| Lill0ox : ) | |
|
+107/0 Shimp™ Backcore Mr_le_president_FLT vic-timise [nobera] Calimer0x MariOn DEVIL Colombien Lill0ox 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lill0ox retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Armentières Emploi/loisirs : Exhibo. Professionel :) Guitare / Photos Humeur : Déprimée Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Lill0ox : ) Dim 25 Nov - 18:59 | |
| Yo : ) Donc euh moi c'est Lindsay, 15ans dans 5 Jours (Le 30 Novembre, les Maths Spé. comme kimii auront deviné ) J'habite à Armentières --'. D'après Devil je suis Exhibitionniste (J'aime ce statut j'avoue ^^') et j'imite bien les vieux Tck (Ce que je ne referais plus sous peine de punition par Devil ^^') Narcissique, Stupide, Avec un accent anglais magnifique (Démo. sur demande ) Sinon je joue de la Guitare depuis genre 3 ans and a half. J'écoute du Rock/Screamo/Punk Alesana, Escape The Fate, Avenged Sevenfold, Him, Paramore, Cute Is What We Aime For, Hoobastank, BB Brunes, Billy Talent, Cobra Starship, Daft Punk, Fall Out Boy, Panic! At The Disco, Funeral For A friend, Good Charlotte, Marilyn Manson, My Chemical Romance........ Donc voila voila Si vous voulez savoir quelque chose en particulier, je vous écoute ^^'
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Dim 25 Nov - 19:05 | |
| heyy!!
Aimes tu les colombiens? Les rats? Les maths? LIBERTE EGALITE FRATERNITE?
voilà ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Armentières Emploi/loisirs : Exhibo. Professionel :) Guitare / Photos Humeur : Déprimée Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Lill0ox : ) Dim 25 Nov - 19:09 | |