| Lill0ox : ) | |
|
+107/0 Shimp™ Backcore Mr_le_president_FLT vic-timise [nobera] Calimer0x MariOn DEVIL Colombien Lill0ox 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lill0ox retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Armentières Emploi/loisirs : Exhibo. Professionel :) Guitare / Photos Humeur : Déprimée Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Lill0ox : ) Dim 25 Nov - 18:59 | |
| Yo : ) Donc euh moi c'est Lindsay, 15ans dans 5 Jours (Le 30 Novembre, les Maths Spé. comme kimii auront deviné ) J'habite à Armentières --'. D'après Devil je suis Exhibitionniste (J'aime ce statut j'avoue ^^') et j'imite bien les vieux Tck (Ce que je ne referais plus sous peine de punition par Devil ^^') Narcissique, Stupide, Avec un accent anglais magnifique (Démo. sur demande ) Sinon je joue de la Guitare depuis genre 3 ans and a half. J'écoute du Rock/Screamo/Punk Alesana, Escape The Fate, Avenged Sevenfold, Him, Paramore, Cute Is What We Aime For, Hoobastank, BB Brunes, Billy Talent, Cobra Starship, Daft Punk, Fall Out Boy, Panic! At The Disco, Funeral For A friend, Good Charlotte, Marilyn Manson, My Chemical Romance........ Donc voila voila Si vous voulez savoir quelque chose en particulier, je vous écoute ^^'
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Dim 25 Nov - 19:05 | |
| heyy!!
Aimes tu les colombiens? Les rats? Les maths? LIBERTE EGALITE FRATERNITE?
voilà ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Armentières Emploi/loisirs : Exhibo. Professionel :) Guitare / Photos Humeur : Déprimée Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Dim 25 Nov - 19:09 | |
| Euh bah ca Dépend, C'est comme si on t'dis t'aime bien les Allemands ?! euh bah ca dépend des gens Les rats : J'ai rien contre mais j'suis pas un surkiffe la dessus Les Maths : Hum, 5.1 de moyenne en Maths ca répond à ta question ?! Liberté : Ouais Egalité : Euh... Mouais Fraternité : Euh..Mouais vite fait | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Dim 25 Nov - 19:11 | |
| lol d'apré devil regarder sa signature et déduiser vous même si elle est exib ou pas lol | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Dim 25 Nov - 19:11 | |
| XD si il faut aimer les colombiens ils sont gentils mwahaha -_-' ok je me tais :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Dim 25 Nov - 19:17 | |
| Bah il est beau mon Gif d'abord, j'laime moi XD Enfait j'aime mon pyjama (a)
Et euh muais...Ca reste a voir Colombien (a) | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Dim 25 Nov - 19:27 | |
| ouaaai lilooooww super le pyg :p bonne anniv en avance chiiwiiie tu m'aime? jsuis gentille? becooos | |
|
| |
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Dim 25 Nov - 19:35 | |
| EN VOILA UNE GENTILLE (a) Merci & Merciiiiiiiii : ) Ouiii je t'aime, et ouiii t'es gentille <3 | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Dim 25 Nov - 19:57 | |
| je lkiff trop trop ton pij!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Dim 25 Nov - 20:02 | |
| Ouaiiiis merci | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Dim 25 Nov - 20:04 | |
| - Lill0ox a écrit:
- EN VOILA UNE GENTILLE (a)
Merci & Merciiiiiiiii : )
Ouiii je t'aime, et ouiii t'es gentille
<3 la classe d'etre gentille =P j'ttmm | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Dim 25 Nov - 20:23 | |
| Tu fumes ?
Tu bois ?
Tu baise la vie ?
Tu rit pour rien ?
Tu dit nimp ?
Tu sort en boite ?
Tu parle la nuit ?
Tu dort le jour ?
T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ?
Tu suce ... ton pouce ? xd
Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Dim 25 Nov - 20:26 | |
| Tu fumes ? De temps en temps Tu bois ? Oui Tu baise la vie ? Ouii Tu rit pour rien ? Oui, d'ailleur 'faut que je change de riire --' Tu dit nimp ? Oui, et trop souvent Tu sort en boite ? Non (a) Tu parle la nuit ? Ca m'arrive à ce qu'il parait Tu dort le jour ? Oui T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? Oui, et j'les imite bien Tu suce ... ton pouce ? xd ^^' Ca m'arrive | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Dim 25 Nov - 21:34 | |
| tu veux aderer a la flt (assosciation anti techtonik) presidait par moi et rainbow quarium? super ton pijama ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Dim 25 Nov - 21:37 | |
| NAAAAAAN J'AIME LA TECKTONIK (L) je rigole Euh ouais mais j'pourrais toujours les imiter pour rire ?! Et mercii | |
|
| |
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Dim 25 Nov - 22:03 | |
| - Lill0ox a écrit:
Euh ouais mais j'pourrais toujours les imiter pour rire ?!
demande a tes seins ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Dim 25 Nov - 22:06 | |
| ^^'
C'est a Devil qu'il faut demander :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Dim 25 Nov - 22:08 | |
| oui mais si tes seins suporte un deuxiemen pincement tu pourra danser =) | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Dim 25 Nov - 22:21 | |
| - Mr_le_president_FLT a écrit:
- tu veux aderer a la flt (assosciation anti techtonik) presidait par moi et rainbow quarium?
super ton pijama ^^ je préfère se qu'il y a dans le pijama mdr b on pour la FTL mdr pas besoin un bon devil et plus de tektonik je suis une asso a moi tout seul etn pour tes seins ba aprés sa dépend si tu me prévien que tu te fou d'eux et que sa dure pas trop longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Dim 25 Nov - 22:39 | |
| Bah mais tu devrais savoiiiir que je me fous d'eux, ca va de soi ^^' | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Lun 26 Nov - 0:13 | |
| eu avec toi on sais jamai lilloox ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Lun 26 Nov - 13:21 | |
| Ouiii je suis très imprévisible (H) | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Lun 26 Nov - 21:44 | |
| je préfère se qu'il y a dans le pijama mdr b on pour la FTL mdr pas besoin un bon devil et plus de tektonik je suis une asso a moi tout seul : c'est vrai que t'es plutot baleze comme mec!! après se qu'il ya en dessous du pijama tu fais se que tu veus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Mar 27 Nov - 22:56 | |
| Euuuuuuuuuuh
Ce qu'il y a en dessous du Pyjama c'est mon affaire >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Mer 28 Nov - 14:32 | |
| Euuuuuuuuuuh
Ce qu'il y a en dessous du Pyjama c'est mon affaire >< j'ai jamais dis le contraire^^ | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Mer 28 Nov - 14:50 | |
| Non ton pyjama c'est mon affaire et smichdt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Mer 28 Nov - 15:02 | |
| | |
|
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Ven 30 Nov - 1:29 | |
| Rock ou Métal ? Crêpes ou Gaufres ? Emilie ou Mc Fly ? Matin ou Soir ? Pogo ou Pas ? Blanc ou Noir ? Chocolat ou Nutella ? <3 émouvu... et ex. voisine de classe.... ET PUIS BONNE ANIVERSAIRE (ta vu j'ai même pas oublié =p)
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Ven 30 Nov - 1:33 | |
| je ne l'entendait pas otrement lilloox lol mais je peut dire que j'aime lol c'est un compliment ^^ | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Ven 30 Nov - 1:54 | |
| - Lill0ox a écrit:
- Hein Bichon ?! ^^'
Non rien ^^' Le contenu est interressant =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lill0ox : ) | |
| |
|
| |
| Lill0ox : ) | |