| Florence Foresti - j'm pas les garcons | |
|
+77/0 SoDkÀàxSuiCiDe vic-timise [nobera] EuphOrie Backcore Darling DEVIL 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Florence Foresti - j'm pas les garcons Mar 13 Nov - 2:34 | |
| Bon ba voila une de mes comique préféré venez en discutez, je dit discuter pas vous guellez desus donc donnez un avis concret et constructif merci | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Florence Foresti - j'm pas les garcons Mar 13 Nov - 17:53 | |
| Moi j'aime beaucoup j'la trouve tres drole =D | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Florence Foresti - j'm pas les garcons Mar 13 Nov - 18:00 | |
| Un jour je serais à sa place en tant que comique du forum xD | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Florence Foresti - j'm pas les garcons Mar 13 Nov - 18:04 | |
| | |
|
| |
EuphOrie l'Euphorisante
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Nieppe Emploi/loisirs : M'éclater,les soirées et les squat a 2h du mat' avec les potes,lire,l'anglais... Humeur : EuphOrique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Florence Foresti - j'm pas les garcons Mar 13 Nov - 21:34 | |
| Bah moi je trOuve sa simpa sa me dOnne le sourire mais c'est pas nOn plus le grOs délire ! C'est siimpa | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Florence Foresti - j'm pas les garcons Mar 13 Nov - 21:47 | |
| Florence ! Ah Florence xD ! Moi jadore ses sketch ! elle me fait déliré ! Mais rien que de voir sa tête sa fait rire ! Son spectacle est genial et je me lasse pas de le voir ! Vive florence | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Florence Foresti - j'm pas les garcons Mar 13 Nov - 23:13 | |
| Moi j'adore, elle me fait beaucoup rire ! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Florence Foresti - j'm pas les garcons Mer 14 Nov - 12:34 | |
| Mais c'est bien d'allé a la derniere boué snif....
Sinon c'est marrant j'attend la suite sur les filles =D | |
|
| |
lanainegeante Muet
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : pres de lille Emploi/loisirs : musique,ordi,dormir,sortir Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Florence Foresti - j'm pas les garcons Mer 14 Nov - 17:02 | |
| sympa chu aps trop comik comme ca mais jlaime bien^^ | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Florence Foresti - j'm pas les garcons Mer 14 Nov - 19:48 | |
| Je l'aime bien. Elle me fait trop marrer ^^ | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Florence Foresti - j'm pas les garcons Ven 16 Nov - 23:05 | |
| c'est pas la comique que je préfère mais elle me fait bien marrer, ce sketch est bien marrant ^^ | |
|
| |
x-B.O.U-x Muet
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : en compagnie de bou^^ ( villeneuve d'ascq) Emploi/loisirs : lycéenne dans un lycée pouri Humeur : NyApPy Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Florence Foresti - j'm pas les garcons Sam 17 Nov - 14:43 | |
| c'est pas le meileur pour mi c'est l'avion barbie celui la il est trop fort ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Foresti - j'm pas les garcons | |
| |
|
| |
| Florence Foresti - j'm pas les garcons | |
|