Mr_le_president_FLT a écrit:
- hey je t'es vu samedi! je suis celui qui croyé que t'avais 15,14 ans tu vois qui? Ba..désolé mais non je vois pas y a trop de gens qui disent que j ai 14-15 ans
tu veux aderer a la Fuck La Tek (assosciation anti techtonik) presidait par moi et rainbow quarium?Ouii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baba | |
| |
|
| |
| Baba | |
|