Le Forum lillois à l'Esprit Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum lillois à l'Esprit Rock

Les émouvus lillois sont présents ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La réforme des université, Fin du débat..;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
7/0
L'Zénith ! V.I.P !
7/0


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Dans un anus Funky
Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen
Humeur : En colére
Date d'inscription : 13/11/2007

La réforme des université, Fin du débat..; Empty
MessageSujet: La réforme des université, Fin du débat..;   La réforme des université, Fin du débat..; Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:31

La réforme des université est un bonne réforme !!!
La seul raison pour laquel vous pouvez fair blocus c'est parce que vous avez peur de ce qu'il va se passé,
Aucun Bac ne cera désaventagé par cette réforme,
Je pence meme que l'arrive dans le monde du travail cera facilité par le fait que des responsables d'entreprises peuvent fair parti des conseilles des université...

Voila tout est au clair il n'y a rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpin-niaa.skyrock.com/
Mr_le_president_FLT
Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Mr_le_president_FLT


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : loos a 2 pas de lille
Emploi/loisirs : la musik et le skate
Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur)
Date d'inscription : 14/11/2007

La réforme des université, Fin du débat..; Empty
MessageSujet: Re: La réforme des université, Fin du débat..;   La réforme des université, Fin du débat..; Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:27

ben il y a des pours et des contres mais sa va couter trooooo chére!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walk Idiot Walk
retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Walk Idiot Walk


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : -__-
Date d'inscription : 13/11/2007

La réforme des université, Fin du débat..; Empty
MessageSujet: Re: La réforme des université, Fin du débat..;   La réforme des université, Fin du débat..; Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:28

C'est triste ce topic va être fermer parsque certaines personnes nepense pas comme Devil et qu'on est manipuler par les médias (qu par ailleurs ne parlent pas du fond de la reforme mais juste des blocus donc comment être manipuler ...).
Et aussi parsqu'on a pas un vrai débat (ma notion de débat ne dois pas étre la bonne alors, puisque apparament ici un débat ce n'est pas confronter nos idées pour en tirer quelque chose de meilleur ici c'est juste ceux qui disent avoir raison contre ceux qui ont tort super).
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
DEVIL
La Brute
DEVIL


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : énervé ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

La réforme des université, Fin du débat..; Empty
MessageSujet: Re: La réforme des université, Fin du débat..;   La réforme des université, Fin du débat..; Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:14

si tu veux débatre vien le faaire sur msn des gens mon demander de bloquer car il trouve que on est pas la pour sa et je suis un peut d'accord même si moi j'ai créer le topik.je voulé informer les gens qui ne sont pas au courant et non pas que sa parte en enguellade donc je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://emouvuschtimi.exprimetoi.net
DEVIL
La Brute
DEVIL


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : énervé ^^
Date d'inscription : 12/11/2007

La réforme des université, Fin du débat..; Empty
MessageSujet: Re: La réforme des université, Fin du débat..;   La réforme des université, Fin du débat..; Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:18

OK je suis un dictateur je bloque le sujet au sujet des blocus car des bloqueur l'on envahi et non aucun argument de discution ils sont borné et n'écoute pas je suis content de mon sujet car j'ai fait réfléchir kentin qui aperement ne conaissait pas trés bien la loi et la était mon but ton n'avis na aucun interet car c'est le même que tout les bloqueur il n'y a aucune orignialité donc on arrète la et si tu rouve un sujet je suprimerai on est pas la pour se disputé des gens mon demander de bloker je bloque je respecte lavis de la majorité moi. bye
Revenir en haut Aller en bas
https://emouvuschtimi.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





La réforme des université, Fin du débat..; Empty
MessageSujet: Re: La réforme des université, Fin du débat..;   La réforme des université, Fin du débat..; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réforme des université, Fin du débat..;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum lillois à l'Esprit Rock :: FLOOOOOOOD POWAAAAAA :: Intolérance-
Sauter vers: