| Poupette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poupette Muet
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : dans un placard pas loin de sarah Emploi/loisirs : glandeuz proffesionel avec sarah Humeur : variante_______voir mortel X3 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Poupette Lun 19 Nov - 20:16 | |
| ya plus tokio hotel vous avez vu wouhouhou c'est grace a devilll | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Poupette Lun 19 Nov - 20:37 | |
| Tu fumes ?
Tu bois ?
Tu baise la vie ?
Tu rit pour rien ?
Tu dit nimp ?
Tu sort en boite ?
Tu parle la nuit ?
Tu dort le jour ?
T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ?
Tu suce ... ton pouce ? xd
Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
poupette Muet
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : dans un placard pas loin de sarah Emploi/loisirs : glandeuz proffesionel avec sarah Humeur : variante_______voir mortel X3 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Poupette Lun 19 Nov - 20:40 | |
| - vic-timise [nobera] a écrit:
- Tu fumes ?nan
Tu bois ?quelque foix (pour dir oui ou non on va dire oui)
Tu baise la vie ?ué ^_^
Tu rit pour rien ?oui
Tu dit nimp ?sa dépend^^
Tu sort en boite ?nan
Tu parle la nuit ?ui
Tu dort le jour ?ui
T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ?ui j'ayme pas !!!
Tu suce ... ton pouce ? xd nan
Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Poupette Lun 19 Nov - 20:46 | |
| veux tu aderer a la Federation Anti Techtonik gerer par moi meme et rainbow quarium? | |
|
| |
poupette Muet
| Sujet: Re: Poupette Lun 19 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Poupette Lun 19 Nov - 20:48 | |
| oui je veux bien (sinn jte l'aurais pas proposé). si tu est la rdv a la prochaine jde. | |
|
| |
poupette Muet
| Sujet: Re: Poupette Lun 19 Nov - 20:54 | |
| je suis la a la prochaine | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Poupette Lun 19 Nov - 21:07 | |
| raye la (les) mention(s) inutile(s) :
kéffier, chocolat, rap, école, amour, larmes, ami(e)s, le mouv' | |
|
| |
poupette Muet
| Sujet: Re: Poupette Lun 19 Nov - 21:34 | |
| - T0xiic SOiiz a écrit:
- raye la (les) mention(s) inutile(s) :
kéffier, chocolat, rap, école, amour, larmes, ami(e)s, le mouv' | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupette Mar 20 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupette | |
| |
|
| |
| Poupette | |
|