| winie-kinder | |
|
+9Calimer0x rainbOw-quarium Colombien Mr_le_president_FLT ma$$y sliipknOteur =) MariOn xXx-mélou-xXx winie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winie La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : émouvu 100% Humeur : tjrs joyeuse fofolle enfin MOI Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: winie-kinder Sam 24 Nov - 12:46 | |
| ma winie! =) ze t'aimeuh! =) | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: winie-kinder Sam 24 Nov - 12:46 | |
| wiiniiie kinder euuh blonde comme le kinder xD | |
|
| |
sliipknOteur =) pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : dans un skate park ^^ Emploi/loisirs : lycéen / skate , boxe thaillandaise Humeur : foudroyante !! bichon :@ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: winie-kinder Sam 24 Nov - 13:00 | |
| winnie kinder pour pas que je te dise winnie l'oursone ^^"
aime tu bob l'eponge ? aime tu le chocolat ? tu me connais ? tu m'aime ? ^^ tu aime kel couleur ? ta veste en cuir est elle vrais :p | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : émouvu 100% Humeur : tjrs joyeuse fofolle enfin MOI Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: winie-kinder Sam 24 Nov - 13:30 | |
| maiis tu me la dit samedi jmen souviens pluuus xD en tout cas je sais que c'est bien comique | |
|
| |
| |
| |
ma$$y Muet
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : hmm Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: winie-kinder Sam 24 Nov - 13:56 | |
| cc ma chirie ,alors tite kestion ,fais moi un classenment de ces chers messieurs,pour voir si tya les meme gouts ke moi ,mannekin blond-surfer-lutin-..... et sinon , tu prefer babyshambles ou bb brunes bsx chtaiiiime | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: winie-kinder Sam 24 Nov - 14:06 | |
| veux tu aderer a la FUCK LA TEK( assosciation anti techtonik) presidait par moi et rainbow quarium? | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: winie-kinder Sam 24 Nov - 16:01 | |
| Moi je sais c'était pas un trip avec romano? et sinon c'est parce que tu adores le kinder bueno ^^ | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: winie-kinder Sam 24 Nov - 16:44 | |
| Youyou madame ! Aimes tu System Of A Down ? Tu ferais quoi sans Nutella ?
| |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: winie-kinder Sam 24 Nov - 21:34 | |
| tu chante sous ta douche? | |
|
| |
ma$$y Muet
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : hmm Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: winie-kinder Dim 25 Nov - 18:56 | |
| winie kinder blondde a lexterieur et brune a linterieur??? CHTAIME fort
| |
|
| |
| Sujet: Re: winie-kinder Dim 25 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: winie-kinder Dim 25 Nov - 19:51 | |
| tu ma dit ton delire mais je ne repetrais pas :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: winie-kinder Dim 25 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: winie-kinder Dim 25 Nov - 19:57 | |
| massi elle la dit... en plus je navais pas fait expré mais ken jai mi mon num dans le port a romano jai écri winie-k hey il y a eu geaufrey un ami de primaire qui a sorti cette blagu débil ki ma suivi "marie en faite tu es un gros kinder " [moi "???" ] "bah oui tu est brune a lexterieure et blonde a linterieur" et mtn ca me sui mais jmen fich c'est maren et en plus ca me rapel les kinder bueno de FRANCE 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: winie-kinder Dim 25 Nov - 19:58 | |
| c'est troop la classe t'inquite mariiie | |
|
| |
| Sujet: Re: winie-kinder Dim 25 Nov - 20:00 | |
| heu mii aussi on mapl kinder!!!! mdr a moon camp ia tout le monde qui me di ca!!^^ | |
|
| |
Lill0ox retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Armentières Emploi/loisirs : Exhibo. Professionel :) Guitare / Photos Humeur : Déprimée Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: winie-kinder Dim 25 Nov - 20:04 | |
| Ton Camp... Tes parents te mettent dans un camp =o | |
|
| |
| Sujet: Re: winie-kinder Dim 25 Nov - 20:04 | |
| camp de vacance je crois xD | |
|
| |
| Sujet: Re: winie-kinder Dim 25 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
Lill0ox retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Armentières Emploi/loisirs : Exhibo. Professionel :) Guitare / Photos Humeur : Déprimée Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: winie-kinder Dim 25 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: winie-kinder Dim 25 Nov - 20:32 | |
| Tu fumes ?
Tu bois ?
Tu baise la vie ?
Tu rit pour rien ?
Tu dit nimp ?
Tu sort en boite ?
Tu parle la nuit ?
Tu dort le jour ?
T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ?
Tu suce ... ton pouce ? xd
Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
| Sujet: Re: winie-kinder Dim 25 Nov - 20:46 | |
| Tu fumes ? ca depend
Tu bois ? en soiréTu baise la vie ? euh..Tu rit pour rien ? souvent..Tu dit nimp ? temps en tempsTu sort en boite ? ih [chute...] [ui]Tu parle la nuit ? je sais pas peut etreTu dort le jour ? nonT'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? non
Tu suce ... ton pouce ? non
Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD dsl de pas avoir rep tjrs pas oui ou par non winie-k | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: winie-kinder Dim 25 Nov - 21:30 | |
| calimerox ,etant ton frere j'aimerais que tu ne parle pas de camping, rien qu'en l'ecrivant j'ai l'impression de clamser | |
|
| |
| Sujet: Re: winie-kinder Lun 26 Nov - 19:10 | |
| depuis quand tu emploi le miot clamser???!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: winie-kinder Lun 26 Nov - 19:42 | |
| depuis que le camping existe xD | |
|
| |
| Sujet: Re: winie-kinder Lun 26 Nov - 21:35 | |
| en fait il vaut mieu que tu crois toujours que sa n'existe pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: winie-kinder Lun 26 Nov - 21:37 | |
| jai horreur de sa ... c'est horrible xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: winie-kinder | |
| |
|
| |
| winie-kinder | |
|