| ma$$y | |
|
+7vic-timise [nobera] Colombien MariOn Mr_le_president_FLT winie sliipknOteur =) ma$$y 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ma$$y Muet
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : hmm Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
sliipknOteur =) pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : dans un skate park ^^ Emploi/loisirs : lycéen / skate , boxe thaillandaise Humeur : foudroyante !! bichon :@ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: ma$$y Sam 24 Nov - 13:17 | |
| aime tu bob l'eponge ? aime tu le chocolat ? tu me connais ? tu m'aime ? ^^ tu aime kel couleur ? aime tu le rock ? aime tu slipknot ? | |
|
| |
ma$$y Muet
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : hmm Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: ma$$y Sam 24 Nov - 13:28 | |
| aime tu bob l'eponge ?ouuii aime tu le chocolat ?hooo ui plus ke tt tu me connais ? tu m'aime ? ^^,je te connais pas , PTETE deja vu vite fait a la jde tu aimeS kel couleur ? le bleu electrik aime tu le rock ? uiiiiii aime tu slipknot ?nowww,le hard rock ,vrmt pas
| |
|
| |
winie La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : émouvu 100% Humeur : tjrs joyeuse fofolle enfin MOI Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: ma$$y Sam 24 Nov - 13:35 | |
| aa massi je taime fort je sais tu es juste a coté de moi nous somme en cour de mpi nous somme 3 en cour [soi disan blocus] je taime a et manekin blonde lutin surfeur CML CMB..... fait moi un classement lol sa se fait pas mais je menui et jai envi de rire et encor kestion drajibus / frase tagada chocolat]nutella]/ chantilly | |
|
| |
ma$$y Muet
| Sujet: Re: ma$$y Sam 24 Nov - 13:49 | |
| cc ma chirie ,alors toi ,tu changeras jamais ,chtaimmmmme trop,donc le classement mannkin blond cmb surfur cml lutin en dernier pace kil est mechant et puis fraise tagada et chocolat ,ho ui jaime sa | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : émouvu 100% Humeur : tjrs joyeuse fofolle enfin MOI Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: ma$$y Sam 24 Nov - 13:53 | |
| aah oui bien sur manekin blond c'est la plus bo en plus il a une voitur ihih aaah [ s0 s3x3 ] | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: ma$$y Sam 24 Nov - 14:08 | |
| veux tu aderer a la FUCK LA TEK assosciation anti techtonik presidait par moi et rainbow quarium?? | |
|
| |
ma$$y Muet
| |
| |
sliipknOteur =) pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : dans un skate park ^^ Emploi/loisirs : lycéen / skate , boxe thaillandaise Humeur : foudroyante !! bichon :@ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: ma$$y Dim 25 Nov - 17:13 | |
| c'est pas toi qui est venu hier ac winie a la JDE ? | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ma$$y Dim 25 Nov - 17:52 | |
| ba si elles sont coupine ^^' | |
|
| |
ma$$y Muet
| Sujet: Re: ma$$y Dim 25 Nov - 18:53 | |
| oui c bien moi la tite la,lol, ha ui mtn je vois ki tu es,et marion aussi jcrois
| |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: ma$$y Dim 25 Nov - 18:55 | |
| moi je connaissai massy avant vous ^^ na ! lol | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ma$$y Dim 25 Nov - 20:22 | |
| Tu fumes ?
Tu bois ?
Tu baise la vie ?
Tu rit pour rien ?
Tu dit nimp ?
Tu sort en boite ?
Tu parle la nuit ?
Tu dort le jour ?
T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ?
Tu suce ... ton pouce ? xd
Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
| |
| |
ma$$y Muet
| Sujet: Re: ma$$y Lun 26 Nov - 8:50 | |
| tu fumes ?non
Tu bois ?oui
Tu baise la vie ?ouuii
Tu rit pour rien ?uiii
Tu dit nimp ?oui
Tu sort en boite ?oui
Tu parle la nuit ?non,je suis pas folle a ce point
Tu dort le jour ?oui sa marrive
T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ?en kelke sorte
Tu suce ... ton pouce ? xd lol,oui "mon pouce" ,sa marrive | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ma$$y Lun 26 Nov - 9:37 | |
| Tu fais d'un instrument ? si oui lequel ? T'aimes bien le métal (Slipknot c'est pas du métal alr ^^)? T'aimes tout les émouvus, Y'a déja des éxéptions ? Funky ou Emo ? Nikaiti ou Niiiiiiiiiiia ? | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: ma$$y Lun 26 Nov - 17:28 | |
| Moi chui le mec en noir avec une casquette qui a balancé avec DEVIL la moitié des émouvus dans les buissons, et qui a cramé des marshammalows au chalumeau xD | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: ma$$y Lun 26 Nov - 22:32 | |
| oaui c'est vrai c'est lui le black ^^ | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
ma$$y Muet
| Sujet: Re: ma$$y Sam 1 Déc - 18:00 | |
| - Clanpin a écrit:
- Tu fais d'un instrument ? non
T'aimes bien le métal (Slipknot c'est pas du métal alr ^^)? nonnn
T'aimes tout les émouvus, Y'a déja des éxéptions ? pour linstant jaime ts les emouvus ,enfin pour le peu ke je connaisse
Funky ou Emo ?funky
Nikaiti ou Niiiiiiiiiiia ? heuuu | |
|
| |
ma$$y Muet
| Sujet: Re: ma$$y Sam 1 Déc - 18:09 | |
| POUR LILOU les bonbons ou mes gateau??hum hum ts depend (jrigolle)la guerre ou l'amour??lamour et la guerre si possibledi moua !!je part ou pas?? et ou?partir ou?clan au jde's : ouii/NON??NONtu me connais?? tu m'aprécie?? [jte connai et jt'aprécie enormément!! ]de mememdr[*folle? h3y ouii*]pas pire ke toi ma cherezt'm emouvu!! | |
|
| |
ma$$y Muet
| Sujet: Re: ma$$y Sam 1 Déc - 18:16 | |
| - #22 [R.I.P] a écrit:
- Moi chui le mec en noir avec une casquette qui a balancé avec DEVIL la moitié des émouvus dans les buissons, et qui a cramé des marshammalows au chalumeau xD
ui je merapelle de tavoir vu ,de tt façon,on pouvait pas te rater,vu ke vs avez balancé des emouvus aux buissons dailleurs je crois ke ta fini par te jeter toi meme lol | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ma$$y Jeu 13 Déc - 0:02 | |
| T'aimes le Kinder Bueno ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma$$y | |
| |
|
| |
| ma$$y | |
|